gnomekiller Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 Bonjour, voila je me suis acheté un pc : Processeur:amd dual core x2 64+ carte graphique:Gygabite (nvidia geforce 6800 gs) Carte mere:asus a8n-e 1024 de mémoire vive Mon probleme c'est que la plupart des logiciels (patch pour battlefield 2, nero etc...) que je télécharge (légalement ) ne veulent pas s'installer ex:erreur fichiers endommagés, ou rapports d'erreur etc... Certaines personnes me disent que c'est a cause de mon bi-core mais j'aimerais en etre sur... Merci d'avance
maxsims1 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 Non Tu as le pare-feu Nvidia d'installer ? Si oui, désinstalle-le et met kerio 2.1.5 ou zonealarm
Scaramouche Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 tu es sur que ce que tu télécharges est compatible avec du 64bits ? (je vois pas comment le part-feu pourrait empêcher une *installation*, à part si y'a besoin de contacter un site ....)
maxsims1 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 Scara regarde ici. Le même problème, résolu après désinstallation du pare-feu nvidia. J'ai eu ce pare-feu un petit moment, il ralentissait beaucoup certains sites (dont PCI ). As-tu XP 64 ?
Scaramouche Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 c'est mieux avec des liens de suite de toutes façons tout ça est à vérifier
maxsims1 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 Même que le problème ne viens ps de là, je conseille tout de même de le désinstaller. Des pare-feux logiciels comme Kerio 2.1.5 sont largement assez efficaces, créé moins de problèmes et sont beaucoup plus simples à configurer
gnomekiller Posted May 8, 2006 Author Posted May 8, 2006 merci beaucoup mais est-ce que c'est bon si le pare feu est juste désactiver ??? Merci beaucoup sa a marché!!!!!!!!!!
maxsims1 Posted May 8, 2006 Posted May 8, 2006 Désinstalle-le et install Kerio 2.1.5 (tu peux trouver un patch de traduction en français avec google).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.