gnomekiller Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, voila je me suis acheté un pc : Processeur:amd dual core x2 64+ carte graphique:Gygabite (nvidia geforce 6800 gs) Carte mere:asus a8n-e 1024 de mémoire vive Mon probleme c'est que la plupart des logiciels (patch pour battlefield 2, nero etc...) que je télécharge (légalement ) ne veulent pas s'installer ex:erreur fichiers endommagés, ou rapports d'erreur etc... Certaines personnes me disent que c'est a cause de mon bi-core mais j'aimerais en etre sur... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Non Tu as le pare-feu Nvidia d'installer ? Si oui, désinstalle-le et met kerio 2.1.5 ou zonealarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 tu es sur que ce que tu télécharges est compatible avec du 64bits ? (je vois pas comment le part-feu pourrait empêcher une *installation*, à part si y'a besoin de contacter un site ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Scara regarde ici. Le même problème, résolu après désinstallation du pare-feu nvidia. J'ai eu ce pare-feu un petit moment, il ralentissait beaucoup certains sites (dont PCI ). As-tu XP 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est mieux avec des liens de suite de toutes façons tout ça est à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Même que le problème ne viens ps de là, je conseille tout de même de le désinstaller. Des pare-feux logiciels comme Kerio 2.1.5 sont largement assez efficaces, créé moins de problèmes et sont beaucoup plus simples à configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomekiller Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 merci beaucoup mais est-ce que c'est bon si le pare feu est juste désactiver ??? Merci beaucoup sa a marché!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Désinstalle-le et install Kerio 2.1.5 (tu peux trouver un patch de traduction en français avec google). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.