Aller au contenu

Carte Graphique : 6600 GT ?


Ishiro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'éteints mon PC Vendredi soir, aucun soucis, je le rallume Samedi matin, pas d'image... Je mets une GeForce 2 Ti à la place de mon habituelle Radeon 9800 Pro, ça marche, je remets la Radeon, rien. J'examine la carte, aucune trace apparente à l'extérieur... Je crois que je vais devoir changer de carte... ;)

La carte me suffisait, je pense donc investir dans une 6600GT (AGP) qui a, semble t-il, des performances comparables. Mon budget est de 150/160 euros max, et je recherche le SILENCE. :yes: J'avais monté un VGA Silencer sur ma Radeon... :yes: La GeForce que j'ai en remplacement a un ventilo de 4 cm maximum, et on entend plus que lui... :-D

J'attends donc vos propositions... Si je pouvais éviter d'avoir un rad à monter, donc en avoir un silencieux d'origine installé sur la carte, serait l'idéal.

Le reste de la config : P4 3 Ghz, 1Go de RAM G.Skill, CM Gigabyte.

Merci d'avance. :mdr:

Posté(e)

Je ne cherche pas forcément du fanless... Juste quelque chose d'équivalent au bruit d'un VGA Silencer. :mdr:

D'ailleurs, celle de RDC n'est pas fanless d'apres la photo... Petit problème sur PDN, ou erreur de RDC ? :yes:

Posté(e)

Je l'avais déjà bookmark la Leadtek... :D

Par contre le ventilateur d'origine sera trop bruyant à votre avis ? Et si c'est le cas, vous me conseilleriez plutot le Zalmann aux solution d'Arctic Cooling ?

Posté(e)

La 6600GT AGP il n'y a rien d'officiellement comptatible à 100%

Chez Arctic Cooling tu veux dire ? Le Zalmann est bien compatible lui, non ? :|

Sinon j'ai jeté un oeil, c'est vrai que j'ai rien trouvé chez AC pour les 6600GT AGP... :D

Posté(e)

La 6600GT AGP il n'y a rien d'officiellement comptatible à 100%

Chez Arctic Cooling tu veux dire ? Le Zalmann est bien compatible lui, non ? :|

Sinon j'ai jeté un oeil, c'est vrai que j'ai rien trouvé chez AC pour les 6600GT AGP... :D

Non pas à 100% le zalman. Il faut changer les refroidissement mémoire (zalman vend séparemment des refroidissement pour puces mémoire de 6600GT AGP) et il dépace de la carte de plusisuers cm. Ce n'est donc pas ce que l'on peut appeler compatible à 100%

Posté(e)

Je l'avais déjà bookmark la Leadtek... :pleure:

Par contre le ventilateur d'origine sera trop bruyant à votre avis ? Et si c'est le cas, vous me conseilleriez plutot le Zalmann aux solution d'Arctic Cooling ?

Avec la Leadtek pas de bruit... (ou très très peu) elle est vraiment silencieuse ! J'en avait une (enfin je l'ai toujours...) qui m'a laché misérablement ! Il faudrait quelqu'un de bon en électronique pour la remettre en état car elle marche avec des perf :pleure: mais des fois tu sais pas pourquoi elle plante... -> reboot... snif

Posté(e)

Bonjour !

J'éteints mon PC Vendredi soir, aucun soucis, je le rallume Samedi matin, pas d'image... Je mets une GeForce 2 Ti à la place de mon habituelle Radeon 9800 Pro, ça marche, je remets la Radeon, rien. J'examine la carte, aucune trace apparente à l'extérieur... Je crois que je vais devoir changer de carte... :pleure:

Si jamais ta 9800 Pro est HS....

----> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83274

Merci :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...