pranksterg07 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Hello @ tous, Voilà j'ai un problème qui m'embête assez, lorsque je veux écouter la radio sur Internet, le player se lance commence à charger la musique et après plus rien, ca ne se lance pas et pas moyen de trouver ce qui cloche, et lorsque je recommence ca fait tout le temps la même chose. J'ai tenté d'autoriser les pop-up, de désactiver le firewall mais ca fait toujours la même chose, rien ne se lance. Donc si quelqu'un as déjà eut le même problème que moi, ou si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, n'hésitez pas @ me donner un tit' coup de main @++ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut quel lecteur utilises-tu ? (sur XP ?) En as-tu essayé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pranksterg07 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut quel lecteur utilises-tu ? (sur XP ?) En as-tu essayé un autre ? En fait, c'est le lecteur windows media player qui se lance automatiquement, mais sinon même sur funradio ca ne fonctionne pas, et oui je suis sous XP. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pranksterg07 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Alors ya personne qui sais ? Ca serai une grande aide pour moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.