Aller au contenu

site qui s'affiche sous firefox mais pas sous IE


Messages recommandés

Déjà, quand on veut valider ton site, y a un problème :

Sorry, I am unable to validate this document because on line 222, 225, 231 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.

ps: et l'adresse de ton site c'est http://anthonybarre.free.fr/ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de codage de caractères ....

Sinon anthony1987, tu devrais éditer ton mail en changeant le @ par " AT " par éviter le spam :francais:

Par contre avec l'adresse qu'à posté Doklix, moi je vois exactement la même chose sur FF et IE ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ba hier le site ne s'affichait que sous Firefox, mais ce matin aucun soucis sous IE et Firefox alors qu'il y a toujours la même erreur pour la validation ;)

Je confirme ça fonctionne :zarb: à part sur FireFox il faut recharger la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site tout en tableau. On vous apprends ça en licence info (c'est pas une attaque c'est une question) ?

Oui :byebye:

Je suis en 2ème année de Licence Info et on a eu quelques cours de "design" (c'est un bien grand mot vu les cours...) et la prof nous a appris a faire des sites sous Dreamweaver avec pleins de balises table partout... :dd:

Mais pour le projet, la plupart on tout fait à la main (en utilisant notepad++ par exemple) avec des balises div (bien mieux quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok sous dream... c'est pour ça. Enfin dream c'est bien... en mode coder :francais:

Sinon je me doute bien que le design c'est pas votre domaine de prédilection

En même temps en mode coder, quel est l'intérêt de se servir d'un logiciel aussi lourd? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en mode coder, quel est l'intérêt de se servir d'un logiciel aussi lourd? :ouioui:

+1

J'ai des collègues qui ne peuvent pas en démordre et pourtant utiliser un truc dans le genre de notepad++ est bien plus agréable ... :yes::-D

Et plus léger, avec l'auto completion, le support des pseudo classes, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...