Jump to content

site qui s'affiche sous firefox mais pas sous IE

Recommended Posts

Posted

Déjà, quand on veut valider ton site, y a un problème :

Sorry, I am unable to validate this document because on line 222, 225, 231 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.

ps: et l'adresse de ton site c'est http://anthonybarre.free.fr/ :transpi:

Posted

C'est un problème de codage de caractères ....

Sinon anthony1987, tu devrais éditer ton mail en changeant le @ par " AT " par éviter le spam :francais:

Par contre avec l'adresse qu'à posté Doklix, moi je vois exactement la même chose sur FF et IE ! :ouioui:

Posted

Tiens ba hier le site ne s'affichait que sous Firefox, mais ce matin aucun soucis sous IE et Firefox alors qu'il y a toujours la même erreur pour la validation ;)

Posted
Tiens ba hier le site ne s'affichait que sous Firefox, mais ce matin aucun soucis sous IE et Firefox alors qu'il y a toujours la même erreur pour la validation ;)

Je confirme ça fonctionne :zarb: à part sur FireFox il faut recharger la page...

Posted

Site tout en tableau. On vous apprends ça en licence info (c'est pas une attaque c'est une question) ?

Oui :byebye:

Je suis en 2ème année de Licence Info et on a eu quelques cours de "design" (c'est un bien grand mot vu les cours...) et la prof nous a appris a faire des sites sous Dreamweaver avec pleins de balises table partout... :dd:

Mais pour le projet, la plupart on tout fait à la main (en utilisant notepad++ par exemple) avec des balises div (bien mieux quoi).

Posted
Ah ok sous dream... c'est pour ça. Enfin dream c'est bien... en mode coder :francais:

Sinon je me doute bien que le design c'est pas votre domaine de prédilection

En même temps en mode coder, quel est l'intérêt de se servir d'un logiciel aussi lourd? :francais:

Posted
En même temps en mode coder, quel est l'intérêt de se servir d'un logiciel aussi lourd? :sucre:

+1

J'ai des collègues qui ne peuvent pas en démordre et pourtant utiliser un truc dans le genre de notepad++ est bien plus agréable ... :love::ouioui:

Posted
En même temps en mode coder, quel est l'intérêt de se servir d'un logiciel aussi lourd? :ouioui:

+1

J'ai des collègues qui ne peuvent pas en démordre et pourtant utiliser un truc dans le genre de notepad++ est bien plus agréable ... :yes::-D

Et plus léger, avec l'auto completion, le support des pseudo classes, ect...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...