Aller au contenu

Comment je peut personnaliser Gnome 2.14 ?


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'ai ete faire un tour dans le topic des plus beaux bureau ... sa m'a donné envie de personnaliser mon Gnome 2.14 ... j'ai donc été faire un tour sur différents sites, comme art.gnome.org, ou gnome-look-.org pour DL quelques themes ...

Je vais ensuite dans le menu >> Bureau >> Préférences >> Themes, et je fais un dragg&drop des *.tar.bz2 dans la fenetre des themes, une fenetre s'affiche et me dit que le theme a été correctement installé, cependant, je ne parvient a les voir, j'ai toujours ceux par défauts !!

Comment vous faites vous pour personnaliser les themes de fenetres, des icones, de la page de Login ... etc, et avec quels soft ?

Merci d'avance ... si jamais y'a des tutos à ce sujet, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas pour le drag & drop. Perso, je décompressais dans ~/.themes & ~/.icons

j'ai voulu faire ca sous XFCE, mais ca n'apparaissait pas dans la liste... alors je les ai décompressés dans /usr/share/themes pour les themes et /usr/share/icons pour les pack d'icones, et la je les ai eu dans mes listes... mais comme je n'ai pas testé sous gnome je sais pas si ca peux se faire comme ca en dehors d'XFCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...