$oolfly Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Alors voila, j'ai ete faire un tour dans le topic des plus beaux bureau ... sa m'a donné envie de personnaliser mon Gnome 2.14 ... j'ai donc été faire un tour sur différents sites, comme art.gnome.org, ou gnome-look-.org pour DL quelques themes ... Je vais ensuite dans le menu >> Bureau >> Préférences >> Themes, et je fais un dragg&drop des *.tar.bz2 dans la fenetre des themes, une fenetre s'affiche et me dit que le theme a été correctement installé, cependant, je ne parvient a les voir, j'ai toujours ceux par défauts !! Comment vous faites vous pour personnaliser les themes de fenetres, des icones, de la page de Login ... etc, et avec quels soft ? Merci d'avance ... si jamais y'a des tutos à ce sujet, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tu les as séléctionnés au moins les thèmes que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'aurais bien voulu, mais ils ne figurent pas dans la liste des themes justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tu les as installer en déplacants juste le fichier downloader sur la fenêtre des thèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui, par exemple, le fichier nommé MCity-Clearlooks2Squared.tar.bz2 ... je glisse dans la fenetre de la selection des themes, je clique sur installé, il me dit que c'est bon, mais je ne le vois pas apparaitre o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Regarde bien il a peut être changé de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 http://gome-look.org est ton ami tu dl le theme ou set d'icons et ensuite drag & drop dans le gestionnaire de themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tiens, je savais pas pour le drag & drop. Perso, je décompressais dans ~/.themes & ~/.icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tiens, je savais pas pour le drag & drop. Perso, je décompressais dans ~/.themes & ~/.icons j'ai voulu faire ca sous XFCE, mais ca n'apparaissait pas dans la liste... alors je les ai décompressés dans /usr/share/themes pour les themes et /usr/share/icons pour les pack d'icones, et la je les ai eu dans mes listes... mais comme je n'ai pas testé sous gnome je sais pas si ca peux se faire comme ca en dehors d'XFCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 des fois, dans les themes que tu installes il n'y a que des bordures, ou que des icones. Tu fais détail du thème courant, et tu verras trois onglets. ce que tu viens d'installer est dans l'un (ou dans plusieurs) de ces trois ongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Merci @ tous !! Noisy_Sha, merci bien, j'ai reussi a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.