kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J en peux plus... Le divorce est consommer... Il fait trop de bruit... J en ai marre de ses gratt gratt... Je remet mon Barracuda au service d exploitation.... Ma tour est vraiment silencieuse.... j ai des zalman partout qui sont relativement silencieux... et voila l autre benet qui me pourrie ma tranquilite. Donc voila, c est un Raptor 36Go, garantie 5ans... je l ai achete en mars 2006. et je vais le vendre 65 Euros. Disponible sur Paris, le 18 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pourquoi tu l'as pas mis à vendre il y a deux semaines A ce prix il va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 très bon prix excellent prix meme tu cherches rien en echange ?? xp-90-C par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ou un de mes DD ? On échange ? S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 A 65¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedolf57 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut je suis interessé cest 65¤ fdpin ? si oui je te le prends de suite j'habite sur Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ah non les frais de port sont pas inclus.... faut que je regarde combien ca coute en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollol2 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 intéressé par un échange avec un 300 go sata, 16 mo cache ? si encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 intéressé par un échange avec un 300 go sata, 16 mo cache ? si encore dispo ah pourquoi pas.... Plus d info sur ce HD... modele etc date achat machin machin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollol2 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 infos : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Maxtor-...0__1652_fr.html acheté le 31/10/05 version bulk, j'ai encore la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je prends au prix indiqué + 5¤ de FDP : Mon offre convient elle au vendeur Bien je dois partir malheureusement , je ne pourrais donc attendte la réponse du vendeur ! Toujours est il que je confirme que j'achete le Raptor a ton prix 65¤ + frais de port à ma charge . Merci de m'en donner le montant et j'envoie le règlement illico . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je prends au prix indiqué + 5¤ de FDP : Mon offre convient elle au vendeur Bien je dois partir malheureusement , je ne pourrais donc attendte la réponse du vendeur ! Toujours est il que je confirme que j'achete le Raptor a ton prix 65¤ + frais de port à ma charge . Merci de m'en donner le montant et j'envoie le règlement illico . Cher Acheteur. Bravo. Tu es bientot l heureux possesseur de ce charmant mais bruyant Raptor 36GO. Je t envoie un message prive... Voili voila Kiki.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 0K vendu à moi alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Poisse le vendeur devait revenir des USA le 18/05 postant ainsi le raptor mais depuis plus de news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.