loak Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 Je veux savoir ce que c'est moi !!! lol comique ps: Qui a parlé de bougonos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 à toi. T'as fumé quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
loak Posted September 11, 2003 Author Share Posted September 11, 2003 si vous passez la souris sur la liste de news, vous voyez en bas que ca saute de 10919 a 10921. Et grace au cache de phoenixjp on voit ce que c'était images: [/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 Il s'agissait de la news sur les bigonos, mal percue par certains, qui de plus ne correspondait pas vraiment à notre conduite éditoriale. De plus les deux personnes nommées dans la news, ben c'était pas très cool pour elles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 un topicalacon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 Le veilleur va passé Sinon, c clair que c'etait pas cool pour les 2 gars et puis on n'est même pas sur que ce soit vrai, alors vous avez bien fait de la virer Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 bon un chtit freepost par ici et lockez après Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 heu nan rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
loak Posted September 11, 2003 Author Share Posted September 11, 2003 ok désolé je savais pas... Je n'avais pas eu l'occasion de lire cette news (travail oblige), et je me disais que ça m'expliquerait peut-être enfin cette histoire de bougonos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 Tu n'as rien manqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 11, 2003 Share Posted September 11, 2003 Bon, je ferme... Le Veilleur... veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.