loak Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je veux savoir ce que c'est moi !!! lol comique ps: Qui a parlé de bougonos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 à toi. T'as fumé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 si vous passez la souris sur la liste de news, vous voyez en bas que ca saute de 10919 a 10921. Et grace au cache de phoenixjp on voit ce que c'était images: [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Il s'agissait de la news sur les bigonos, mal percue par certains, qui de plus ne correspondait pas vraiment à notre conduite éditoriale. De plus les deux personnes nommées dans la news, ben c'était pas très cool pour elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 un topicalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Le veilleur va passé Sinon, c clair que c'etait pas cool pour les 2 gars et puis on n'est même pas sur que ce soit vrai, alors vous avez bien fait de la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bon un chtit freepost par ici et lockez après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 heu nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ok désolé je savais pas... Je n'avais pas eu l'occasion de lire cette news (travail oblige), et je me disais que ça m'expliquerait peut-être enfin cette histoire de bougonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Tu n'as rien manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bon, je ferme... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.