Aller au contenu

Ecran prob


Messages recommandés

Cela fait de gros flash blanc en continu, c'est très désagréable !

Pour l'alim c'est une 250W :/ j'avais remarqué qu'avec everest, le +12v était a certain moments à 11.65 !

C'est un écran 15" de marque HP Pavillion f1523.

ma config est:

_ Intel Pentium IV 2.6Ghz

_ Ati Radéon 9200

_ MSI-ms6577

_ Seagate 7200.7 120go

_ ... c'est une config de super marché quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un LCD ? sa commence à déconner qu'à partir d'un certain temps ou c'est immédiat ? j'ai eu ce problème avec un LCD, quand la dalle commençait à chauffer il scintillait et me flashouillai à la Men in black, si c'est sa, c'est la fin pour ton écran, envisage de le changer ! :dd:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est alimenté sur le secteur, et j'ai éssayé avec un autre écran (15" tube cathodique), j'ai raccordé la prise de l'écran lcd sur l'écran catho parce que lui se branchait normalement sur la tour, mais il n'y pas de prise pour, j'ai tt bien raccordé mais l'écran faitr pareil, il se met en veille, la lumière devient orange au lieu de verte pr dire qu'il veille ??!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, je viens de rallumer mon ordi pr tenter une enième fois pour voir si sa marchait et cela a fonctionné, l'écran c'est allumé et l'ordi a booter normalmennt ??!!!! mais par contre, l'écran flashouill encore, grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si je le branche sur la CG ou rien juste que je le branche à la prise l'écran devient tt blanc, sa ne le faisait jamais avt, il restait noir, et meme en démarrant l'ordi avec l'écran branché sur la CG il reste blanc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si je le branche sur la CG ou rien juste que je le branche à la prise l'écran devient tt blanc, sa ne le faisait jamais avt, il restait noir, et meme en démarrant l'ordi avec l'écran branché sur la CG il reste blanc :/

Ca c'est normal, prends n'importe quel écran HP ou Compaq et ils te feront exactement la même chose, c'est quand l'écran ne détecte plus la carte graphique, sur les modèle plus haut de gamme, c'est la marque qui s'affiche ou alors on a droit à un beau "NO SIGNAL" à l'écran.

Donc soit ton écran a un problème (j'en doute), soit le cable VGA/DVI a un stress (probable) soir c'est ta carte graphique qui est mal enfichée ou morte (le plus probable selon moi).

Donc, vérifie que ta CG est bien branchée, tu l'enlèves, tu souffles dans port AGP ou PCIe, tu rebranches et tu vérifies.

Si tu as plusieurs possibilités de branchement, vérifie que l'écran check bien sur la bonne entrée vidéo, si ta CG a deux sorties, essaie-les deux.

Si tu n'as toujours pas résolu ton problème, branche ton écran sur un autre ordi pour voir si le problème persiste, sinon, teste avec une autre carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, là j'en suis sur et certain, c'est mon certain qu'est vraiment dead :/ me reste plus qu'a en acheter un nouveau.

Que me conseilleriez-vous en LCD pour - de 300¤ en 17 ou 19" avec Haut-Parleurs intégrés obligatoirement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je joue normalement, et mon ancien écran lcd était un 15" à 25ms avec un contraste de 400:1, c'est pour sa, sa va me faire un changement je pense ^^

Le suel truc dont j'ai peur, c'est que la CG ne soit pas assez puissante et que l'alim non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...