blops Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Voila je voudrai m' acheté un disque dur externe , j' ai un budget de 150 euros et j' aimerai avoir un boitier icy box merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 une icybox + un seagate IDE 250 (barracuda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blops Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 merci beaucoup . Es que tu pourrais me dire kel icy box est le mieux merci cubic-design pour cet fois et pour la derniére aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour les icy box en général elle reprennent a peu près les même élément d'electronique. Après tu as différentes version , celles avec connectique serial ata (donc faut que tu es un déporteur, donc pas ce qu'il te faut) , ensuite les usb2 (c'est celle ci qu'il faut que tu prennes) et les s-ata/ubs2 (tu peux aussi mais pas grand intêret) et les firewire. Voilà ensuite le look qui change. Pour finir ya quelques modèle qui accepte les dd s-ata mais ils sont beaucoup plus cher, et puis l'avantage de l'IDE dans ton cas c'est que les seagate IDE chauffe vraiment pas beaucoup et font aucun bruit J'irai plutot dans ces modèle là pour toi : http://www.prixdunet.com/details/Icy_Box_IB351U/ http://www.prixdunet.com/details/Icy_Box_IB360U/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai le premier modele (des liens) en noir il est beau et fonctionne tres bien. quand le disque dur est fixé dedans, y'a plus rien qui bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 http://www.prixdunet.com/details/Icy_Box_IB351U/ J'ai le même, il est merdique... Bruyant, refroidit queudal, et vibre comme pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai le premier modele (des liens) en noiril est beau et fonctionne tres bien. quand le disque dur est fixé dedans, y'a plus rien qui bouge. http://www.prixdunet.com/details/Icy_Box_IB351U/ J'ai le même, il est merdique... Bruyant, refroidit queudal, et vibre comme pas possible Mettez-vous d'accord Vous avez mis quoi comme disque dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 un vieu maxtor 80Go 7200tr 2mo qui d'habitude vibre dans tous les sens mais avec les patins vendu avec le boitier, ca diminue pas mal les vibrations du dur et il chauffe pas des max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lool complétement des avis différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blops Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci beaucoup tous le monde bon je sais pas trop qui écouter mais je pense que je vais prendre le premier Au pire je le changerai si sa va pas mais je prend le risque. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 un vieu maxtor 80Go 7200tr 2mo qui d'habitude vibre dans tous les sens mais avec les patins vendu avec le boitier, ca diminue pas mal les vibrations du dur et il chauffe pas des max Idem, Maxtor 200Go J'ai aussi foutu les patins Et pourtant ça fait plus de bruit que l'aspi' AEG a ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 la ca vient du dd pas du boitier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Nan mais même le boitier vibre sa race avec le ventilo merdissimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 euh.. y'a pas de ventilo dans ce boitier y'a plein de trou pour l'aeration mais pas de ventilo voir ici http://www.pc-look.com/boutik/Plus_135013-021.php (modele en foto : Icy_Box_IB351U avec led bleu autour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bein moi j'en ai un avec ventilo Mais bon j'appellerais pas ça un ventilo quoi un machin de 20mm, voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.