vicdup Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut Grace à la news il y a quelque jours j'ai découvert Jamendo et j'aimerai savoir si je peux utiliser la musique que l'on peut telcharger sur ce site pour la mettre dans un dvd que je suis en train de créer (c'est un diaporama photo) et qui sera distribué GRATUITEMENT (donc usage non commercial) à plus de 200 personnes j'ai vu qu'il y a vait plusieur sortes de droits lequel dois-je prendre ? Merci d'avance PS : Je ne savais pas trop ou poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salit vicdup, en effet tu as posté au mauvais endroit, mais ce n'est pas grave, je déplace ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 dejà un topic sur ça..............il me semble ici/here slt qua meme...mais mode recherche avant de créer un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.