Aller au contenu

[CG] Call of Duty 2 - ATI X1800XL


Messages recommandés

Bonjour...

Je voulais savoir, si je suis le seul cretin a avoir des problemes a faire tourner Call of Duty 2.

J ai un Opteron 44 optimiser en 2340. Une XL800Xl avec un zalman VRF900.

Et j ai beau faire... ca plante tres rapidement sous Call Of Duty 2, pourtant j ai changer les drivers, j utilise ceux d omega... j ai upgrader direct x 9...

mais rien a faire, ca freez de temps en temps....

Je comprends pas....

Alors soit c est COD2 qui aime pas un de mes composants...

Soit c est mon systeme d exploitation qui est malade... et je dois reformater...

Car la, je seche... j ai vraiment tout essayer...

Bien entendu j ai pas de problemes avec les autres jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne suis pas sur du tout que cela viennent de là mais je sais que certains jeux ont des PB avec les CPU dual-core et qui sait si COD2 n'en a pas avec

je sais que sur certains jeux par ex il faut intaller un patch spécial CPu double-core pour que le jeu tourne correctement

tiens il ne parle pas de pb avec les dual core pour COD 2 mais tu peux dler un patch optimisant le jeux pour ces CPU et cé sur note site chéri ;)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Support_..._2_sy_mette.htm

Sinon voit du coté de ta Cg, est ce quelle chauffe trop ou beaucoup aprés ce plantage ??

Peut-être un pb avec son ventirad ??

Est ce que tu l'as OC énormément par ex ??

PS : Tu me fais un peu peur parce que je suis FAN depuis le 1 de ce jeu et je compte bientot passer de mon 3500+ venice monocore a un opteron 165 ou 170 dual-core et vue que lon a presque :chinois: la même CG (voir ma signature) j'espère bien ne pas avoir de tels pb :-D;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un simple core....

Le proc ne chauffe pas trop...

je viens de le faire tourner en torture avec CCT pendant 10 minutes, il est rester stable a 47-48 degres....

comme il le fait generalement quand il est soumis au travail....

La carte video je ne pense pas qu elle chauffe trop... elle n est pas OC ( elle l etait juste un peu optimisee... de 10%... mais je suis revenu a l orgine.... pour ne prendre aucun risque tant que ca plante... ) et je viens de lui mettre un superbe Zalman rf900.

Je n arrive pas a trouver un logiciel qui indique sa temperature ( je viens d installer Speed fan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un simple core....

Le proc ne chauffe pas trop...

je viens de le faire tourner en torture avec CCT pendant 10 minutes, il est rester stable a 47-48 degres....

comme il le fait generalement quand il est soumis au travail....

La carte video je ne pense pas qu elle chauffe trop... elle n est pas OC ( elle l etait juste un peu optimisee... de 10%... mais je suis revenu a l orgine.... pour ne prendre aucun risque tant que ca plante... ) et je viens de lui mettre un superbe Zalman rf900.

Je n arrive pas a trouver un logiciel qui indique sa temperature ( je viens d installer Speed fan ).

pourt la température de ta CG , il faut que aussi (si tu nas pas installé de sonde indépendante bien sur) que ta MOBO le "fasse"

Donc vois du coté du bundle et du CD driver fourni avec ta CG ou essaies "PC Wizard 2006" qui est plutot trés fiable et stable

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ce-edition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la misere ....

PC wizard... il m indique tout... la temperature de mes HDS etc... sauf cette pute de video....

Bon de toute facon... c est decider...

Je formate... ca peut pas faire de mal....

D ailleurs je vais revendre mon raptor 36go.... il est peut etre super rapide... mais il est super bruyant.... je repasse mon barracuda en HD systeme d exploitation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...