Aller au contenu

[CG] Bug graphique avec 7800 gt


Messages recommandés

Salut all,

Alors voila, je possède une 7800 gt de marque Pov. Elle marche très bien avec la plupart des jeux. Seulement, avec le dernier ghost recon ainsi qu'avec joint operation, j'ai des gros bug graphiques. Une image pour vous rendre compte :

ghost5wi.th.jpg

Sur joint opérations, seul les persos on ce genre d'artefacts. Comme des grand traits qui partent vers le haut. Sur le décors, pas du tout.

Sur ghost recon, ce sont les palmiers ainsi que les perso, et armes.

J'aurai pu penser à un défaut de la carte, seulement AUCUN problèmes avec d'autres jeux, comme Bf2, Need for speed mw, Oblivion...

J'ai remarquer qu'en fréquences d'origine, l'effet diminue, jusqu'a être minime, mais voyant tout de même.

Les drivers n'ont rien à voir, j'en ai essayé plusieurs.

Config :

X2 3800+

7800 gt pov

hiper 580

Dfi slidr

1go ocz pc 4000

Win xp pro 32 bits

Si quelqun à une idée, je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, moi aussi exactement le meme PB avec une 9600XT, c'est en partie pour ca que j'ai renoncé a ATi ca ma vraiment decu.

Quelles sont tes températures en jeu?

j'avais également ces bugs sous certains jeux uniquement : KotOR en particulier.

Si les températures sont normales, fait changer ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

J'ai remarquer qu'en fréquences d'origine, l'effet diminue, jusqu'a être minime, mais voyant tout de même.

Les drivers n'ont rien à voir, j'en ai essayé plusieurs.

tu parle de frequence d'origine,ceux qui veux dire que tu la oc?as tu flashé son bios?

essayer de la reflasher avec le bios d'origine,fréquence d'origine,et refais le tour des drivers.

apres,effectivement,les temp sont bonne.et c'est vrai que c'est etonnant que cela ne se produise que sur ces jeu precisément.

reviens aussi sur ce qu'a dit maxsims1 :"drivers bêta spécialement pour ghost recon, ou si un patch était (déjà) sorti "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...