--Lord-- Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut all, Alors voila, je possède une 7800 gt de marque Pov. Elle marche très bien avec la plupart des jeux. Seulement, avec le dernier ghost recon ainsi qu'avec joint operation, j'ai des gros bug graphiques. Une image pour vous rendre compte : Sur joint opérations, seul les persos on ce genre d'artefacts. Comme des grand traits qui partent vers le haut. Sur le décors, pas du tout. Sur ghost recon, ce sont les palmiers ainsi que les perso, et armes. J'aurai pu penser à un défaut de la carte, seulement AUCUN problèmes avec d'autres jeux, comme Bf2, Need for speed mw, Oblivion... J'ai remarquer qu'en fréquences d'origine, l'effet diminue, jusqu'a être minime, mais voyant tout de même. Les drivers n'ont rien à voir, j'en ai essayé plusieurs. Config : X2 3800+ 7800 gt pov hiper 580 Dfi slidr 1go ocz pc 4000 Win xp pro 32 bits Si quelqun à une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tu as vérifié qu'ils n'existait pas de drivers bêta spécialement pour ghost recon, ou si un patch était (déjà) sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 j'ai deja eu des bleems comme sa , avec une radeon 9800 pro , et elle a du etre changée car cela provenai de la carte... donc test avec une autre cg , mais je suis pret à parier qu'elle est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tiens tiens, moi aussi exactement le meme PB avec une 9600XT, c'est en partie pour ca que j'ai renoncé a ATi ca ma vraiment decu. Quelles sont tes températures en jeu? j'avais également ces bugs sous certains jeux uniquement : KotOR en particulier. Si les températures sont normales, fait changer ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Les température sont de 31 en idle et 38 en burn, donc ca ne vient pas de la. Mais ce que je ne comprend pas, pourquoi avec deux jeux seulement. Même oblivion marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 moi javais ce problème qu'avec doom3 et le test "nature" de 3d mark 01. et cela venai de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut all, J'ai remarquer qu'en fréquences d'origine, l'effet diminue, jusqu'a être minime, mais voyant tout de même. Les drivers n'ont rien à voir, j'en ai essayé plusieurs. tu parle de frequence d'origine,ceux qui veux dire que tu la oc?as tu flashé son bios? essayer de la reflasher avec le bios d'origine,fréquence d'origine,et refais le tour des drivers. apres,effectivement,les temp sont bonne.et c'est vrai que c'est etonnant que cela ne se produise que sur ces jeu precisément. reviens aussi sur ce qu'a dit maxsims1 :"drivers bêta spécialement pour ghost recon, ou si un patch était (déjà) sorti " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je vait tenter un flash bios. L'o/c est logiciel et passe par rivatuner. Cela ne vient pas seulement de ghost recon, puisque avec joint operations, même problème. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Hop évolution du prb. Flashage effectué avec un bios voltage 1.5 v. Sous ghost recon le problème n'apparait plus . Il faut maintenant que je test o/c, ainsi que sous jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.