Aller au contenu

connection HTTP sur free box


Messages recommandés

ce n'est pas moi qui a un soucis je suis chez wanadoo mais j'ai un ami qui à certain soucis avec ca connection free box.

à priori tous à l'air bien configurer de son coté seulement il a des problème d'accès au web, le protocole HTTP semble indisponible et il doit attendre plusieurs minutes pour avoir accès au web.

les autre protocole fonctionne bien puisqu'il joue sur des jeux online et utilise TeamSpeak sans soucis.

je reporte ces messages de mon forum et je lui dirai de passer par ici pour répondre aux questions au débuggage si vous avez une solution.

j'ai un petit soucis depuis 2 ou 3 semaines.

MA connexion est hyper stable pour tout ce qui est jeux, TS ou bien msn, par contre je perd régulièrement ma connexion web. pendant une minute ou 2 en grs toutes les 5 minutes, impossible de visiter une quelconque page web alors que toutes mes autres connexions sont ok.

Ca me fait ca sur tous les ordis de mon réseau (en meme temps).

firwall activé ou non, antivirus activé ou non, ie ou firefox meme combat.

Je suis un peu sec là...

free me dit bien évidement que ca vient de chez moi, mais perso j'ai plus d'idée...

(ma connexion est en ADSL 2+ chez free, degroupage total)

qqun a des billes ?

a noter que si je suis en train de jouer et que ca arrive, ca ne me perturbe aucunement dans le jeux. par contre si je veu lancer le jeu pendant l'interruption web, impossible de patcher.

(pour helfi et titi, meme en desactivant le wi-fi et en corrigeant les DNS j'ai le meme soucis)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est moi le malheureux dans le besoin.

mon antivirus est avast (sur chacun de mes 3 pc, qui ont tous le meme probleme et ce simultanement, alors que j'ai 3 OS différents), mon firewall est celui de Windows (mais comme je le signale dans e premier post, desactiver mon firewall ne change rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...