Eagle4_92 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Est-il possible de mettre toute ma musique en image iso pour ensuite la mettre sur dvd ?? C'est juste pour la stocker. Quel logiciel utiliser si c'est faisable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et pourquoi pas copier toute ta zic sur un dvd comme si c'était un dvd de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Parce que j'y arrive pas !!! Comment je peux faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 tu grave avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Avec Nero 6, Données --> Créer un DVD UDF pi tu mets ta zic et tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 D'habitude je grave avec dvdcrypter mais je peux toujours télécharger autre chose. Nero 6 c'est pas gratos ça si ? Je vais regarder. EDIT : J'ai trouver la version 7.2.0.3b ça doit être bon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Sans être un expert en la matière, essaie ceci ou bien cela (moteur de recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Il existe winiso aussi, mais je crois qu'il n'est pas gratuit, je ne sais pas quelle est la limite de la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 euhhhh le problème c'est juste de graver un DVD de données en fait ? ça serait bien de changer le titre du topic les logiciels de gravure gratuits courent pas les rues (y'en a pas de libre ) mais y'en a un pas mal : CD BurnerXP Pro http://www.cdburnerxp.se/ après spa compliqué à utilisé si tu comprends un peu l'anglais demande si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Winiso fonctionne en version d'évaluation. Trial Version (Site Winiso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tu as DeepBurner Free en gratuit et en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci à tous. J'avais télécharger Nero 7 en demo hier soir et il m'à l'aire très complet mais c'est une demo. Je vais changer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.