pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 La 2ème était basé sur l'introgue de ki-ki a tué truc (si me je rappelle biens de la saison ) Donc +1 oui ca se raproche plus de la 1 et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Prison Break : enorme Desperate houswives,... ouais, pas mal Parez vos modems pour le 23 avril les amis, le nouvel épisode de Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 sacré carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 sacré carlos Ouai pas mal ce petit Desperate ___________ Trankilou le dernier Lost Quelle sacrée surprise que la blonde c'était un vieux complot...à ch**r Ridicule leur sous-marin, on dirait un jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 en attendant le retour de heroes je me suis mis a weeds et je dois dire que cette série est vraiment térrrrrible ! je me demandais si aux US weeds faisait assez d'audience pour qu'une 3eme saison soit prévue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai bien aimé le 3.16 de lost ..................ça ouvre des nouvelles prespectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonne nouvelle pour les interessés une troisieme saisons de weeds est bien prévue puisque le premier épisodes sera diffusé le 30 Juillet 07 ca fait un peu attendre mais le jeu en vaut la chandelle donc une troisieme saison de 15 episodes en attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouaip, Weeds est une très bonne série, et la fin de la saison 2... _____ Pour Lost me demande si tout ça était déjà prévu dès le début, parce que même si ça avance pas super vite, c'est quand même super bien ficelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 +1 pour lost. Bonne épisode encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bonne nouvelle pour les interessés une troisieme saisons de weeds est bien prévue puisque le premier épisodes sera diffusé le 30 Juillet 07 ca fait un peu attendre mais le jeu en vaut la chandelle donc une troisieme saison de 15 episodes en attente ! Super nouvelle ! C'est de la bonne série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ecncore une seule saison pour lost...........il n'y auras pas de saison 5 ..............heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 +1 Lost 316 Même les flashbacks, peu nombreux, sont ô combien intéressants. On y voit pas forcément plus clair à l'arrivée, mais on a l'impression que ça avance Pour la saison 4... Ca va faire des épisodes bien chargés tout ça, pour expliquer tout ce qui n'a pas été expliqué depuis le début de la série :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 trailer .assez court. de la saison III de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 +1 Lost 316Même les flashbacks, peu nombreux, sont ô combien intéressants. On y voit pas forcément plus clair à l'arrivée, mais on a l'impression que ça avance Pour la saison 4... Ca va faire des épisodes bien chargés tout ça, pour expliquer tout ce qui n'a pas été expliqué depuis le début de la série Je suis sûr que tout aura une solution et que cela risque d'être au final assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ou alors on ne saura jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le doublage français de Heroes (fake ?) http://www.dailymotion.com/video/x1pdga_he...lee-en-francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ya personne qui mate la saison 6 de 24 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Moi aussi. Pas fameuse cette saison, et comme par hasard, elle est pas morte. (spoiler masqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si ca va moi j'adore les fins Genre je viens de finir l'E616 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas fameuse cette saison cette série _____________ Si quelqu'un a les st fr (voir vo à defaut de mieux) du dernier de The Sopranos (le 613), suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas fameuse cette saison cette série Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas inculte car j'ai presque vu la saison 1. Pas fan par contre, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Moi aussi.Pas fameuse cette saison, et comme par hasard, elle est pas morte. (spoiler masqué ) Oui je viens de voir ça Mais moi je l'aimes bien cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 un recapitulafif avant saison III de lost en fr est "online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.