Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

La 2ème était basé sur l'introgue de ki-ki a tué truc (si me je rappelle biens de la saison :roll: )

Donc +1 oui ca se raproche plus de la 1 et c'est tant mieux :p

• Réponses 5,3 k
  • Vues 369 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Prison Break : enorme

Desperate houswives,... ouais, pas mal :vomi2:

Parez vos modems pour le 23 avril les amis, le nouvel épisode de Heroes :D

Posté(e)
sacré carlos :ouioui:

Ouai pas mal ce petit Desperate :francais:

Trankilou le dernier Lost :francais:

Quelle sacrée surprise que la blonde c'était un vieux complot...à ch**r :D

Ridicule leur sous-marin, on dirait un jouet :vomi2:

Posté(e)

en attendant le retour de heroes je me suis mis a weeds et je dois dire que cette série est vraiment térrrrrible !

je me demandais si aux US weeds faisait assez d'audience pour qu'une 3eme saison soit prévue??

Posté(e)

bonne nouvelle pour les interessés une troisieme saisons de weeds est bien prévue puisque le premier épisodes sera diffusé le 30 Juillet 07

ca fait un peu attendre mais le jeu en vaut la chandelle

donc une troisieme saison de 15 episodes en attente !

Posté(e)

Ouaip, Weeds est une très bonne série, et la fin de la saison 2... :francais:

_____

Pour Lost me demande si tout ça était déjà prévu dès le début, parce que même si ça avance pas super vite, c'est quand même super bien ficelé ;)

Posté(e)
bonne nouvelle pour les interessés une troisieme saisons de weeds est bien prévue puisque le premier épisodes sera diffusé le 30 Juillet 07

ca fait un peu attendre mais le jeu en vaut la chandelle

donc une troisieme saison de 15 episodes en attente !

Super nouvelle ! :francais:

C'est de la bonne :francais: série.

Posté(e)

+1 Lost 316

Même les flashbacks, peu nombreux, sont ô combien intéressants. On y voit pas forcément plus clair à l'arrivée, mais on a l'impression que ça avance :cartonrouge:

Pour la saison 4... Ca va faire des épisodes bien chargés tout ça, pour expliquer tout ce qui n'a pas été expliqué depuis le début de la série :francais: :francais: :francais:

Posté(e)
+1 Lost 316

Même les flashbacks, peu nombreux, sont ô combien intéressants. On y voit pas forcément plus clair à l'arrivée, mais on a l'impression que ça avance :francais:

Pour la saison 4... Ca va faire des épisodes bien chargés tout ça, pour expliquer tout ce qui n'a pas été expliqué depuis le début de la série :chinois::fumer::p

Je suis sûr que tout aura une solution et que cela risque d'être au final assez simple. :transpi:

Posté(e)
Moi aussi.

Pas fameuse cette saison, et comme par hasard, elle est pas morte.

(spoiler masqué :eeek2: )

Oui je viens de voir ça :eeek2:

Mais moi je l'aimes bien cette saison :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.