ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pas lu vos commentaire ....ce soir je vais regardé .......enfIN lost & pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Juste une petite question comme ça: vos series vous les regardez en HD ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 a ma connaissaince il n'y a pas beaucoups des vrais épisodes en hd dispo........."online", juste des versions avec du 5+1 et une meilleure définition 350mo (+/-) pour un épisode de +/- 40' 700mo(+/-) pour la version amélioré 1GO(+/-) en 1280x720 720p.HDTV.X264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il se passe quoi avec la diffusion des épisode de desperate housewives ? Pourquoi ceux de février sont si espacés ? Et dans Lost je comprend pas tous les épisodes 8 de la saison 3 que je peux trouver j'ai l'impression que c'est pas les bon. Regardez et c'est partout pareil, si quelqu'un l'as vu sur une chaine américaine est-ce qu'il peut me dire si c'est le bon ou pas ? Moi je l'ai regarde sur les site comme daylimotion donc non c'est loin d'être de la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 DHW y avait 1 semaine vide là et après plus d'interruption jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 24 611: épisode où l'on apprend pas grand chose mais la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le dernier ep de Day Break (113) a été diffusé aux USA hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Et les sous titres de Day Break épisodes 11 et 12 sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est cool ça Ceux du Dirt 109 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 St fr du dernier PB dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A mer** j'avais compri qu'il y avait pas de pb cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est plutôt une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hou bourdel le PB, du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pas encore vu le pb , mais la fin du heroes 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Très bien ce dernier 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et que dire de ce super Prison Break Enfin la rencontre Kim-Scofield, les révélations de la cassette, et la tune... Pi la fin avec la présidente, énorme Juste déçu du faible rôle de Kellerman sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Très bien le DHW, on revient sur les éléments qui on fait le succès de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oh le PB..... 3ème saison or not j'ai pas fait gaffe si il y avait eu une annonce dans se sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le dernier Heroes... Va-t-il crever ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Très bien le DHW, on revient sur les éléments qui on fait le succès de la série. +1 Très bon épisode, la saison 3 relève dans l'ensemble plutôt bien le piètre niveau de la saison 2. Et sympa que ce soit Rex pour la voix off dans cet épisode Oh le PB..... 3ème saison or not j'ai pas fait gaffe si il y avait eu une annonce dans se sens. Oui, et d'après le 219, y va y en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le dernier scrubs aussi : un moment de nostalgie sympatique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oh daemo je savais pas que tu aimais scrubs Le dernier avec les sous titres Fr tu parle ou le dernier dernier quoi, si c'est le dernier cas tu as de l'avance sur moi Hereos: Toujours aussi exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Euh, je ne saurais te dire C'est pas l'épisode où ils partent avec le bus, c'est celui d'après, où y'a un mec suicidaire amnésique, et après ça part dans les mémoires (là ou tu regarde en haut à gauche en tournant légérement la tête et en ne répondant plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pifiou tu me pose une colle En gros le dernier traduit en fr c'est celui où c'est le dr kelso le narrateur de l'épisode et où tout le monde se divise en clan "pour la guerre en irak" et "contre", et on voit pas JD de l'épisode car il part étudié le conflit car il sait rien et quand il revient c'est finit Tu parle bien des épisode aux US et pas ceux de diffusé en Fr hein (ou la suisse naturrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vous parlez bien de la même série au moins? St fr de Studio 60 113 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.