Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lé vu hier St fr de PB 215 dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je cherche st de 24 606 et Heroes 113 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Heroes ce soir sur subway et demain pour 24 Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop aimé le dernier PB "L'eau est tiède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai bien aimé le prison break... Moins speed que les autres mais ça fait du bien de voir que le réalisateur peut faire dans tout les styles Puis c'est cool d'entendre reparlé des autres aussi... Le heroes est terrible! J'veux le même pouvoir que Mika Ca fait quelques jours que je regarde les séries sans les sous-titres, ce que je n'osais pas faire, et en faite bah ça va tout seul. Faut pas hésiter à ce lancé, ça promet pour les progrès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Day Break 107&108 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Toujours pas le net... En tout cas je suis tombé sur thresold et les 4400 (que j'avais laché a la saison 1)...Dès que je retrouve le Net, je me fais ces series qui m'ont l'air pô mal du tout.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ouai les 4400 c'est pas mal, l'autre je connais pas. Pas mal le dernier Prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 je viens de commencer INvasion ............pas mal ......a part le doublage vraiment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 la fin de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Perso j'ai trouvé PB 116 vraiment décevant. Haiwire qu'on voit pas pendant 10 épisodes, et là il apparait, et hop suicide .. On sent vraiment que les scénaristes font tout pour combler. L'histoire n'avance pas d'un poil, vraiment décevant Par contre heroes 114 était excellent Peter, un vrai sylar Nathan qui a copulé partout, vraiment bon cet épisode, ça promet pour la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Dommage pour Haiwire..... je l'adorais je l'attendais à autre chose... comme t-bag ou c-note les histoires deviennent molle Par Heroes C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 PB 216 Episode de transition pour PB (donc forcément un peu chiant par rapport au rythme infernal jusque là). Le groupe de Scofield est toujours sympa à suivre, même si faire des gosses à une infirmière toxicomane n'est pas forcément son but premier. C-Note chiant, T-Bag aussi, Haywire dommage qu'il y passe, mais faut aussi se dire que ça sauve probablement la fin de l'épisode. Elle est affreusement émotionnelle : on sent le malaise croissant de Mahone, la panique de Haywire, la folie l'emporter complètement, puis la musique... Extrêmement triste cette fin. Heroes 114 Très bon, on apprend pleins de choses. En plus l'homme invisible me fait trop marrer avec ses répliques à deux balles La mère de Claire est aussi canon que la fille, donc on y croit Mais me semble l'avoir déjà aperçu avant cet épisode nan (hors 113) ? Peter qui commence à péter des cables, Sylar de nouveau dans la nature... Ca se resserre, ça se resserre. Bien ficelé tout ça. 24 607 Mouais, disons que le rythme 24 fait que c'est toujours bon. Mais on pige rien à la direction que ça prend, ni même au pourquoi. On subit quoi, mais bon, on verra la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je ne suis pas d'accord , le rythme du dernier Prison Break est plus soutenu que le précédent . Puis c'est vraiment un début a de nouvelles histoires ... Le dernier 24 , j'ai accroché . Le fait d'avoir ciblé le personnage "clef" de la saison précèdente donne du soufle , Jack ne va pas être content Puis la fin est excellente , vivement la suite Dernier point , ça sert a quoi d'écrire un spoiler visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Dernier point , ça sert a quoi d'écrire un spoiler visible ? Flute, moi qui pensais être un Zeroes et avoir le pouvoir de lire les textes cachés Ce soir Lost 307 ! Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 bien aimé pb 2.16 ........kellerman de quel côté maintenant ???? et 2main soir le 3.07 ..................enf....IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bizarrement ... je n'attend pas plus que ça lost , j'en ai marre de ces dépressifs qui tiennent prisonniers les perdus depuis le début de la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Enfin si le Lost 307 est du même accabit que le 306 ben pas la peine d'être impatient hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 : ................c'est différent mais ça reste une super série et vivement ce soir L*O*S*T is BACK for 16 weeks no STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Jje l'ai depuis début d'aprem ... je fait durer jusqu'à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon je regarde ... La drum'n'bass est mauvaise pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sympa Lost, m'enfin pas de quoi arracher un foie à un canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi je l'ai trouvé bien sympa ce Lost Pas compris pourquoi la blonde, après que Kate ait raconté l'histoire à Jack au talki, elle empêche pas Sawyer et Kate de s'enfuir alors qu'elle a une arme... Sinon j'aime bien comment Jack a servi a plein de monde, et lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 finalment j'ai pas regardé, a la place 3 episodes de INvasion........pas mal les everglades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Sympa Lost, m'enfin pas de quoi arracher un foie à un canard. Moi aussi... J'aime énormement lost mais là j'ai trouvé l'épisode sans surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 pas moi un bon episode pour la reprise et vivement le 3.08 ils vont pas mettre tout dans un seul episode et je trouve que on decouvre dejà pas mal des choses........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.