Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai bien aimé le prison break... Moins speed que les autres mais ça fait du bien de voir que le réalisateur peut faire dans tout les styles ;)

Puis c'est cool d'entendre reparlé des autres aussi...

Le heroes est terrible! J'veux le même pouvoir que Mika :chinois:

Ca fait quelques jours que je regarde les séries sans les sous-titres, ce que je n'osais pas faire, et en faite bah ça va tout seul. Faut pas hésiter à ce lancé, ça promet pour les progrès!

Perso j'ai trouvé PB 116 vraiment décevant.

Haiwire qu'on voit pas pendant 10 épisodes, et là il apparait, et hop suicide .. On sent vraiment que les scénaristes font tout pour combler. L'histoire n'avance pas d'un poil, vraiment décevant

Par contre heroes 114 était excellent

Peter, un vrai sylar :chinois: Nathan qui a copulé partout, vraiment bon cet épisode, ça promet pour la suite !!

PB 216

Episode de transition pour PB (donc forcément un peu chiant par rapport au rythme infernal jusque là).

Le groupe de Scofield est toujours sympa à suivre, même si faire des gosses à une infirmière toxicomane n'est pas forcément son but premier.

C-Note chiant, T-Bag aussi, Haywire dommage qu'il y passe, mais faut aussi se dire que ça sauve probablement la fin de l'épisode. Elle est affreusement émotionnelle : on sent le malaise croissant de Mahone, la panique de Haywire, la folie l'emporter complètement, puis la musique...

Extrêmement triste cette fin.

Heroes 114

Très bon, on apprend pleins de choses. En plus l'homme invisible me fait trop marrer avec ses répliques à deux balles :chinois:

La mère de Claire est aussi canon que la fille, donc on y croit :cartonrouge: Mais me semble l'avoir déjà aperçu avant cet épisode nan (hors 113) ?

Peter qui commence à péter des cables, Sylar de nouveau dans la nature...

Ca se resserre, ça se resserre. Bien ficelé tout ça.

24 607

Mouais, disons que le rythme 24 fait que c'est toujours bon.

Mais on pige rien à la direction que ça prend, ni même au pourquoi.

On subit quoi, mais bon, on verra la suite

Je ne suis pas d'accord , le rythme du dernier Prison Break est plus soutenu que le précédent . Puis c'est vraiment un début a de nouvelles histoires ... :roll:

Le dernier 24 , j'ai accroché . Le fait d'avoir ciblé le personnage "clef" de la saison précèdente donne du soufle , Jack ne va pas être content :eeek2:

Puis la fin est excellente , vivement la suite :arrow:

Dernier point , ça sert a quoi d'écrire un spoiler visible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...