Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

C'est bien Heroes?

Car bon la seul chose que je sais sur la série c'est quelle rafle tout le budget promo de NBC au détriment de scrubs :fumer:

C'est franchement sympa.

Ca ressemble un peu à Lost dans la forme (on passe d'un personnage à l'autre au départ, puis plus on avance plus les personnages se rapprochent les uns des autres).

Y'a aussi les mauvais côtés de Lost (des longueurs, des scènes sans interêts), mais le tout est bien ficelé, et le côté surnaturel est vraiment bien (ça change du "réalisme" des 24 / Lost / PB).

Ca se regarde très bien en plus (j'ai maté les 11 premiers épisodes en 3 jours à peu près).

En parlant de ça, la femme du frère de David Petrelli dans Heroes joue dans 24 saison 6 (c'est la femme du frère de Bauer).

:francais::fumer: PB 214 !

Ca va à fond à l'heure j'ai trouvé, perso je m'étais fait à l'idée que la chasse au Steadman occuperait toute la 2ème moitié.

En fait ça va être la chasse à Reynolds...

Eeeeek la fin :francais:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jack ne peut pas me decevoir.... C'est toujours speed...

Même si des saisons ont été moyennes (ca reste mon avis perso), je devore la saison super rapidement puis arrivée à la fin je me dis "ouai moyen cette saison, vivement la prochaine" :roll:

Par contre faut qu'je me remtte a PB, j'en suis à l'episode 0 :transpi: de la saison2 .....

La chaîne TNT du groupe M6 a annoncé l'arrivée prochaine sur sa grille de programme de la célèbre série à succès narrant les aventures de scène Michael Scofield et Lincoln Burrows. Avec en prime, une diffusion en Version Multilingue.

Après son passage très suivi sur M6, les vingt-deux épisodes de la première saison Prison Break seront programmée en deuxième diffusion française sur W9, la chaîne TNT du groupe.

Et pourquoi ne pas l'avoir fait sur M6 ;)

Enfin c'est déjà pas mal :roll:

La chaîne TNT du groupe M6 a annoncé l'arrivée prochaine sur sa grille de programme de la célèbre série à succès narrant les aventures de scène Michael Scofield et Lincoln Burrows. Avec en prime, une diffusion en Version Multilingue.

Et j'aurai la TNT qu'en octobre 2007 :D

J.J Abrams, créateur de Lost, Alias, Felicity, s’apprête à lancer une série médicale aux Etats Unis pour la chaîne câblée HBO.

Ce nouveau projet va être adapté d’un livre écrit par le docteur Jerome Groopman: «The Anatomy of Hope ». Ce livre rend hommage aux ressources psychologiques de certains patients face à la maladie.

C’est Tom Schuman, auquel on doit le scénario du « Cercle des poètes disparus », qui écrira cette version télévisée.

Super casting de "créateur" mais espérons que Lost ne soit pas baclé.

Enfin, les séries médicales, ca m'a jamais plus, mais ce sera l'occasion de s'y mettre.

Assez décu quand meme : rien de révolutionnaire dans l'idée comme l'a été Lost ( fin du rythme des 1saison = 1 an, flashback réguliers, . . . ) ou Alias ( Espionnage, femme, ... )

Il a déjà fais des flops, JJ Abrams ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...