Valgarv Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bien Heroes? Car bon la seul chose que je sais sur la série c'est quelle rafle tout le budget promo de NBC au détriment de scrubs C'est franchement sympa. Ca ressemble un peu à Lost dans la forme (on passe d'un personnage à l'autre au départ, puis plus on avance plus les personnages se rapprochent les uns des autres). Y'a aussi les mauvais côtés de Lost (des longueurs, des scènes sans interêts), mais le tout est bien ficelé, et le côté surnaturel est vraiment bien (ça change du "réalisme" des 24 / Lost / PB). Ca se regarde très bien en plus (j'ai maté les 11 premiers épisodes en 3 jours à peu près). En parlant de ça, la femme du frère de David Petrelli dans Heroes joue dans 24 saison 6 (c'est la femme du frère de Bauer). _____________________________________________________________________________ PB 214 ! Ca va à fond à l'heure j'ai trouvé, perso je m'étais fait à l'idée que la chasse au Steadman occuperait toute la 2ème moitié. En fait ça va être la chasse à Reynolds... Eeeeek la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens de regarder Heroes 1x13 et Dexter 1x12 Dexter! c'est vraiment dingue comme série, mais j'adore Pour cette aprem me reste desperate housewives 3x13, HIMYM 2x(6,7,8,9,10,11,12,13) et 24x(3,4,5) J'ai le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 St fr de Grey's 212 dispo sur series-vo 3.12 ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 DHW bien Et je me réserve 24 pour ce soir, c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 DHW vue Pas mal, un peu moins surprenant que les autres mais quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui egalement du JAck Bauer ep 4 et 5 pour ce soir Si j'ai la patate, dhw........ En attendant (im)patiemment Lost... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Très bien 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Jack ne peut pas me decevoir.... C'est toujours speed... Même si des saisons ont été moyennes (ca reste mon avis perso), je devore la saison super rapidement puis arrivée à la fin je me dis "ouai moyen cette saison, vivement la prochaine" Par contre faut qu'je me remtte a PB, j'en suis à l'episode 0 de la saison2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Par contre faut qu'je me remtte a PB, j'en suis à l'episode 0 de la saison2 ..... Dernier Desperate vu, ça suit gentiment son cours... Le dernier Grey's est pas mal par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pas encore vu ni l'un ni l'autre............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Dernier Desperate vu, ça suit gentiment son cours... Le dernier Grey's est pas mal par contre Grey's c'est toujours pas mal en général Et sinon j'ai commencé heroes et voilà c'est ajouté à mon programme de série à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oh! La fin de heroes 102 Oo Et dire que j'ai pas encore le 103... Vais devoir rattrapper mon retard tout se week-end. 50min*10 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 DSL pour le triple post. Sosu titres 604 de scrubs dispo C'est un événement car pour scrubs on a pas de date prècise. Merci à la Hight five team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai vu le 1er de The Lost Room...et j'ai finalement enchaîné les 3 direct Super série, Peter Krause toujours aussi énorme Y'a une suite de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les fin des épisodes de heroes sont géniales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La chaîne TNT du groupe M6 a annoncé l'arrivée prochaine sur sa grille de programme de la célèbre série à succès narrant les aventures de scène Michael Scofield et Lincoln Burrows. Avec en prime, une diffusion en Version Multilingue. Après son passage très suivi sur M6, les vingt-deux épisodes de la première saison Prison Break seront programmée en deuxième diffusion française sur W9, la chaîne TNT du groupe. Et pourquoi ne pas l'avoir fait sur M6 Enfin c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La chaîne TNT du groupe M6 a annoncé l'arrivée prochaine sur sa grille de programme de la célèbre série à succès narrant les aventures de scène Michael Scofield et Lincoln Burrows. Avec en prime, une diffusion en Version Multilingue. Et j'aurai la TNT qu'en octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ôtte saône .........pas encore de date pour la tnt............. et mes paraboles ont bougé et je ne voit plus rien depuis une semaine.......................et il y a de la neige sur le toit et .......on peut pas y monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi j'ai la tnt depuis le début mais j'ai pas de décodeur TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi c'est le contraire............decodeur avec le samsung lcd mais signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais t'as la suisse. Pour la TNT, les deploiements sont sensé finir fin 2007. Tu me dira que ca devais finir en mars, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 heuresement que il y a la tsr presque pas de pub et pas mal de sport dont le motogp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J.J Abrams, créateur de Lost, Alias, Felicity, s’apprête à lancer une série médicale aux Etats Unis pour la chaîne câblée HBO. Ce nouveau projet va être adapté d’un livre écrit par le docteur Jerome Groopman: «The Anatomy of Hope ». Ce livre rend hommage aux ressources psychologiques de certains patients face à la maladie. C’est Tom Schuman, auquel on doit le scénario du « Cercle des poètes disparus », qui écrira cette version télévisée. Super casting de "créateur" mais espérons que Lost ne soit pas baclé. Enfin, les séries médicales, ca m'a jamais plus, mais ce sera l'occasion de s'y mettre. Assez décu quand meme : rien de révolutionnaire dans l'idée comme l'a été Lost ( fin du rythme des 1saison = 1 an, flashback réguliers, . . . ) ou Alias ( Espionnage, femme, ... ) Il a déjà fais des flops, JJ Abrams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sous titres grey's 313 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.