Rakkeur Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La 4ème saison pourrait bien être la dernière... "Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'annéeSéries : Lost pourrait donc s'arrêter à la fin de la saison 4 ! Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost... Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées... (Source Allociné) C'est bete. J'espère qu'on la regrettera pas et que tout les mystères seront élucidés ( Nombre, Fumée, . . . ) Mais c'est vrai que l'on voit trop de série ( de SF ) allé trop loin dans le délire ( X file, Stargate SG 1 ) PS: Post # 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Au moins maintenant on sait qu'il existe une fin à Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est bien le problème dans lost , on ne sais rien , on reste toujours dans le flou ... si il a fallu 3 saisons pour ça , ça m'étonnerai qu'en 1 saison ils arrivent a faire tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà qui va en ravir plus d'un. La chaîne Bravo vient d'annoncer qu'elle allait diffuser la saison 1 de DayBreak dans son intégralité, y compris les derniers épisodes non diffusés aux EUA. Retour prévue le 7 mars 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Et ces derniers episodes, ont ils une fin ou emmennent ils inutilement vers une saison 2 qui n'existera jamais? Un petit Desperate (E12) ce soir il me semble ainsi que le debut de The Wire si j'accroche Et Lost c'est pour quand la reprise.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense que pour Day Break ils feront une fin à la fin de la saison1, surtout que cette série n'était destinée qu'à remplacer Lost pendant la coupure habituelle, donc à priori sur une seule saison. A propos de Lost, ça reprend le 07/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà qui va en ravir plus d'un. La chaîne Bravo vient d'annoncer qu'elle allait diffuser la saison 1 de DayBreak dans son intégralité, y compris les derniers épisodes non diffusés aux EUA. Retour prévue le 7 mars 2007. Chouette ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon j'ai attaqué Heroes (j'avais déjà vu les épisodes 1&2 chez un pote y'a looooooongtemps). J'attaque l'épisode 6 la... Boah que dire, c'est sympa. Tres tres tres chiant par moments (à croire qu'il faut faire du Lost pour qu'une série marche...), vraiment génial à d'autres, je sais pas trop quoi en penser en fait. C'est agréable à regarder en somme, mais j'apprécie pas ça autant qu'un 24, PB ou Dexter. Ben c'est un peu comme Lost en fait. Les épisodes sont pas toujours heureux dans le contenu mais le tout est bien ficelé et du coup on fonce sur la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense que pour Day Break ils feront une fin à la fin de la saison1, surtout que cette série n'était destinée qu'à remplacer Lost pendant la coupure habituelle, donc à priori sur une seule saison. Ceci dit si ca avit marché je ne pense pas qu'il se serait arreté à la saison 1.... Ah souvenir souvenir..Santa Barbara etait destiné aussi a ne vivre qu'une poignée d'episodes A propos de Lost, ça reprend le 07/02 Meme si ca fait loin...Je serai, de plus, en plein demenagement Free .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Meme si ca fait loin...Je serai, de plus, en plein demenagement Free .... Condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour moi les deux meilleurs series humouristiques ce sont Malcolm et Scrubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Malcom j aimebien mais pas l occasion de voir et scrubs j ai l intégrale de l E01S01 à l E05S06 Et j attend les deux dernier sous titres pour l E04 et E05. D'ailleur Zack Braff quitterai la série à la saison prochaine et je doute que ca marche sans lui, tout se déroule autour de ce pers, on entend ces pensé etc.... Mais après ca me dérange pas tellement (un peu quand même je suis fan de scrubs) car quand on voit sa qualité de réalisateur et acteur dans garden state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Exellent le DHW, et l'admirateur de Gaby..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour moi les deux meilleurs series humouristiques ce sont Malcolm et Scrubs Je pense que la série qui m'aure le plus fait marrer restera Spin City... Absolument tous les épisodes étaient hilarants. 70's SHow m'aura bcp fait rire aussi, mais maintenant ça me gonfle un peu (j'en suis resté à la saison 5 ou 6). Malcom j'en ai maté quelques uns ça me fait sourire, mais je me marre pas autant que devant un Spin City. Sinon y'a certains Kaamelot (Perceval et Leodagan oblige), et Futurama particulièrement forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Friends biensûr 70's Show et Spin City aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 A vous entendre, Spîn City a l'air assez drôle, c'est une série US ? si oui, existe-t'il des épidodes en VO, ST incrusté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai pas mal aimé Sin City mais je préfére scrubs néanmoins. D'ailleur là j'ai un flash y a pas mal d'acteur ayant joué dans sin city qui passe dans scrubs. Le 1, 2, 3, 4, 5, 6 sur le coup j'en compte 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai pas mal aimé Sin City mais je préfére scrubs néanmoins. D'ailleur là j'ai un flash y a pas mal d'acteur ayant joué dans sin city qui passe dans scrubs. Le 1, 2, 3, 4, 5, 6 sur le coup j'en compte 6. C'est vrai et pour moi l'apparition la plus marquante reste celle de Michael J Fox dans 2 épisodes de la saison 3 de scrubs. Il y joue un médecin souffrant de TOC et l'acteur brille par sa prestation comique/dramatique. Et oui moi aussi j'adore Scrubs (la saison 5 est d'ailleurs excellente, mais j'ai entendu que le début de la saison 6 était assez mou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 De ce que j'ai vu ca reste du bon scrubs la saison 6. Mais faut laissé le temps de mettre les nouveaux évenment en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est vrai et pour moi l'apparition la plus marquante reste celle de Michael J Fox dans 2 épisodes de la saison 3 de scrubs. Il y joue un médecin souffrant de TOC et l'acteur brille par sa prestation comique/dramatique. L'épisode où Mickael J.Fox arrête Spin City (fin de la saison 4 je crois) est je pense la fin la plus émouvante que j'ai vu dans une série. On le voie "en vrai" à la fin, et c'est vraiment choquant de voir à quel point il est capable de masquer sa maladie quand il joue. J'étais trop heureux derrière mon écran quand il déboule en plein milieu de la saison 5 avec sa danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon je vient de finir le dernier Dexter enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon chuis à jour dans Heroes (ep11)... Ca va être sympa les mardis à partir de la semaine prochaine : Heroes / Prison Break / 24 le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 St fr de Grey's 311 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut tout le monde. Est ce que vous savez quand ces trois séries vont reprendrent ? Parce que j'ai était très déçu quand on m'a dit que ces trois séries serait arrété pendant les vacances de noël du coup j'attend avec inpatiente qu'elles reprennent mais je ne sais pas quand ça sera le cas. Si quelqu'un pourais me le dire ça serait super !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 St fr de Grey's 311 dispo MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.