pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ce qui risque d'etre long pour eux ayant vu les 4 premiers..c'est d'attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 stvf de desperate 3.11 dispo Ce soir il est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ce qui risque d'etre long pour eux ayant vu les 4 premiers..c'est d'attendre la suite J'ai gardé l'épisode 4 en réserve Enfin bref pas folichon ce début de saison 6 je trouve, on passe trop vite de Jack qui revient de Chine au vrai 24 avec Jack is Rambo... Je veux dire, c'est comme si rien ne s'était passé en 2 ans, d'ailleurs si vous avez pas vu le Prequel, c'est probablement exactement ce que vous vous dites. Cela dit les débuts de saison de 24 sont tjr plus ou moins chiants, ce début de saison 6 reste agréable, mais vivement que ça monte en vitesse / intensité (ça commence déjà à la fin de l'épisode 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Perso j'ai regardé les 2 1ers, bon j'attend pour me faire une reelle opinion mais je ne suis pas très objectif quand je regarde 24H C'est quand meme bien speed mais j'espère aussi qu'on reviendra sur ces 20 mois de torture...pfff sa pauv' main droite ... A coup sur, les 2 derniers sont regardés ce soir.... Je me laisse les 2 derniers Dexter pour ce week end accompagné des 2 derniers DH...Week end chargé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'aime bien la façon dont il se libère dans le premier épisode , comme un vrai clébart Allez hop au second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 REGARDEZ LE PREQUEL si vous ne l'avez pas encore fait, il est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 HOUUUUUUUUUUUUUUUU putain la fin du 4....... A y'est, la saison est lancée, ho bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je viens de finir le 3ième Je trouve que cette saison est une des meilleurs dans la trame , pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon je viens de voir l'E05 (pas mater hein), il y en a combien qui on été ripé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi qui ai pas maté le reste de 24, vous pensez que je peux commencé à partir de la saison 6 , ou il y a vraiment une suite ? Flemme de mater 5 saisons , ou quelles sont les meilleurs si on peut les mater independement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal le dernier Desperate [HS] 100è page du topic [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi qui ai pas maté le reste de 24, vous pensez que je peux commencé à partir de la saison 6 , ou il y a vraiment une suite ? Flemme de mater 5 saisons , ou quelles sont les meilleurs si on peut les mater independement? Si tu ne connais absolument pas les personnages ... la saison 6 est la suite logique de la saison 5 , alors regardes la saison 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les bloopers de "my name is earl" sont dispo ......online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis à la fin de l'épisode 2 d e 24 le début de saison commence très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 E03 finit Mais comme veulent-ils que j'enchaîne pas les épisodes avec des fin comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Huhu. Honnetement, ça démarre dans le dernier quart d'heure de l'épisode 4... Et là... C'est vraiment chaud d'attendre 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je viens justement de finir l'E04.... Enorme Scotché de voir comment meurt Curtis, un des rare persos à ne pas être renouvellé et de voir que les terro arrivent à leurs fin dans la 1ère phase du plan, et en plus encore 4.... edit: cool STVF dispo pour l'E05 sur sub-way edit2: zut je trouve que la version de l'épisode avec seulement les 12 1ère minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Normal ... http://www.rolfekent.com/music/dexter-dexter.mp3 Cadeau , j'ai beaucoup cherché pour la trouver cette intro http://lebifteksauvage.online.fr/Son/Rip%20perso/24H%201.mp3 http://lebifteksauvage.online.fr/Son/Rip%20perso/24H%202.mp3 http://lebifteksauvage.online.fr/Son/Rip%20perso/24H%203.mp3 Pour les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 les bloopers de "my name is earl" sont dispo ......online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour l'introde dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 presque terminé l'INtegrale de ....................... ............... pas encore vu un seul épisode mais aparement c'est MORTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi ce week end j'ai fini Dexter Vraiment bien accroché sur la serie et le personnage bien dejanté..... DH 11 egalement, très bon episode...autant la Saison 2 j'ai pas du tout accroché ..mais là c'est du haut de gamme. Sinon je vais commencé "The Wire" qui a de très bonne critique... Vivement la reprise de Lost Quant à 6 feet under, j'ai laché à la S3 mais il faut que je reprenne...c'est assez space comme rythme, dès fois super speed des fois ultra mais ultra lent... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 presque terminé l'INtegrale de ...................................... pas encore vu un seul épisode mais aparement c'est MORTEL C'est assez trash (du moins lle sujet) maintenant, je trouve que c'est assez inégale comme série, certain sont vraiment géniaux, quant à d'autre c'est chiant à mourrir (marrant pour des pompe funébres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Saison 2 de Dexter cet été. Dur dur l'attente, je vais me refaire la saison 1 d'ici là je pense Me manque déjà le Dexter et ses loooongs moments de solitude (genre avec sa copine, à l'enterrement etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.