Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui risque d'etre long pour eux ayant vu les 4 premiers..c'est d'attendre la suite :transpi:

J'ai gardé l'épisode 4 en réserve :zarb:

Enfin bref pas folichon ce début de saison 6 je trouve, on passe trop vite de Jack qui revient de Chine au vrai 24 avec Jack is Rambo... Je veux dire, c'est comme si rien ne s'était passé en 2 ans, d'ailleurs si vous avez pas vu le Prequel, c'est probablement exactement ce que vous vous dites.

Cela dit les débuts de saison de 24 sont tjr plus ou moins chiants, ce début de saison 6 reste agréable, mais vivement que ça monte en vitesse / intensité (ça commence déjà à la fin de l'épisode 3).

Perso j'ai regardé les 2 1ers, bon j'attend pour me faire une reelle opinion mais je ne suis pas très objectif quand je regarde 24H :transpi:

C'est quand meme bien speed mais j'espère aussi qu'on reviendra sur ces 20 mois de torture...pfff sa pauv' main droite ...

A coup sur, les 2 derniers sont regardés ce soir.... Je me laisse les 2 derniers Dexter pour ce week end accompagné des 2 derniers DH...Week end chargé quoi :zarb:

Moi qui ai pas maté le reste de 24, vous pensez que je peux commencé à partir de la saison 6 , ou il y a vraiment une suite ?

Flemme de mater 5 saisons :zarb: , ou quelles sont les meilleurs si on peut les mater independement?

Si tu ne connais absolument pas les personnages ... la saison 6 est la suite logique de la saison 5 , alors regardes la saison 5 :ouioui:

je viens justement de finir l'E04....

Enorme

Scotché de voir comment meurt Curtis, un des rare persos à ne pas être renouvellé et de voir que les terro arrivent à leurs fin dans la 1ère phase du plan, et en plus encore 4....

edit: cool STVF dispo pour l'E05 sur sub-way

edit2: zut je trouve que la version de l'épisode avec seulement les 12 1ère minutes

Moi ce week end j'ai fini Dexter ;)

Vraiment bien accroché sur la serie et le personnage bien dejanté.....

DH 11 egalement, très bon episode...autant la Saison 2 j'ai pas du tout accroché ..mais là c'est du haut de gamme.

Sinon je vais commencé "The Wire" qui a de très bonne critique...

Vivement la reprise de Lost ;)

Quant à 6 feet under, j'ai laché à la S3 mais il faut que je reprenne...c'est assez space comme rythme, dès fois super speed des fois ultra mais ultra lent...

++

presque terminé l'INtegrale de .......................

97994872_1af75b88aa.jpg...............

pas encore vu un seul épisode ;) mais aparement c'est MORTEL ;)

C'est assez trash (du moins lle sujet) maintenant, je trouve que c'est assez inégale comme série, certain sont vraiment géniaux, quant à d'autre c'est chiant à mourrir (marrant pour des pompe funébres :roll: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...