Rakkeur Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais, mais il faut s'y mettre doucement. Au début, les ST ca me saoulait. J'ai commencer par Lost, puis Alias , . . . Maintenant, je lis les ST dans Gilmore Girls uniquement lors des passage soutenus . Sinon j'essaye de me concentrer sur le son. Pour progresser en comprehension orale, c'est génial. Faudrait que j'essaye les ST VO dans Lost, quand ca reprendra. Je pourrai peut être m'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouai, Lost et PB ça se comprend même sans st Donc avec les st vo y'a pas de problèmes. encore 3 épisodes de la saison 1 a voir de "my name is Earl" Y'en a 24 dans la saison 1 les Earl 121&122 sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 : hier je regardé le 1.22 donc encore 2 ............dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 zut alors .....juste le 1.23 dispo .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Episode 1 de 24 saison 6 vu Pas franchement embalé par la première partie de l'épisode (le Prequel était bien mieux), ça s'améliore ensuite et on a déjà des rebondissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 my name is Earl saison 1 completed pour passer un bon moment je vous la conseille ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je plussois ilcan Dexter 105 vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis peut-être en retard mais je tenais à dire que la série Heroes est vraiment vraiment bien (enfin j'en suis qu'au 1x02 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est un peu tôt pour juger une série peut être ^^ Sinon pas d'avis sur le dernier Desperate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 demain........... .pas encore les stvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aimerais connaître le nom de la chanson et/ou de l'artiste qu'on entend pour être précis à la 7ème minute du 1x04 de Heroes Je crois l'avoir déjà entendu, surement dans le premier de la saison Merci si vous savez ou si vous cherchez ^^ J'aimerais connaître le nom de la chanson et/ou de l'artiste qu'on entend pour être précis à la 7ème minute du 1x04 de Heroes Je crois l'avoir déjà entendu, surement dans le premier de la saison Merci si vous savez ou si vous cherchez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 D'après cette page : http://www.tv.com/heroes/collision/episode...501/trivia.html Les musiques de cet épisode sont : 1. "Eyes" by Rogue Wave 2. "Do Your Thing" by Basement Jaxx Celle que tu cherches doit être l'une de celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pfff ca fait vraiment plaisir de revoir Jack Bauer pour ma part.... Ca demarre plutot pas mal..reste à voir la suite.... Content aussi de la dispo des 11/12 de Dexter...c'est qu'il me manquait le monstre humain Sinon pour ma part j'ai maté les 3 episodes de Lost Room et j'ai, pour ma part, beaucoup apprécié cette mini série.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pfff ca fait vraiment plaisir de revoir Jack Bauer pour ma part.... Ca demarre plutot pas mal..reste à voir la suite.... Content aussi de la dispo des 11/12 de Dexter...c'est qu'il me manquait le monstre humain Sinon pour ma part j'ai maté les 3 episodes de Lost Room et j'ai, pour ma part, beaucoup apprécié cette mini série.. ++ oui mais toujours pas les sous titres pour dexter [edit] en fait si ! ^^ donc c'est bon je pleure plus! et j'ai trouvé ce que je vais faire cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 [edit] en fait si ! ^^ donc c'est bon je pleure plus! et j'ai trouvé ce que je vais faire cet aprem ! Oh merci j'aurais pas pensé à mater cette aprem en me disant qu'ils ne y seraient pas. Mici mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je viens de finir les 2 derniers épisodes de Dexter... WAOUH !! Maintenant j'attend le retour de Lost, Prison Break, Heroes... J'ai commencé Dirt (avec Courtney Cox), l'épisode pilote est pas mal, on verra la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais déjà mater le 11 en StVo donc /me vient de voir le 12 et idem waouh! Exellent série vivement la saison 2 avec Dokes Vs Dex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Waou enfin la saison 6 ( ben quoi ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 stvf de desperate 3.11 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est vrai que ca va pas mal enchainer en ce debut 2007...24h, Lost, Desperate, heroes.... Y aura du monde devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 INvasion aussi avec le mechant de prison dans le role du GENTIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 INVasion comme surface ..Même combat...celui des series mortes-nées.... Pas de fin pour ces 2 series....Dommage J'avais bien accroché .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pas mal le desperates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je comprends pas 24 a commecné depuis quand car je vois déjà l'E04S06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui un dvd presse avec les 4er episodes a été rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.