Hartycho Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sympa The Lost Room. C'est un peu Heroes avec des bibelots en fait (même si j'ai vu que les 2 premier episodes d'Heroes). Bref le scénar est pas folichon mais l'interpretation, la mise en scène et les rebondissements font le travail à sa place, et c'est tout bon Après avoir vu les 2 premiers épisodes de Heroes, je dois dire que je préfère The Lost Room. Je trouve Heroes un peu lent pour le moment... bref voyons voir la suite The Lost Room, ça y est je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tjrs pas les stvf du IIIeme épisode ? p.s.: de the lost room ............ ========= from tvguide: ======= Six Days (Part 1) Episode Number: 47 Season Num: 3 First Aired: Thursday January 11, 2007 Prod Code: 311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon en septembre je vous avez demandé si dexter c'était bien mais personne m'avait répondu donc j'avais laisssé tomber. Mais là le début de la série m'aient tombé du ciel donc je vais commencé à mater cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont long les épisodes de "the lost room" ? parceque vu la taille par épisodes Mais oui c'est génial Dexter pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Après avoir vu les 2 premiers épisodes de Heroes, je dois dire que je préfère The Lost Room. Je trouve Heroes un peu lent pour le moment... bref voyons voir la suite Yep, perso j'ai mater 5/6 episodes de heroes, pfff ca enchaine tres bien, ca speed beaucoup plus .. Juste le temps de mettre l'histoire en place mais ca vaut vraiment le coup.... Pour Dexter episode 9 et 10 ce soir J'essaiereai egalement The Lost Room vu les avis donné ici Content egalement de ne pas m'etre mis dans Day Break ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai mater les 2 1er épisodes de dexter et franchement c'est euh........ Terrible Alllez passons à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Les ST FR de The Lost ROom Part II sont sortis ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui...........sur sub-way je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ha oui, merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le season finale de Dexter a réalisé 1.1M d'audiences ce dimanche (note: Showtime a 20M d'abonnés), alors que le pilote avait fait 600 000 début octobre. C'est le meilleur score d'une série sur SHO depuis 2004. _________________________ J'ai chopé un documentaire sur Lost intitulé 'Lost Uncovered', si qqn a ou sait où trouver les st fr... Les ST FR de The Lost ROom Part II sont sortis ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis arriver au 8 du dexter toujours aussi génial. Super héros, monstre, simple humain mais qui est-il à nos yeux. Sensation étrange qui nous parcoure la tête durant totu l'épisode: ou le cataloguer? Et on s'habitue à force à penser dans la série sans sentiments. Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui Dexter c'est vraiment génial. C'est crade mais frais en même temps Sinon The Lost Room Part 2 bien sympa Ca fait bizarre les épisodes d'1h30 cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je le savais je le savais Gros spoiler sur dexter épisode 8: Je viens de finir l'épisode 8 et depuis que je l'ai vu la 1er fois (le prothésiste) je savais que c'était lui le tueur mouahahahah....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 T'es pas au bout de tes peines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 D'ailleur vous savez où trouver les sous titres du 11 et 12 je mes vois nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En FR le 11 est pas sorti encore me semble. Les ST VO sont un peu long à sortir (c'est pour ça que j'ai fini Dexter uniquement à l'oreille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les st en vf de "the lost room 3eme épisode" sont dispo sur sub-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vu Deja fini The Lost Room... Ce fut court (mais au moins le scénario avancait à fond la caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci depuis le temps que je cherchais celle-ci prècisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 si il y a un INpactien que veut bien traduire tout ça en françes........... ======= en attendent...... voici le dessin traduit du site fox...... =============== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca a été laborieux mais j'ai réussi à faire à partir de la video. Mais celle de la video et celle de la fox ne sont pas les mêmes. Et c'est justement celle de la fox que je veux savoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je viens de finir la saison 5 de The Shield, et je dois dire que c'était la meilleure de toute. Et quelle fin ... Quelqu'un a une idée de quand débute la saison 6 ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 The shield = sixth season, 10 episodes long, begins in early 2007. avec franka potente comme guest star mais aparement sans glenn close = a suivre............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Un petit upupup powaa pour Lost room, vraiment très bien cette serie..... Je mate le 3 ce soir et c'est vrai que ca avance tres vite (ca change de certaines series ). ++ Et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.