Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Sympa The Lost Room.

C'est un peu Heroes avec des bibelots en fait :transpi: (même si j'ai vu que les 2 premier episodes d'Heroes).

Bref le scénar est pas folichon mais l'interpretation, la mise en scène et les rebondissements font le travail à sa place, et c'est tout bon :mdr:

Après avoir vu les 2 premiers épisodes de Heroes, je dois dire que je préfère The Lost Room. Je trouve Heroes un peu lent pour le moment... bref voyons voir la suite :roll:

The Lost Room, ça y est je suis fan :-D

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après avoir vu les 2 premiers épisodes de Heroes, je dois dire que je préfère The Lost Room. Je trouve Heroes un peu lent pour le moment... bref voyons voir la suite :-D

Yep, perso j'ai mater 5/6 episodes de heroes, pfff ca enchaine tres bien, ca speed beaucoup plus .. Juste le temps de mettre l'histoire en place mais ca vaut vraiment le coup....

Pour Dexter :ouioui: episode 9 et 10 ce soir :transpi:

J'essaiereai egalement The Lost Room vu les avis donné ici :craint: Content egalement de ne pas m'etre mis dans Day Break :-D

++

Le season finale de Dexter a réalisé 1.1M d'audiences ce dimanche (note: Showtime a 20M d'abonnés), alors que le pilote avait fait 600 000 début octobre.

C'est le meilleur score d'une série sur SHO depuis 2004.

J'ai chopé un documentaire sur Lost intitulé 'Lost Uncovered', si qqn a ou sait où trouver les st fr... :transpi:

Les ST FR de The Lost ROom Part II sont sortis ou bien ?

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...