Hartycho Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'viens tout juste de voir l'épisode 8 de Dexter C'est toujours aussi génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah c'est cool de l'avoir fait découvrir pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Faudra que je regarde... Sinon vraiment excellent les 413 & 414 de Nip/Tuck, j'attends les st fr du 415 et dernier... A propos, surtout après avoir vu le 414, est-ce que quelqu'un a des news sur une saison 5 ou pas de Nip/Tuck ? Parce qu'après le 414 ça parait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 prison break fan , vous avez pas les boules de devoir attendre un petit moment avant de voir deboulé 2x14 sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si un peu beaucoup méme... surtout apres ce qui s'est passé dans la 213... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je viens de finir la saison 5 de 24 en fr ( je préfère cette version ), hé ben , une des meilleurs je trouve ! Vivement la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sur TF1 en 2007, Il y aura aussi de nouvelles séries américaines, dont "Heroes" et "Docteur House" HS: tiens maintenant, il y a des boites de dialogues pour les quotes ( comme pour les uls et les images ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je viens de finir la saison 5 de 24 en fr ( je préfère cette version ), hé ben , une des meilleurs je trouve ! Vivement la 6 Tssss, en VO c'est mieux, parce que le "Drop your Weapon NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !" de Jack, c'est qu'en VO Saison 6 en Janvier (en même temps que PB). _______________________________________________________________ Dernier épisode de la saison 1 de Dexter cette nuit, vivement la saison 2, cette série est une petite merveille (j'aime bien le format 1h en 12 ou 13 épisodes, comme MI5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sympa le dernier épisode de Day Break. Dommage que ABC arrête bientôt la diffusion... avant la fin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'était le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mouarf ça fait encore plus "bientôt" que je le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 on se fait 2 p'its cadôs pour nöel............le coffret prison break et la IIeme saison de lost.............. j'ai vu le coffret de six feets under ........ il est très bien 199¤ l'INtegrale des 5 saisons................si vous voulez me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Episode 12 et dernier de la saison 1 de Dexter vu hier. Sympa Michael C Hall (Dexter) est vraiment un petit génie, il a un jeu hallucinant Vivement la saison 2 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai vu le coffret de six feets under ........ il est très bien 199¤ l'INtegrale des 5 saisons. J'ai vu le Day Break 106, blasé que ce soit le dernier episode, y'a pas de fin... Sinon Studio 60 9è ep très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18394156.html pour le coffret de sfu j'ai bien envi de me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas l'envie qui m'en manque non plus...mais les sioux Superbe coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Juste un petit passage pour siganler (a mon tour) que Dexter est une très bonne série.... Quel changement pour David le Gay (aka SFU).. Vraiment bien foutu, prenant ... Au passage, j'aurai peut etre le temps de me mettre (enfin) à la s2 de Prison Break.... Jusqu'ou est pour le moment dispo cette saison? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Au passage, j'aurai peut etre le temps de me mettre (enfin) à la s2 de Prison Break.... Jusqu'ou est pour le moment dispo cette saison? Episode 13 Quelqu'un sait par quoi a été remplacé Day Break hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Nouvelle série: The Lost Room avec Peter Krause (Nat de Six Feet ) et Juliana Margulies (ER, Sopranos). Les 2 premiers épisodes sont dispo, je vais jeter un oeil à ça. Petit résumé: Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. Sinon j'ai vu le premier de Dexter, si j'avais su que c'était avec Michael C. Hall (David de Six Feet) j'aurai regardé plus tôt Voilà de quoi s'occuper en attendant le retour de PB, Lost, Desperate, Grey's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 st dispo ou ? pour lost room ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je les prends en vost là Enfin les st sont dispo sur seriessub (la partie 1 en tout cas) et subway (partie 2) T'as pas trop cherché ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai pas enkore ..............les épisodes--------- donc j'ai le temps mais merci ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Nouvelle série: The Lost Room avec Peter Krause (Nat de Six Feet ) et Juliana Margulies (ER, Sopranos). Les 2 premiers épisodes sont dispo, je vais jeter un oeil à ça. Petit résumé: Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. Sinon j'ai vu le premier de Dexter, si j'avais su que c'était avec Michael C. Hall (David de Six Feet) j'aurai regardé plus tôt Voilà de quoi s'occuper en attendant le retour de PB, Lost, Desperate, Grey's... Je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sympa The Lost Room. C'est un peu Heroes avec des bibelots en fait (même si j'ai vu que les 2 premier episodes d'Heroes). Bref le scénar est pas folichon mais l'interpretation, la mise en scène et les rebondissements font le travail à sa place, et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.