Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de finir la saison 5 de 24 en fr ( je préfère cette version ), hé ben :up: , une des meilleurs je trouve ! Vivement la 6 :smack:

Tssss, en VO c'est mieux, parce que le "Drop your Weapon NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !" de Jack, c'est qu'en VO :eeek2:

Saison 6 en Janvier (en même temps que PB).

Dernier épisode de la saison 1 de Dexter cette nuit, vivement la saison 2, cette série est une petite merveille (j'aime bien le format 1h en 12 ou 13 épisodes, comme MI5).

Juste un petit passage pour siganler (a mon tour) que Dexter est une très bonne série....

Quel changement pour David le Gay (aka SFU)..

Vraiment bien foutu, prenant ...

Au passage, j'aurai peut etre le temps de me mettre (enfin) à la s2 de Prison Break.... Jusqu'ou est pour le moment dispo cette saison?

++

Nouvelle série: The Lost Room avec Peter Krause (Nat de Six Feet :transpi: ) et Juliana Margulies (ER, Sopranos). Les 2 premiers épisodes sont dispo, je vais jeter un oeil à ça. Petit résumé:

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Sinon j'ai vu le premier de Dexter, si j'avais su que c'était avec Michael C. Hall (David de Six Feet) j'aurai regardé plus tôt :transpi:

Voilà de quoi s'occuper en attendant le retour de PB, Lost, Desperate, Grey's...

Nouvelle série: The Lost Room avec Peter Krause (Nat de Six Feet :eeek2: ) et Juliana Margulies (ER, Sopranos). Les 2 premiers épisodes sont dispo, je vais jeter un oeil à ça. Petit résumé:

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Sinon j'ai vu le premier de Dexter, si j'avais su que c'était avec Michael C. Hall (David de Six Feet) j'aurai regardé plus tôt :arrow:

Voilà de quoi s'occuper en attendant le retour de PB, Lost, Desperate, Grey's...

Je vais tester :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...