pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sosu titres VF de greys 09 sur serie-sub Exellent épisode je viens de le mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dites, vous avez entendu parler de "Heroes" ? C'est assez récent aux USA... j'ai croché. Vivement l'ep11 ... pour moi la meilleur série actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Episode 8 de Dexter vu. Je sais qui c'est le Captain Igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si quelqu'un a les sous-titres VO de Dexter épisode 9 ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 St fr de Day Break 105 dispo (subway) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dommage daybreak s'arrête le 27 décembre , bonne série pourtant. Heroes c'est sympa j'accroche pas mal, en attendant le retour de lost et prison break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Episode 9 de Dexter vu. C'est très chaud sans les sous-titres (Dexter à une voix sourde, du coup on entend pas toujours bien, et je parle même pas de l'inspecteur cubain ), mais faisable Marrant cet épisode, les 2 partenaires de jeu se rapprochent... (j'en dis pas plus, gnark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 finis prison break saison 2.. finis heroes... faut attendre le 22 janvier pour le 12 de heroes.. et le 27 janvier pour le 14 de PB... :( que me conseillez-vous en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Fais comme moi, remate les "That 70's Show" y'a pas mieux pour combler les périodes sans séries Moi j'attaque la 6è saison là (un peu déçu du changement d'actrice pour celle qui jouait le rôle de la soeur d'Eric Forman...j'en veux pas à la nouvelle mais j'aime pas les changements d'acteurs brutaux au milieu d'une série...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Haaa Donna Mate Dexter sinon micky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Haaa Donna Je préfère Jackie moi Dommage daybreak s'arrête le 27 décembre , bonne série pourtant. Day Break, dont la diffusion a commencé mi-novembre, est écartée. Le drama était supposé maintenir un niveau correct dans les audiences le mercredi soir, en étant programmé à 21h pendant le hiatus de Lost. Au final, il n'en est rien. Le drama n'a pas du tout convaincu le public, il a enregistré des scores catastrophiques (trois épisodes diffusés pour l'instant : 10.5 millions de téléspectateurs (3.7/9 sur les 18-49 ans) 5.12 millions (1.9/5) et enfin 4.75 millions (1.8/5)) et est débarqué de la grille de ABC. Le dernier épisode programmé est prévu pour le 27 décembre prochaine. Il restera 5 épisodes encore non diffusés. La chaîne américaine n'a pas précisé ce qu'elle comptait faire avec la série. Y'a intérêt qu'on connaisse la fin de l'histoire sinon Pfff c'est dommage, ces américains produisent vraiment de bonnes séries mais ils n'ont pas toujours bon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Day Break, dont la diffusion a commencé mi-novembre, est écartée. Le drama était supposé maintenir un niveau correct dans les audiences le mercredi soir, en étant programmé à 21h pendant le hiatus de Lost. Au final, il n'en est rien. Le drama n'a pas du tout convaincu le public, il a enregistré des scores catastrophiques (trois épisodes diffusés pour l'instant : 10.5 millions de téléspectateurs (3.7/9 sur les 18-49 ans) 5.12 millions (1.9/5) et enfin 4.75 millions (1.8/5)) et est débarqué de la grille de ABC. Le dernier épisode programmé est prévu pour le 27 décembre prochaine. Il restera 5 épisodes encore non diffusés. La chaîne américaine n'a pas précisé ce qu'elle comptait faire avec la série.Y'a intérêt qu'on connaisse la fin de l'histoire sinon Pfff c'est dommage, ces américains produisent vraiment de bonnes séries mais ils n'ont pas toujours bon goût... -_- ... C'est débile de s'arrêter comme ça. Tout ceux qui regardent (aux US) l'ont dans l'os. Reste environ 8 semaines jusqu'à la reprise de Lost, ils encore passer 8 épisodes (donc pas complète) d'une autre série ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je crois que même eux ne savent pas encore ce qu'ils vont mettre pour remplacer Day Break Enfin c'est vrai qu'il faut comprendre la chaine quand on voit les audiences... C'est courant aux USA de stopper une serie qui ne marche pas en plein milieu (qui a dit Joey? ), avec de la chance la fin de la série sera diffusée en vo à l'etranger... (comme pour Joey en fait) ____________________________ Courteney Cox et Jennifer Aniston ne seraient pas contre l'idée de retrouver ses ex-Friends le temps d'un épisode spécial ! L'actrice l'a récemment déclaré lors de l'émission Access Hollywood : "Je dis simplement que je ne suis pas opposée à cette idée et Jennifer non plus. Mais lorsque je parle de "retrouvailles", je veux dire faire un épisode spécial pour Thanksgiving par exemple (...) Ça pourrait être amusant. Il y a beaucoup de personnes à réunir, donc les chances que cela se fasse sont minces. Mais on pourrait aussi en faire un, juste Jennifer et moi. Nous mangerions la dinde toutes les deux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Episode 10 de Dexter vu. Ca chauffe, Captain Igloo joue avec sa mémoire d'enfance. La fin, où l'on retrouve Dexter à 4 ans... Je me demande à quelle heure ça passe Dexter aux USA... Parce que honnêtement, niveau hémoglobine, y'a la dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour Dexter: Airs Next: Showtime at Sunday 10:00 PM (60 min.) ____________________ St fr de Grey's 310 dispo sur http://www.greysanatomy.series-vo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Erf tout le monde avait compris je crois Message précédent édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca me fait penser que j'avais pas le 3.10 de greys merci edit: en fait je l'avais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh... sinon, y a Stargate Atlantis qu'a repris depuis 3 semaines et y a eu un reportage sur le 200ème épisode de SG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je me demande comment on peut arrêter une série comme Day break.. elle est pourtant vraiment pas mal. A croire qu'aux États-Unis rien ne vaut le JT de CNN niveau divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A quand les sous-titres de la saison 13 de ER/Urgences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Y'a le premier de la saison 13 sur seriessub A croire qu'aux États-Unis rien ne vaut le JT de CNN niveau divertissement. C'est plutôt American Idol(l'equivalent de notre Star'Ac ou Nouvelle Star) et ses 30M de téléspectateurs au bout de 8ans qui me fait halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Au bout de 8ans . Il a suffit d'un seul épisode de Loft strory pour qu'on comprenne qu'on aller se manger ce genre de programme bidon jusqu'à la fin des temps... Je sais pas si en France la star ac' marche toujours aussi bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 TF1 n'a jamais autant marché... Ca donne une idée du niveau intellectuel de la population française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Episode 11 de Dexter vu... Et bah... Aussi stressant que le meilleur épisode de 24 ou de PB Season Final dimanche !!! Vivement la saison 2 du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.