Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fais comme moi, remate les "That 70's Show" y'a pas mieux pour combler les périodes sans séries :francais:

Moi j'attaque la 6è saison là :byebye: (un peu déçu du changement d'actrice pour celle qui jouait le rôle de la soeur d'Eric Forman...j'en veux pas à la nouvelle mais j'aime pas les changements d'acteurs brutaux au milieu d'une série...)

Haaa Donna :love:

Je préfère Jackie moi :p

Dommage daybreak s'arrête le 27 décembre :byebye: , bonne série pourtant.

Day Break, dont la diffusion a commencé mi-novembre, est écartée. Le drama était supposé maintenir un niveau correct dans les audiences le mercredi soir, en étant programmé à 21h pendant le hiatus de Lost. Au final, il n'en est rien. Le drama n'a pas du tout convaincu le public, il a enregistré des scores catastrophiques (trois épisodes diffusés pour l'instant : 10.5 millions de téléspectateurs (3.7/9 sur les 18-49 ans) 5.12 millions (1.9/5) et enfin 4.75 millions (1.8/5)) et est débarqué de la grille de ABC. Le dernier épisode programmé est prévu pour le 27 décembre prochaine. Il restera 5 épisodes encore non diffusés. La chaîne américaine n'a pas précisé ce qu'elle comptait faire avec la série.

Y'a intérêt qu'on connaisse la fin de l'histoire sinon :sm:

Pfff c'est dommage, ces américains produisent vraiment de bonnes séries mais ils n'ont pas toujours bon goût...

Day Break, dont la diffusion a commencé mi-novembre, est écartée. Le drama était supposé maintenir un niveau correct dans les audiences le mercredi soir, en étant programmé à 21h pendant le hiatus de Lost. Au final, il n'en est rien. Le drama n'a pas du tout convaincu le public, il a enregistré des scores catastrophiques (trois épisodes diffusés pour l'instant : 10.5 millions de téléspectateurs (3.7/9 sur les 18-49 ans) 5.12 millions (1.9/5) et enfin 4.75 millions (1.8/5)) et est débarqué de la grille de ABC. Le dernier épisode programmé est prévu pour le 27 décembre prochaine. Il restera 5 épisodes encore non diffusés. La chaîne américaine n'a pas précisé ce qu'elle comptait faire avec la série.

Y'a intérêt qu'on connaisse la fin de l'histoire sinon :byebye:

Pfff c'est dommage, ces américains produisent vraiment de bonnes séries mais ils n'ont pas toujours bon goût...

-_- ...

C'est débile de s'arrêter comme ça. Tout ceux qui regardent (aux US) l'ont dans l'os. Reste environ 8 semaines jusqu'à la reprise de Lost, ils encore passer 8 épisodes (donc pas complète) d'une autre série ... ?

Je crois que même eux ne savent pas encore ce qu'ils vont mettre pour remplacer Day Break :love:

Enfin c'est vrai qu'il faut comprendre la chaine quand on voit les audiences...

C'est courant aux USA de stopper une serie qui ne marche pas en plein milieu (qui a dit Joey? :byebye:), avec de la chance la fin de la série sera diffusée en vo à l'etranger... (comme pour Joey en fait)

Courteney Cox et Jennifer Aniston ne seraient pas contre l'idée de retrouver ses ex-Friends le temps d'un épisode spécial ! L'actrice l'a récemment déclaré lors de l'émission Access Hollywood : "Je dis simplement que je ne suis pas opposée à cette idée et Jennifer non plus. Mais lorsque je parle de "retrouvailles", je veux dire faire un épisode spécial pour Thanksgiving par exemple (...) Ça pourrait être amusant. Il y a beaucoup de personnes à réunir, donc les chances que cela se fasse sont minces. Mais on pourrait aussi en faire un, juste Jennifer et moi. Nous mangerions la dinde toutes les deux !"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...