Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh le Prison Break 2x13 J'en reveuuuuuuuuuuuuuux Par contre j'ai pas bien compris ... Elle fait quoi Sara devant le miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 elle affute la lamette pour se couper les cheveux........je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah ok ... Bon bah en fait j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi aussi j'avais pas compris. C'est sûr que c'est ça ? trés bien desperate 3.10..........eux aussi arretent pour la trêve ? Back le 07 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Nan bah vu la coupe de cheveux qu'elle trainait après, ça se tient comme théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais à mon avis au dernier moment elle a choisi les cheveux à la place des veines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vu que c'est la clef de la libération de Michael et Lincoln. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Excellent épisode ce PB 2x13 Rah ça va être difficile d'attendre la suite Bien fait pour ta gueule nounours ! quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dommage que le grand n'a plus ses attributs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Kellerman... Kellerman... pas con ce type : je me demande comment ça va se passer sa prochaine rencontre avec Sara maintenant.... ça va bien arriver un de ces 4. Sinon euh... petite question : Y'a pas encore de LOST 3x07 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce sera pas évident de trouver Sara, elle a plus de portable ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 elle doit avoir un chip dans l'epaule droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Y'a pas encore de LOST 3x07 ? Retour le 07/02/07 _________________________ St fr de Day Break 104 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Y'a pas encore de LOST 3x07 ? Retour le 07/02/07 Mais qu'est-ce qui zont tous à prendre des vacances de Noël de 3 mois ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut les filles, Dites, vous avez entendu parler de "Heroes" ? C'est assez récent aux USA... j'ai croché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 La chute de Day Break continue ! Ce mercredi, la série a atteint son plus bas niveau : 4,75 millions de téléspectateurs. La série est loin d'Esprits criminels (plus de 13 millions de téléspectateurs de différence !) et des résultats de Lost, sa devancière dans cette case horaire. L'annulation n'est peut-être qu'une question d'heures... Bonne série pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'était a prévoir , a force de revivre le même jour on se casse les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 La chute de Day Break continue ! Ce mercredi, la série a atteint son plus bas niveau : 4,75 millions de téléspectateurs. La série est loin d'Esprits criminels (plus de 13 millions de téléspectateurs de différence !) et des résultats de Lost, sa devancière dans cette case horaire. L'annulation n'est peut-être qu'une question d'heures... Bonne série pourtant... Chiotte ! Je veux connaître la fin moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en plein dans grey's.............hier soir 5 épisodes............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'attends les sous titres de l'épisode 9 et 10 perso pour grey's j'adore cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai vu l'épisode 6 de Dexter hier. L'a eu chaud le Dexter, salopperies de gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouaip, génial cette épisode 6 de Dexter Dommage que les traductions soit si longues Les st vo des épisodes 7 et 8 sont sorties, mais pas de st français. Ca pourrait être une bonne occasion d'améliorer mon anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 En effet, y'a pas mieux pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 St fr dexter 1x07 dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.