Posté(e) le 30 novembre 200618 a Oh le Prison Break 2x13 J'en reveuuuuuuuuuuuuuux Par contre j'ai pas bien compris ... Elle fait quoi Sara devant le miroir ?
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur elle affute la lamette pour se couper les cheveux........je croit
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Moi aussi j'avais pas compris. C'est sûr que c'est ça ? trés bien desperate 3.10..........eux aussi arretent pour la trêve ? Back le 07 janvier
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Nan bah vu la coupe de cheveux qu'elle trainait après, ça se tient comme théorie
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Ouais à mon avis au dernier moment elle a choisi les cheveux à la place des veines
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Excellent épisode ce PB 2x13 Rah ça va être difficile d'attendre la suite Bien fait pour ta gueule nounours ! quel con
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Kellerman... Kellerman... pas con ce type : je me demande comment ça va se passer sa prochaine rencontre avec Sara maintenant.... ça va bien arriver un de ces 4. Sinon euh... petite question : Y'a pas encore de LOST 3x07 ?
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Y'a pas encore de LOST 3x07 ? Retour le 07/02/07 _________________________ St fr de Day Break 104 dispo
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Y'a pas encore de LOST 3x07 ? Retour le 07/02/07 Mais qu'est-ce qui zont tous à prendre des vacances de Noël de 3 mois ??!
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Salut les filles, Dites, vous avez entendu parler de "Heroes" ? C'est assez récent aux USA... j'ai croché.
Posté(e) le 2 décembre 200618 a La chute de Day Break continue ! Ce mercredi, la série a atteint son plus bas niveau : 4,75 millions de téléspectateurs. La série est loin d'Esprits criminels (plus de 13 millions de téléspectateurs de différence !) et des résultats de Lost, sa devancière dans cette case horaire. L'annulation n'est peut-être qu'une question d'heures... Bonne série pourtant...
Posté(e) le 2 décembre 200618 a C'était a prévoir , a force de revivre le même jour on se casse les dents
Posté(e) le 2 décembre 200618 a La chute de Day Break continue ! Ce mercredi, la série a atteint son plus bas niveau : 4,75 millions de téléspectateurs. La série est loin d'Esprits criminels (plus de 13 millions de téléspectateurs de différence !) et des résultats de Lost, sa devancière dans cette case horaire. L'annulation n'est peut-être qu'une question d'heures... Bonne série pourtant... Chiotte ! Je veux connaître la fin moi !
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Auteur en plein dans grey's.............hier soir 5 épisodes............
Posté(e) le 2 décembre 200618 a J'attends les sous titres de l'épisode 9 et 10 perso pour grey's j'adore cette série
Posté(e) le 2 décembre 200618 a J'ai vu l'épisode 6 de Dexter hier. L'a eu chaud le Dexter, salopperies de gosses
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Ouaip, génial cette épisode 6 de Dexter Dommage que les traductions soit si longues Les st vo des épisodes 7 et 8 sont sorties, mais pas de st français. Ca pourrait être une bonne occasion d'améliorer mon anglais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.