ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 soirée pb avant la trêve hivernale ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 St fr de Desperate 210 et de PB 213 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Dispo et prêt a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Episode 13 de PB vu Kellerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 OMG ENORME LE PB !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=HfV1pi0coVg&NR Trailer 2x14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 PB 213 bellick --> Mahone --> j'espère qu'il est pas mort quand même, j'aime bien ce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sacrée kellerman +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adore Day break ! l'ambiance u peu similaire au film Man on fire avec Denzel Washington au Mexique , et la même réalisation... et puis c'est original j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Prison Break poulalala sa devient de mieux en mieux, mahone le pauvre, bellick :), linc et scofield encore mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon episode le dernier Desperate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Prison Break m'étonne vraiment, c'est de mieux en mieux et ils en font pas trop, et y a pas plus de surréalisme que ça! Sinon bah pour Bellick, bien joué il est bien tombé le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mahone --> j'espère qu'il est pas mort quand même, j'aime bien ce perso Non si tu regarde bien il se fait toucher a l'épaule ^^ [spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouahahahaha je m'étais douter de la fin quand vous avez mis des trucs genre:" kellerman " dans vos posts Mais j'ai finnalment abandonner cette idée duranr tout l'épisode et c'est une vrai surprise la fin en fait Que c'est bon, que c'est bon.... Les 40 prochaine minutes vont me parraitre bien fade vu que omme d'hab je mate PB avant desperates ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Les 40 prochaine minutes vont me parraitre bien fade vu que omme d'hab je mate PB avant desperates ^^ Le 22 janvier on hausse le niveau. PB à l'apero et 24 en plat de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sauf que l'ep de PB du 22/01 n'est qu'un ep résumé... C'est le 27 le vrai prochain PB. Les 40 prochaine minutes vont me parraitre bien fade vu que omme d'hab je mate PB avant desperates ^^ Arf, le dernier Desperate est lui aussi un bon episode (même si ça se compare pas à PB) Les episodes juste avant la trève hivernale sont en general bons, la preuve avec ce PB et ce Desperate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 hier soir je regardé grey's après pb ..............c'etait mou-mou par rapport.............vraiment une super série............ satané t-bag .....l'acteur joue bien son rôle aussi...........j'aimerais pas l'avoir comme voisin de palier rdv le 27.01.07 ...........enfIN le 28 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arf, le dernier Desperate est lui aussi un bon episode (même si ça se compare pas à PB) Effectivement j'ai parlé trop vite il est pas pas mal le desperates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le seul qui peut arrêter Scofield c'est ce vieux loup de Jack Bauer A quand un 24 Break ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh j'imagine pas le mix. Imaginez le gentil doit arrêter le...... gentil N'empêche que ca pourrait être sympa au final Pas le mix 24 break hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh j'imagine pas le mix.Imaginez le gentil doit arrêter le...... gentil Trop dur pour un cerveau americain. "Mais Beverly, c'est qui les mechants ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 "Mais Beverly, c'est qui les mechants ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa le Nip/Tuck 412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Fini la saison 1 de Veronica Mars, et j'ai enchainé direct sur le début de la saison 2, ... trop envie de savoir qui l'attendait à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=jDx2-B3BcnY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 tjrs dans grey's saison 1........ trés bien desperate 3.10..........eux aussi arretent pour la trêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.