Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

• Réponses 5,3 k
  • Vues 369,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'adore Day break ! ;) l'ambiance u peu similaire au film Man on fire avec Denzel Washington au Mexique , et la même réalisation... et puis c'est original j'aime bien.

Posté(e)

Prison Break poulalala sa devient de mieux en mieux, mahone le pauvre, bellick :), linc et scofield encore mieux !!

Posté(e)

Prison Break m'étonne vraiment, c'est de mieux en mieux et ils en font pas trop, et y a pas plus de surréalisme que ça!

Sinon bah pour Bellick, bien joué :dd: il est bien tombé le pauvre.

Posté(e)

Mahone --> j'espère qu'il est pas mort quand même, j'aime bien ce perso :dd:

Non si tu regarde bien il se fait toucher a l'épaule ^^

[spoiler

Posté(e)

Ouahahahaha

je m'étais douter de la fin quand vous avez mis des trucs genre:" kellerman :dd:" dans vos posts

Mais j'ai finnalment abandonner cette idée duranr tout l'épisode et c'est une vrai surprise la fin en fait :transpi:

Que c'est bon, que c'est bon....

Les 40 prochaine minutes vont me parraitre bien fade vu que omme d'hab je mate PB avant desperates ^^

Posté(e)
Les 40 prochaine minutes vont me parraitre bien fade vu que omme d'hab je mate PB avant desperates ^^

Le 22 janvier on hausse le niveau.

PB à l'apero et 24 en plat de résistance :transpi:

Posté(e)

Sauf que l'ep de PB du 22/01 n'est qu'un ep résumé... :transpi:

C'est le 27 le vrai prochain PB.

Arf, le dernier Desperate est lui aussi un bon episode :roll: (même si ça se compare pas à PB)

Les episodes juste avant la trève hivernale sont en general bons, la preuve avec ce PB et ce Desperate.

Posté(e)
  • Auteur

hier soir je regardé grey's après pb ..............c'etait mou-mou par rapport.............vraiment une super série............

satané t-bag :transpi:.....l'acteur joue bien son rôle aussi...........j'aimerais pas l'avoir comme voisin de palier :roll:

rdv le 27.01.07 ...........enfIN le 28 pour nous

Posté(e)

Arf, le dernier Desperate est lui aussi un bon episode :transpi: (même si ça se compare pas à PB)

Effectivement j'ai parlé trop vite il est pas pas mal le desperates :roll:

Posté(e)

Oh j'imagine pas le mix.

Imaginez le gentil doit arrêter le...... gentil ;)

N'empêche que ca pourrait être sympa au final

Pas le mix 24 break hein ^^'

Posté(e)
Oh j'imagine pas le mix.

Imaginez le gentil doit arrêter le...... gentil :mdr2:

Trop dur pour un cerveau americain. :mdr2:

"Mais Beverly, c'est qui les mechants ?" ;)

Posté(e)

Fini la saison 1 de Veronica Mars, et j'ai enchainé direct sur le début de la saison 2, ... trop envie de savoir qui l'attendait à la porte :dix:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.