Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

News sur Prison Break:

FOX a annoncé que la série, qui va être en hiatus après l'épisode du 27 Novembre, reviendra plutôt que prévu et que l'année dernière (Mars): en Janvier.

Le 22 janvier, il y a aura un épisode récapitulatif et le 29 un nouvel épisode.

La saison 2 devrait donc aussi finir plus tôt que la 1.

J'pense avoir trouvé le bon mais j'minterrogeais sur qlqch : que veux dire 'xor' dans les titres des fichiers ?

J'ai des choppé sous-titres sur sub-way.fr (bravo les gars :yes::smack: ) et j'ai des versions 'xor' et 'hr.nbs', du coup je vais voir pour trouver les .avi qui vont avec et là :

- hr = High Resolution (vu la taille des fichiers) mais 'nbs' je sais pas :yes:

- 'xor' :transpi: idem

surement, mais j'ai jamais eu l'idée de chercher :yes:

tient sur wikipedia j'ai trouvé ça

Le générique français est différent de l'original : il est interprété par le rappeur marseillais Faf Larage et s'intitule Pas le temps. Il ne fait cependant pas l'unanimité face au générique original. L'auteur a été sensibilisé à cela dans cette interview et répond : « ... Mais à ma décharge, l'initiative de l'adaptation du générique vient quand même de la Fox US. En plus le créateur de la série, Paul Scheuring kiffe le morceau ... Je préfère ça, plutôt que les fans soient mécontents, car pour moi il y a le créateur de la série qui est d'accord »

le mec est conscient que ce qu'il fait c'est de la daube mais si seulement le réalisateur savait ce que les paroles disent il changerait surement d'avis :smack:

Juste pour avoir une idée, vous téléchargez à quelle vitesse (et avec quelle connexion) ?

Parce que moi c'est pas terrible : 9 Telecom : 4.5Mbps pour 1 à 3 ordis

vitesse de transfert max : env. 100 Ko/s pour tous les fichiers. Mais là par exemple : Emission : 10.5Ko/s pour 3 fichiers :francais: pour une émission de 65 Ko/s avec 1 seul ordi connecté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...