ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 sacrés t-bag ..........il fait pas dans la dentelle lui ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 OMG cette épisode Et cette fini!!!!! Stressant quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je me suis fait arnaquer j'ai choper l'episode au format clip video et comme par hasard elle veut pas se lire saloprie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 celui avec le tag [nuked don't DL !] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 non même pas Et j'ai eu une deco pendant la nuit, je le verrai jamais cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'arrive pas à ajouter les stfr à l'épisode 2x11 de PB EDIT: vive les tutaux sub-way je vais enfin pouvoir le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon programme de l'après midi: PB 11, Desperates 08, greys 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah bien le PB Par contre toujorus pas vu C-note mais enfin pas grave Passons à deperates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon programme de l'après midi: PB 11, Desperates 08, greys 07 J'ai déjà vu les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas moi le mercredi est réservé à desperates et PB et là faut que je ratrappe greys. Et vednredi soir lost mais là c'est plus possible Bon me reste plus que greys à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et vednredi soir lost mais là c'est plus possible Satanée pause Pour se consoler, la serie qui remplace Lost peut être pas mal d'après le teaser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 2 épisode de day break dispo c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouai, on va jeter un oeil à ça Par contre je sais pas combien de temps va falloir attendre pour les st fr...que celui qui les trouve previenne les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Retour de prison break le 22 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Enfin avant, on aura droit aux 212 & 213 edit: st fr du 1er episode de Day Break dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon j'ai matté le 1er episode de Day break vraiment pas mal pour un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je plussois, même si faut voir sur la durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je vais regarder ce WE le 2x11 sa va chauffer c trop trop bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je viens de finir de matter la saison 2 de weeds... C'est ENORME la fin!!! A tout ceux qui n'ont regardé cette série, accroché vous après le 2eme ou le 3eme épisodes... Un p'ti mélange de Desperate avec du piment Quelqu'un sait quand est ce que sort la saison 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai fini la semaine dernière aussi cette saison 2... Elle te laisse vraiment sur le c** .... Pas d'infos pour la saison 3 pour moi mais j'ai hate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle sortira cet été et y'aura 15 episodes La fin de la 2 est bien c'est clair... Pas mal 2è Day Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 A quand la sortie du 09 saison 3 de Desperate housewives ? Sinon finit la saison 3 des 4400 vivement la 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ça y est desperate 3.09 apart les st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa les 2 épisodes de Day Break. La grosse pause de Lost va passer plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.