prozak Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai vraiment eu peur que Sawyer allez être tué même si on se doutait inconsciemment que quelque chose allez repousser cette exécution. Bonne épisode quand même, même si il devient plus Intéressant au 4ème quart. Et pour le 3x10 de PB dommage qu'on ne sache pas si la main de T-Bag s'est arrachée ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Met spoiler avant ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Finalement, les fans respirent, c'est donc fait, NBC a commandé neuf épisodes supplémentaires de Studio 60 on the Sunset Strip, portant donc sa première saison à 22 épisodes, ce qui lui garantie de rester à l'antenne au moins jusqu'en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 spoiler //// . . . . teleportation pour le flic qui veut arreter sarah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il a fait vite pour arriver ......je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bah il a demandé une localisation GPS de sa voiture de location ... Y avait plus qu'à suivre après Maintenant vu la distance qu'il y avait entre l'accident de la voiture de flics de Lincoln et LJ, et celle de l'hotel où est Michael ... Je parie qu'ils vont se retrouver dans l'épisode 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je pour le pere scofield............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La série Day Break, qui va remplacer Lost jusqu'à ce que ça reprenne, a l'air pas mal. Teaser sous-titré fr ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ouep je l'ai vu ça a l'air vraiment pas mal en effet ^^ petite question : Il refait toujours le même jour ou ça change desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca a l'air bizarre cette série. M'enfin y font chier de couper LOST en plein début, et surtout avec un épisode à gerber des jerricanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai, ils auraient au mojns pu faire comme PB et diffusé 13ep avant la coupure... Il refait toujours le même jour ou ça change desfois ? Je sais pas, j'ai vu le même teaser que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bien aimé le 3.07 desperate............ bizarre cette saison des bons épisodes et d'autres ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La série Day Break, qui va remplacer Lost jusqu'à ce que ça reprenne, a l'air pas mal.Teaser sous-titré fr ici Ouaip, ça a pas l'air mal Day Break. Ca fera bien patienter pour la reprise de Lost petite question : Il refait toujours le même jour ou ça change desfois ? De ce que j'ai vu sur le teaser, on dirait bien que c'est toujours la même journée qui se répète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors ce PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lequel ? Edit : Ah oui merde le 11 est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas les st fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Vous mettez les ST sur votre tele ou sur votre Divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 stfr pb 2.11 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Où??? Je les veux!! Heroes e08 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas chez subway donc je dirai chez forom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Maté en STVO, flemme de chercher le fr partout... L'épisode 11 est une tuerie. La fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas chez subway donc je dirai chez forom ^^ Ils y sont depuis 18h sur http://www.series-vo.com/ Très bon episode encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.