Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

J'ai vraiment eu peur que Sawyer allez être tué :eeek2: même si on se doutait inconsciemment que quelque chose allez repousser cette exécution.

Bonne épisode quand même, même si il devient plus Intéressant au 4ème quart.

Et pour le 3x10 de PB dommage qu'on ne sache pas si la main de T-Bag s'est arrachée ou pas :byebye:

:eeek2:

• Réponses 5,3 k
  • Vues 369,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Finalement, les fans respirent, c'est donc fait, NBC a commandé neuf épisodes supplémentaires de Studio 60 on the Sunset Strip, portant donc sa première saison à 22 épisodes, ce qui lui garantie de rester à l'antenne au moins jusqu'en mai.

:keskidit:

Posté(e)

Bah il a demandé une localisation GPS de sa voiture de location ... Y avait plus qu'à suivre après ;)

Maintenant vu la distance qu'il y avait entre l'accident de la voiture de flics de Lincoln et LJ, et celle de l'hotel où est Michael ... Je parie qu'ils vont se retrouver dans l'épisode 11 :D

Posté(e)

ouep je l'ai vu ça a l'air vraiment pas mal en effet ^^

petite question :

Il refait toujours le même jour ou ça change desfois ?

Posté(e)

Ca a l'air bizarre cette série.

M'enfin y font chier de couper LOST en plein début, et surtout avec un épisode à gerber des jerricanes.

Posté(e)

Ouai, ils auraient au mojns pu faire comme PB et diffusé 13ep avant la coupure... :incline:

Je sais pas, j'ai vu le même teaser que toi :crever:

Posté(e)
  • Auteur

bien aimé le 3.07 desperate............

bizarre cette saison :incline: des bons épisodes et d'autres .................

Posté(e)
La série Day Break, qui va remplacer Lost jusqu'à ce que ça reprenne, a l'air pas mal.

Teaser sous-titré fr ici :crever:

Ouaip, ça a pas l'air mal Day Break. Ca fera bien patienter pour la reprise de Lost :incline:

petite question :

De ce que j'ai vu sur le teaser, on dirait bien que c'est toujours la même journée qui se répète.

Posté(e)

Maté en STVO, flemme de chercher le fr partout...

L'épisode 11 est une tuerie.

La fin.... :byebye::byebye::zarb:

Modifié par Valgarv

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.