Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un sait quand sera retransmis la saison deux de pb sur m6 ??

Septembre je pense aussi :zarb:

La première saison de Prison Break a fini en beauté. Alors que 7,3 millions de fans étaient devant leur petit écran à 20h50, le premier épisode de la deuxième saison en a captivé 7,5 millions. Avec une part d�audience moyenne approchant les 30%, M6 est arrivée en tête hier soir devant TF1. C�est la meilleure audience de la chaîne depuis deux ans. En ce qui concerne le documentaire diffusé en deuxième partie de soirée, Prison Break, les secrets de la série, il a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs.

Je viens de finir la saison 5 d'Alias.

dommage pour la fin de la série ...baclé a mon humble avis.

sidney bristow merité mieux :francais:

Je trouve pas kanmeme. Je l'ai trouvé franchement bien, cette saison. qu'elle soit plus courte est bien je pense.

Mais le final n'est pas gaché. Manque juste une sorte de feu d'artifice final comme dans les autres saisons . . et du suspens.

SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . .

Ca finit pas trop mal pour Sidney( malgrè la mort de ses 2 parents mais on sait jamais ), elle a une famille. Par contre pour cette ordure de Sloane, je trouve kanmeme la punition un peu sévère. Mais il l'a pas voler. :mdr:

En tout cas, merci Syd :yes: pour cette super série que j'aurai aimer voir plus longtemps ( mais ca fait pas crédible de faire récuscitée tout le monde tout le temps :yes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...