Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non c'est son premier film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Reservoir Dogs (même si c'est pas vraiment son 1er film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ah bon ^^ en tout cas c'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En parlant de Tarantino... http://youtube.com/watch?v=AMnRHE_5cGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est quoi ce film de taré vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moyen le dernier Lost. La 1ère partie de l'episode est chiante, la 2è un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La fin est cruelle quand même Dur de tenir jusqu'en février pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouai c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelqu'un sait quand sera retransmis la saison deux de pb sur m6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Dans le plus longtemps possible j'espére non mais ils vont attendre que la saison 2 soit complement finis donc hivers prochain je dirai, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Nul à chier le LOST ! Sauf les 10 dernières minutes excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Dans le plus longtemps possible j'espére non mais ils vont attendre que la saison 2 soit complement finis donc hivers prochain je dirai, non? hmm je dirais plus vers avril / mai que la s2 se fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouai comme la S1 Enfait pour moi l'hiver commence en septembre je prècise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelqu'un sait quand sera retransmis la saison deux de pb sur m6 ?? Septembre je pense aussi La première saison de Prison Break a fini en beauté. Alors que 7,3 millions de fans étaient devant leur petit écran à 20h50, le premier épisode de la deuxième saison en a captivé 7,5 millions. Avec une part d�audience moyenne approchant les 30%, M6 est arrivée en tête hier soir devant TF1. C�est la meilleure audience de la chaîne depuis deux ans. En ce qui concerne le documentaire diffusé en deuxième partie de soirée, Prison Break, les secrets de la série, il a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai regardé le documentaire, on a eu droit à Faf qui explique ses inspirations ------------------------------- PB 2x10 Bellick ------------------------------- J'ai fini de mater Lost 3x02, ya un peu de mieux que la saison 2 mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai regardé le documentaire, on a eu droit à Faf qui explique ses inspirations J'ai vu aussi J'ai fini de mater Lost 3x02, ya un peu de mieux que la saison 2 mais bon ... Les episodes de la 3 sont pour l'instant pas mal (mis à part le dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon 512 ne me permet pas de suivre votre cadence Et ma commande de PES 6 m'a pris du temps Kate en robe j'admets que ça motive en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et Sawyer toujours aussi excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca c'est clair Sinon j'ai vu les 4 premiers episodes de My Name is Earl, et c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je viens de finir la saison 5 d'Alias. dommage pour la fin de la série ...baclé a mon humble avis. sidney bristow merité mieux Je trouve pas kanmeme. Je l'ai trouvé franchement bien, cette saison. qu'elle soit plus courte est bien je pense. Mais le final n'est pas gaché. Manque juste une sorte de feu d'artifice final comme dans les autres saisons . . et du suspens. SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . SPOILER . . . . Ca finit pas trop mal pour Sidney( malgrè la mort de ses 2 parents mais on sait jamais ), elle a une famille. Par contre pour cette ordure de Sloane, je trouve kanmeme la punition un peu sévère. Mais il l'a pas voler. En tout cas, merci Syd pour cette super série que j'aurai aimer voir plus longtemps ( mais ca fait pas crédible de faire récuscitée tout le monde tout le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Weeds Heroes s01e07 HIMYM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon j'ai vu les cinq premiers épisodes Lost saison 3. La suite est-elle déjà disponible? Ils en sont ou aux USA, vous savez? La saison 1 était excellente, la 2 un peu moins mais là la 3 ça promet. Kate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le 6 a été diffusé mercredi au States. Dernier avant le 07/02/2007 Disponible, ca dépend où ? mais je pense un peu partout dans les endroits habituels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah le dernoer 1/4h de lost est pas mal et ca rattrape pas mal l'épisode pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.