Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Faf si tu nous vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ... Je t'invite cordialement à aller te cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 -Faf ? - ... - Faaaaf ? Ouuuh ouuuh - Wech, dis leur que j'ai pas le temps, mon esp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 penser aussi aux anglo-phobes certe que la v0 est bien mieux ............ ce soir ...................lost personne a regardé "my name is earl" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai lu un synopsis ça a l'air excellent cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai les 4 premiers épisodes, mais j'attends d'avoir la 1ere saison entiere pour la regarder, pit être dans le creux des séries préferes........ cette hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le synopsis pour ceux qui ne connaissent pas : Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour l'arrêt des emission de pb aprés le n° 2.13 la vente de la 1ere partie en dvd serais a mon avis la cause .......$$ tjrs le $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah j'ai enfin vue tout les pb, j'avais toujours un ou deux épisodes de retards mais là c'est fini... Et j'ai qu'un truc à dire : :fou3: I love it!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 p'its cadô: h.s. : clip1 clip2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Huhu Bellick on dirait un gros bisounours ... Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ton gif me fait penser qu'on sait pas ce que devient Charles 'Haywire' Patoshik (le fou).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il part pour la Hollande aux dernières nouvelles Pas le dernier Lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est vrai il construisait un radeau avec un chien si je me rappelle bien ou alors j'ai rien compris à cette scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il cherchait la bonne branche pour commencer son radeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc je me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sara! Euh le "fou" est sans doute un peu trop oublié c'est vrai. Enfin en même temps il a autant de personnalité qu'une porte de prison cassée ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Enfin en même temps il a autant de personnalité qu'une porte de prison cassée ( ). Non moi je l'adore Mais étonnant qu'il ne se fasse pas prendre Comme en faisant des dizaine de Km (voir plus) après l'évasion alos qu'il est en blouse blanche avec un casque de football et se baladant en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 la magie du cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le 3x06 de Desperate remet un peu de piment dans le jeu, ça s'annonce bien pour la suite. +1 Pour weeds vous savez si une sortie DVD est prévue ? J'ai pu regarder un ou deux épisodes sur Canal+ ca me dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je sais pas, mais ca devrait pas être trop chère : 10 épisode de 30 minutes pour la premiere saison. Edit: d'y repenser, ca m'as mis le générique dans la tete pour le reste de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le 2x10 de PB sort quand déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dejà sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est fait EDIT: grilled:trans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.