Posté(e) le 31 octobre 200618 a Trop trop trop exellent cette épisoe 9 Exellent j'adore scofield Lincon T-Bag/ bellick C-Note
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Et là c'est bien le dernier avant une éventuel reprise? Comment ils font les USsiens ( ) pour pas apprécié une série comme ça. Avec un épisode comme celui-ci Et dire que à côté desperates fait plus d'audience....
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Et là c'est bien le dernier avant une éventuel reprise? J'ai dit plus haut que la pause se faisait après la diffusion du 213 Super episode le 209 (Lincoln )
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Ce soir Lost ! Après cet excellent PB 2x09, Mahone fait plus le malin
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Maintenant le soucis c'est comment sortir Linc. Parce que... Ben on retourne plus ou moins au commencement la
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Maintenant le soucis c'est comment sortir Linc. Parce que... Ben on retourne plus ou moins au commencement la C'est la série sans fin. Au début il doit faire sortir son frère, maintenant il doit faire sortir son frère et son neveu, après ça sera le frère, le neveu et la copine du neveu, puis le frère, le neveu, la copine du neveu, l'oncle de la tante du mari du frère de la copine du neveu ...
Posté(e) le 1 novembre 200618 a leur pere ................il faut pas l'oublier trôp vite Pas faux D'après quelqu'un sur le forum d'AlloCiné , il y aura une saison 3. Si tu avais vu le 211, tu te demanderais comme moi si une saison 3 est prévue D'ailleurs j'ai le 212 à mater. Mais j'ai rien compris au truc de Desmond . Il lit dans l'avenir, et a fabriqué un paratonnerre pour eviter à la foudre de tomber sur Charlie & Co...
Posté(e) le 1 novembre 200618 a leur pere ................il faut pas l'oublier trôp vite je l'avais oublier tiens
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Le 2x09 de PB est excellent je trouve, petites montées de stress Mais je pense que Linc et LJ vont pas retourner en prison, superpapa est là, je sais pas si on peut compter sur Michael sur ce coup
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Le 3x06 de Desperate remet un peu de piment dans le jeu, ça s'annonce bien pour la suite.
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Le season final de Weeds saison 2 est énorme Y'aura bien une saison 3, suis rassuré
Posté(e) le 2 novembre 200618 a je le trouve pas si mou a vrai diree. Bon épisode Spoiler: j'aime bien la référence biblique du corps disparue alors que la pierre avait été placé à l'entré. et sinon non ecko .... :'(
Posté(e) le 2 novembre 200618 a @ ilcanzese: n'encourages pas les gens à regarder cette série en VF. Je comprends que tu veuilles assurer ton devoir d'information dans ce domaine mais quand même!
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Bien a ce momment là je l'ai déjà annoncé il y a 2-3 jours et dispo depuis autant de temps hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.