pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Trop trop trop exellent cette épisoe 9 Exellent j'adore scofield Lincon T-Bag/ bellick C-Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 trôp court pb................ je voit mal le c'pain a bellik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et là c'est bien le dernier avant une éventuel reprise? Comment ils font les USsiens ( ) pour pas apprécié une série comme ça. Avec un épisode comme celui-ci Et dire que à côté desperates fait plus d'audience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 + du double mais ABC est bien plus regardé que FOX aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et là c'est bien le dernier avant une éventuel reprise? J'ai dit plus haut que la pause se faisait après la diffusion du 213 Super episode le 209 (Lincoln ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Nan j'avais pô vu Ah bon cool car si ca finissais comme ça la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ce soir Lost ! Après cet excellent PB 2x09, Mahone fait plus le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Maintenant le soucis c'est comment sortir Linc. Parce que... Ben on retourne plus ou moins au commencement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 leur pere ................il faut pas l'oublier trôp vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Maintenant le soucis c'est comment sortir Linc. Parce que... Ben on retourne plus ou moins au commencement la C'est la série sans fin. Au début il doit faire sortir son frère, maintenant il doit faire sortir son frère et son neveu, après ça sera le frère, le neveu et la copine du neveu, puis le frère, le neveu, la copine du neveu, l'oncle de la tante du mari du frère de la copine du neveu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 leur pere ................il faut pas l'oublier trôp vite Pas faux D'après quelqu'un sur le forum d'AlloCiné , il y aura une saison 3. Si tu avais vu le 211, tu te demanderais comme moi si une saison 3 est prévue D'ailleurs j'ai le 212 à mater. Mais j'ai rien compris au truc de Desmond . Il lit dans l'avenir, et a fabriqué un paratonnerre pour eviter à la foudre de tomber sur Charlie & Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 leur pere ................il faut pas l'oublier trôp vite je l'avais oublier tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le 2x09 de PB est excellent je trouve, petites montées de stress Mais je pense que Linc et LJ vont pas retourner en prison, superpapa est là, je sais pas si on peut compter sur Michael sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le 3x06 de Desperate remet un peu de piment dans le jeu, ça s'annonce bien pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Sous-titres LOST 305 VOVF dispo chez subway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci valgarv depuis ce matin je suis avec le 3x05 de Lost en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le season final de Weeds saison 2 est énorme Y'aura bien une saison 3, suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Un ptit peu mou le LOST 305. Pas mauvais, mais mouuuuuuuuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je le trouve pas si mou a vrai diree. Bon épisode Spoiler: j'aime bien la référence biblique du corps disparue alors que la pierre avait été placé à l'entré. et sinon non ecko .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pb 2.01 vf dispo ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 @ ilcanzese: n'encourages pas les gens à regarder cette série en VF. Je comprends que tu veuilles assurer ton devoir d'information dans ce domaine mais quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien a ce momment là je l'ai déjà annoncé il y a 2-3 jours et dispo depuis autant de temps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Y'a pas de quoi être fier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai pas le temps... Mon espriiiit gliiiisse ailleuuuuurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 on dit tous merci à Faf la rage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.