Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais sinon j'vais peut être entamer Grey's anatomy, tout le monde me dit que c'est bien :ouioui: dans le même genre je suis fan de Scrubs, avis aux connaisseurs :kimouss:

Youpi enfin j'ai trouvé quelqu'un qui mate scrubs (j'ai la série jusqu'au millieu de la saison 5)

Et je peux te dire que les deux vont très bien ensemble, le parfais compromis :yes::yes:

D'ailleur dans un épisode de la saison 5 il y a un clin d'oeil à grey's :transpi:

j'adore scrubs je me mate mini 1 épisode par jour :dd:

et j'ai plaisir à les revoir (et toute les saisons se valent même si j'aime particulierment la 2ème aprtie de la saison1, la saison 2 la 3 la 4 et se que j'ai vue de la 5 :win: )

j'ai regardé les 5 saison d'alias en 2 mois :D

je sais plus à quelle saison je me suis arrêté malheuresment donc j'ai bien envie de maté mais voilà (je dois bien avoir 3 saisons de retard ;) )

Le gros problème que j'ai avec Scrubs c'est que je mattais régulièrement à la télé mais sur pleins de chaînes différentes (Paris première, Cinefamily, etc) et c'était jamais les mêmes saisons et tout donc depuis une semaine je reprends depuis la saison 1 et j'adore, et c'est l'une des seule série que je regarde encore en VF.

Oui moi aussi la VF l'une des rare série avec 24h qui ne gache pas le plaisir :transpi:

:D

J'ai eu la chance de tout mater à la suite dans le bon ordre donc ca va (sauf l'E19 et 20 de la saison 4 que j'ai mater après le 21 et 22 {olalala quelle drame :win: })

Scrubs m'a fait oublier pas mal de série comique d'ailleur, ( même les simpsons avant c'était eu que je matais souvent mais bon j'avais pas autant de plaisir à les revoir ), je reste fans des simpsons quand même hein :kimouss:

Par soucis de place sur mes disques durs, j'ai récemment supprimé les 10 saisons de South Park que j'avais :kimouss: , et les Simpson ça fait déjà bien longtemps que j'ai pas regardé, je me suis arrêté à la saison 15.

Mais scrubs ne fait pas parti de ces séries telles que Lost, PB, DH, où quand on manque un épisode on est complètement largué, c'est pas une grande histoire décomposée en épisodes de 40 min...

Alors bon..

Dans ce cas faut regarder aucune série télé si on cherche du réalisme :sucre:

Y'en a quand même où le degré de mito est moindre...parce que sauvé le president des USA et/ou la planète c'est quand même pas ce qu'il y a de plus facile :chinois:

Enfin j'ai jamais accroché à 24 :non:

Prison 209 et Weeds 212 (dernier de la saison/serie ? :-D )dispo

Cool je croyais que c'était à partir de 8 qu'il y aurait la pause :byebye:

Non le dernier episode de l'année 2006 sera le 27/11, soit l'episode 13 :transpi: (coupure au même endroit que lors de la saison 1 en fait il me semble ;) )

Prison 209 et Weeds 212 (dernier de la saison/serie ? :keskidit: )dispo

:craint: D'après quelqu'un sur le forum d'AlloCiné , il y aura une saison 3.

C'est "normal" que la saison 2 n'ait que 12 épisodes. Je crois que c'est un production comme pour les 4400 : nombre d'épisodes croissant si le succes est là.

Faut que je m'y remette à Weeds, j'ai vu le 101, 102 et 107 ,108 ( ou presque).

Sinon pas mal le 304 de Lost.

Mais j'ai rien compris au truc de Desmond . :chinois:

Y'en a quand même où le degré de mito est moindre...parce que sauvé le president des USA et/ou la planète c'est quand même pas ce qu'il y a de plus facile :keskidit:

Enfin j'ai jamais accroché à 24 :mdr:

S'évader de Fox River ne l'est pas non plus :craint:

J'aime les deux comme ça chui tranquille :chinois:

--------------------

Prison Break 2x09 il est dispo en VOST ?

Non!!!!!

J'ai la version hdtv-lol et les sous titre de forom sous basé sur xvid-xor (bon ca je m'en fou)

Donc vu que j'aime pas le décallage j'attend 21h pour voir la version de subway mais me faisant chié je descend à la dernière ligne des ST de PB et je lu la dernière phrase de l'épisoe :mad:

Je suis trop con parfois :byebye:

Bon je me suis fais moi même un gros spoiler et j'espére avoir très mal lu :mdr:

edit: ma vie est passionnante n'est-pas? :crever:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...