ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Derrick c'est plat... C'est différent Nan mais je trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'etais pour rigoler.......................: je viens de voir le 3.04 de lost .............trôp court un épisode je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Par hasard ce soir je suis tombé sur PB sur M6... Les voix françaises sont affreuses, surtout celle de Lincoln, on lui a collé une voix de gamin C'est comme pour Desperate dont j'ai les deux premières saison en VF ça gâche tout le plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Les fans de Prison Break ont crié au scandale, mais le générique français de leur série préférée est, encore et toujours, un carton ! Sorti le 23 septembre dernier, le single de Faf Larage s'est d'ores et déjà vendu à près de 176 000 exemplaires et, pour la 3ème semaine consécutive, il arrive en tête du classement des ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je déteeeeste cette musique, les paroles sont d'une absurdité incroyable, et puis c'est n'importe quoi autant rien mettre, ce qui est le cas sur le continent américain... Un rappeur marseillais qui chante le générique d'une série comme Prison Break... Où va le Monde Autant râper du fromage à ce moment là Bizarre que tant de personnes apprécient cette musique... Tant mieux pour le rappeur ça lui fait de l'argent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pas vu un seule épisode sur m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai vu les 3 premiers sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Les fans de Prison Break ont crié au scandale, mais le générique français de leur série préférée est, encore et toujours, un carton ! Sorti le 23 septembre dernier, le single de Faf Larage s'est d'ores et déjà vendu à près de 176 000 exemplaires et, pour la 3ème semaine consécutive, il arrive en tête du classement des ventes ! C'est horrible Sinon moi j'ai regardé la saison 1 en VF ... Clair que pour Abruzzi et Link y font limite homos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Même Scofield, ça enlève une grosse part du charisme du gars la VF, pareil pour Link et Sucre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 hier soir desperate 3.05................. bof-bof ça tourne en rond .......... j'avais cru en un léger mieux mais une série qui perd en originalité........ par contre pb tjrs aussi prenant...........avec lost c'est la Série finalment meme une 3eme saison je ni voit pas d'INconvienents si ça reste du meme niveau ...........( saloperie les "cops pourris" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lost 3x04 pas mal, Desmond fait naître la curiosité, ainsi que la seconde île que Benjamin montre à Sawyer.. Sinon pour Desperate 3x05 mais c'est vrai que cette série m'intéresse beaucoup moins que PB et que Lost.. Wait & see mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est pas une seconde île qu'il lui montre c'est simplement la mêem que d'habitude mais il explique l'île sur laquelle ils sont emprisonné est une autre île et que c'est pas la peine de s'échapper. C'est pour ça qu'il prend l'exemple de alcatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est pour ça que ce salaud veut le bâteau........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci de m'avoir éclairé pg Edit: Le 3x05 de Desperate m'a plu pas mal de sales coups, et ça c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyboK Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 hier soir desperate 3.05................. bof-bof ça tourne en rond .......... j'avais cru en un léger mieux mais une série qui perd en originalité........ par contre pb tjrs aussi prenant...........avec lost c'est la Série finalment meme une 3eme saison je ni voit pas d'INconvienents si ça reste du meme niveau ...........( saloperie les "cops pourris" ) C'est "bizarre", je pense exactement l'inverse ! Desperate Housewives se ressaisit après une saison 2 ratée, alors que Lost s'enfonce dans les méandres du n'importe quoi. Mais je reconnais que l'une et l'autre sont prenantes Et puis bon je veux connaitre le dénouement de Lost hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bof c'est certe rigolo' mais c'est forcée ..........et manque d'originalité....... on croit connaitre les repliques par avance le contraire de PB .......... et de LOST ou il y a des scenarios bien + INteressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est sur que Lost et PB sont biens mieux sur tous les plans, scénario, rebondissements, etc. Desperate c'est une série sentimentale assez importante (et bien oui 40min / épisode contre 20min pour une quelconque série) bien foutue pour sa catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ilcanzese J'ai regardé PB 2x08 ... Pourquoi tu m'avais mis le doute avec Abruzzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 il est bien mort alors .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 PB 2x09 pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Edit : j'ai vu le trailer de la saison 6 de 24, ça va être ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lundi Cool je croyais que c'était à partir de 8 qu'il y aurait la pause Je vais faire des heureux tiens j'ai dis à pas mal de monde que le dernier épisode serait le 8 (enfin avant la reprise quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai jamais regardé un seul épisode de la série 24 Déjà 6 saisons? j'ai toujours entendu dire que c'était assez répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.