Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les fans de Prison Break ont crié au scandale, mais le générique français de leur série préférée est, encore et toujours, un carton ! Sorti le 23 septembre dernier, le single de Faf Larage s'est d'ores et déjà vendu à près de 176 000 exemplaires et, pour la 3ème semaine consécutive, il arrive en tête du classement des ventes !

:transpi:

:yes: Je déteeeeste cette musique, les paroles sont d'une absurdité incroyable, et puis c'est n'importe quoi autant rien

mettre, ce qui est le cas sur le continent américain...

Un rappeur marseillais qui chante le générique d'une série comme Prison Break... Où va le Monde :transpi:

Autant râper du fromage à ce moment là :craint:

Bizarre que tant de personnes apprécient cette musique... Tant mieux pour le rappeur ça lui fait de l'argent mais bon...

Les fans de Prison Break ont crié au scandale, mais le générique français de leur série préférée est, encore et toujours, un carton ! Sorti le 23 septembre dernier, le single de Faf Larage s'est d'ores et déjà vendu à près de 176 000 exemplaires et, pour la 3ème semaine consécutive, il arrive en tête du classement des ventes !

:yes:

C'est horrible :chinois:

Sinon moi j'ai regardé la saison 1 en VF ... Clair que pour Abruzzi et Link y font limite homos :up:

hier soir desperate 3.05................. bof-bof ça tourne en rond ..........

j'avais cru en un léger mieux mais :francais: une série qui perd en originalité........

par contre pb tjrs aussi prenant...........avec lost c'est la Série :transpi: finalment meme une 3eme saison

je ni voit pas d'INconvienents si ça reste du meme niveau ...........( saloperie les "cops pourris" )

hier soir desperate 3.05................. bof-bof ça tourne en rond ..........

j'avais cru en un léger mieux mais ;) une série qui perd en originalité........

par contre pb tjrs aussi prenant...........avec lost c'est la Série :transpi: finalment meme une 3eme saison

je ni voit pas d'INconvienents si ça reste du meme niveau ...........( saloperie les "cops pourris" )

C'est "bizarre", je pense exactement l'inverse !

Desperate Housewives se ressaisit après une saison 2 ratée, alors que Lost s'enfonce dans les méandres du n'importe quoi. Mais je reconnais que l'une et l'autre sont prenantes :transpi:

Et puis bon je veux connaitre le dénouement de Lost hein ! :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...