Merenwen Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sacré episode de PB ouais !! J'suis degoutée que les us coupent la saison en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour faire monter la PRESSION pardi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vous rattrape peu à peu Je viens de finir le 2x04 , Abruzzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 spoiler // . . . . . . il est pit être juste blessé ? \\\ ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oh non t'es dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 spoiler // . . . . . . il est pit être juste blessé ? \\\ ................. Comme pour Tweener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 blessé mais ................GRAVE alors..........: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme Lost il y a quelques années, FOX et les scénaristes de Prison Break sont accusés d'avoir volé l'idée de base de las série. Robert Hughes a été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis et c'est son frère Donald qui l'a aidé à s'échapper de prison. Les deux frères auraient aussi envoyerun manscript à la FOX en 2001. QUoi qu'il en soit, tout ça ne nuira probablement pas la série. C'est plutôt les audiences de cette dernière qui sont inquiétantes pour son avenir. Mais c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais bah les ricains si y préférent mater Cote Ouest c'est leur problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est plutôt les audiences de cette dernière qui sont inquiétantes pour son avenir. Mais c'est une autre histoire... [/i] Pourquoi PB marche pas cette saison? Oo on alors c'est dans l'hypothése que les audiences baissent on pourrait se poser des question sur son avenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pourquoi PB marche pas cette saison? Oo on alors c'est dans l'hypothése que les audiences baissent on pourrait se poser des question sur son avenir? Les audiences de la 2è saison sont moins bonnes que celles de la 1ère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Zut Sinon pour desperates E05 chez vous le son est il désynchronisé de l'image a partir de la min 20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Nan pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 En même temps, je te garantis qu'en remettant 24 à la suite de PB les audiences prendraient un sacré coup de boost. L'an dernier d'ailleurs le Mardi c'était toujours PB + 24, et c'est un sacré bon cockatail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour le 2x08 de Prison Break je suis dèçu que Sucre parte pour rejoindre Marie Cruz... il a beaucoup de chance de se faire prendre... Et j'ai bien envie de voir ce qu'il va se passer avec Bellick et son pote dans l'épisode 2x09.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah bonne épisode le desperates comme le 4, l'art du sabotage.... j'adore Bree encore une fois Lynette mouai c'est plat comme histoire je trouve, on la voit pas assez dans son rôle: celui de mère qui ne néglige pas sa vie professionnel. Gabrielle l'histoire est sympa mais on voit pas le "couple" assez Susan: on s'atriste pour elle et on a envie de claquer Eddy Enfin c'est bien mais Lynette n'a pas du tout à sa place cette saison je trouve, comme susan son rôle de femme maladroite est oublier ou pas assez "utiliser". Je pars mater Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 INcroyable que les amerloks n'aiment pas pb ...............trôp cru pour eux ? pour 1 fois que une série est INnovante et bien faite ............wait & see heuresement que dans la vieille europe on est pas cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Malheuresement c'est pas l'europe qui fera basculé la balance Sinon lost: je sais pas comment ils font on apprend quasiment rien, ca avance très très peu mais j'accroche. Spoiler Desmond qui voit l'avenir: miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouai, mais c'est pas de nous que ça depend... Ils aiment pas Studio 60 nan plus, ils ont vraiment aucun goût... Sinon pas mal le desperate 305 Nip/Tuck 407 qui part encore plus dans le nimp Le dernier Lost , on s'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Franchement, PB j'ai plus ou moins suivi d'après les potes qui en parlent... Là j'ai regardé... Bah ça m'a tellement scotché que j'ai fini par jouer à TMS en meme temps C'est d'un plat je trouve... M'enfin, c'est sur que c'est mieux que Navarro/Lescaut/Cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Enfin c'est sûr que si tu as pas vu les épisode avant et tout Et puis tu as du voir la VF qui donne le carisme d'un caniche aux personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Nan mais surtout.... C'est mouuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bin justement c'est le truc que j'aime dans PB c'est qu'on s'ennuie pas sa bouge, il se passe des trucs à chaque épisode et l'avenir des pers est incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est ngcubeur .....lui il faut qui dise le contraire que nous............ si pb est mou .............derrick c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.