Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

:baton::kill::D Je sais pas ce qu'ils ont avec l'ail.

Mais l'histoire de porter des fausses dents avec l'autorisation écrite du mari, déjà, bonjour les années 30, et vous vous voyez à la mairie pour montrer un papier pour que votre femme puisse porter des fausses dents :francais: ...

Puis si on veut prendre un lapin en photo qu'est-ce que ça fait :cap:

• Réponses 5,3 k
  • Vues 370,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous avez une idée où trouver les sosu titres de grey's S03E04 voir même E05 ( :zarb: ) car bon là je désespére étant donné que els seul site de sosu titres que je connais son sub way et forom :p

edit: je viens d'en trouver

Posté(e)

Le trailer du 2x08 de Prison Break nous montre que Sucre va pas s'en tirer comme ça, et ça c'est bien :smack:

Posté(e)

:incline: Désolé d'avoir écorché ton pseudo :D

Le rebelle, j'mattais ça avant, et quand je dis avant c'est pas le moi dernier hein, j'ai toujours comparé ça à K2000 mais en version 2roues.

Posté(e)

Le rebelle, j'mattais ça avant, et quand je dis avant c'est pas le moi dernier hein, j'ai toujours comparé ça à K2000 mais en version 2roues.

8) Attends, 'Renegades' y'a Bobby dedans...et sa seule presence transcende la série :D (ainsi que Sheyenne ;))

Faut dire Periamat comme ça y'a pas de problèmes d'orthograffffe :chinois:

+1 et je connais que Periamat d'ailleur :yes:

:p

Sinon pas mal le Grey's 304, Meredith fait son choix ;)

Modifié par Bobby6Killer37

Posté(e)

Je vais le mater ce soir :chinois:

Se que j'aime bien dans cette série c'est même a^rès la mort d'un pers il est toujours prèsent, on l'éfface pas comme ça

Posté(e)

Rosie O'Donnell qui a incarné Dawn Budge, la gagnante de la lotterie qui veut se faire opérer et aussi que sa famille se fasse opérer, va avoir sa propre série centrée sur ce perso et donc dérivée de Nip/Tuck.

Elle déclare en effet sur son blog Ask Ro avoir signé avec FX pour faire ce spin-off.

Posté(e)
  • Auteur

três etonnants les scores d'audience aux states:

pb 8,5..........presque autant dans l'exagone :up:

desperate 19,5

lost 16,07

grey's presque 22

et le vieux urgence encore 13,5

Posté(e)

Oui sacré épisode...

SPOILER

( Non, mets tes mains devant les yeux !)

Je revois encore la scène quand Michael retrouve Sucre...

Ma réaction :" Hoooooooo putain GG !"

.............

"Nooooooooooooooon j'y crois pas !"

Chu resté une bonne minute bloqué comme un con tellement j'en revenais pas :fou:

Mahone = Attention, danger :zarb:

Posté(e)
:cartonrouge: j'en reviens pa, hier soir j'ai mis l'épisode 8 de la saison de 2 de PB sur eMile et ce matin je le lance et je toombe sur un film de cul :smack: j'fais pourtant vachement gaffe et là j'me suis une nouvelle fois fait pigeonner!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.