prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais pas ce qu'ils ont avec l'ail. Mais l'histoire de porter des fausses dents avec l'autorisation écrite du mari, déjà, bonjour les années 30, et vous vous voyez à la mairie pour montrer un papier pour que votre femme puisse porter des fausses dents ... Puis si on veut prendre un lapin en photo qu'est-ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Vous avez une idée où trouver les sosu titres de grey's S03E04 voir même E05 ( ) car bon là je désespére étant donné que els seul site de sosu titres que je connais son sub way et forom edit: je viens d'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le trailer du 2x08 de Prison Break nous montre que Sucre va pas s'en tirer comme ça, et ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le voici en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Bobby Killer D'ailleurs Bobby t'es fan de "Le rebelle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Bobby Killer Bobby6Killer t'es fan de "Le rebelle"? Pour sûr, fan de la meilleure serie du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut dire Periamat comme ça y'a pas de problèmes d'orthograffffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Désolé d'avoir écorché ton pseudo Le rebelle, j'mattais ça avant, et quand je dis avant c'est pas le moi dernier hein, j'ai toujours comparé ça à K2000 mais en version 2roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut dire Periamat comme ça y'a pas de problèmes d'orthograffffe +1 et je connais que Periamat d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le rebelle, j'mattais ça avant, et quand je dis avant c'est pas le moi dernier hein, j'ai toujours comparé ça à K2000 mais en version 2roues. Attends, 'Renegades' y'a Bobby dedans...et sa seule presence transcende la série (ainsi que Sheyenne ) Faut dire Periamat comme ça y'a pas de problèmes d'orthograffffe +1 et je connais que Periamat d'ailleur Sinon pas mal le Grey's 304, Meredith fait son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vais le mater ce soir Se que j'aime bien dans cette série c'est même a^rès la mort d'un pers il est toujours prèsent, on l'éfface pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Rosie O'Donnell qui a incarné Dawn Budge, la gagnante de la lotterie qui veut se faire opérer et aussi que sa famille se fasse opérer, va avoir sa propre série centrée sur ce perso et donc dérivée de Nip/Tuck. Elle déclare en effet sur son blog Ask Ro avoir signé avec FX pour faire ce spin-off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Retour de Prison Break ce soir ! Enfin ! C'est long 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 spa trop tot je commançais à déprimé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Retour de Prison Break mais pas pour longtemps. Plus d'infos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon je vais me remater le 207 et enchainer avec le 208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 L'épisode 8. Votre coeur va en prendre 1 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 .pas de spoiler pleaze...........ce soir : soirée pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 clair il est enorme j'en reveux deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 três etonnants les scores d'audience aux states: pb 8,5..........presque autant dans l'exagone desperate 19,5 lost 16,07 grey's presque 22 et le vieux urgence encore 13,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 PB sans 24 c'est comme un Kebab sans tomates quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Quel episode! :copain: Y'a du renards je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui sacré épisode... SPOILER ( Non, mets tes mains devant les yeux !) Je revois encore la scène quand Michael retrouve Sucre... Ma réaction :" Hoooooooo putain GG !" ............. "Nooooooooooooooon j'y crois pas !" Chu resté une bonne minute bloqué comme un con tellement j'en revenais pas Mahone = Attention, danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'en reviens pa, hier soir j'ai mis l'épisode 8 de la saison de 2 de PB sur eMile et ce matin je le lance et je toombe sur un film de cul j'fais pourtant vachement gaffe et là j'me suis une nouvelle fois fait pigeonner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.