ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 danke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Une petite question, sur le site de Lost ABC ( http://abc.go.com/primetime/lost/index ) il y a cette date : wednesday 9/8c... Mercredi, ok ça je connais mais le 9/8c ? C'est quoi ? Sinon, Prison Break s1&s2 Lost s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pas mal le dernier Desperate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Comme je l'ai dis là je retrouve desperates en comparaison les 3 autre épisode étaient des vrai m**** On ne voyait plus trop cette touche d'humour habituel à la série, des nouveaux personnages lourd, les relation avec les principaux presque inexistant etc..... enfin là c'est bien je croise les doigts pour que ca continu Sinon bin se soir lost pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Une petite question, sur le site de Lost ABC ( http://abc.go.com/primetime/lost/index ) il y a cette date : wednesday 9/8c... Mercredi, ok ça je connais mais le 9/8c ? C'est quoi ? Il me semble que c'est les horaires : entre 8 et 9 heures du soir. C'est un peut bizarre comme présentation, masi enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ce sont les horaires pour la côte est et la côte ouest il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca m'étonnerait y a bien 4 heures de décalage entre les 2 cotes. Je pense que ca commence à 8h et ca fini à 9h, avec 4 page de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 +1 heuresement que "les notres" n'ont pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et bravo C+ de ne pas céder à la tentation aussi (pour les pubs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 cett'aprés-midi j'ai vu les prix des dvd des séries................ +/- 50¤ par saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca douille ! Sinon, pas mal la saison 5 de Alias. Surtout après le 508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 dommage pour la fin de la série ...baclé a mon humble avis. sidney bristow merité mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Desperate Housewives, avec son 4ème épisode de la saison 3 m'a convaincu! Cette série reprend du poil de la bête Edit: Dans 15min l'épisode 3 de la saison 3 de Lost, je suis tout foufou héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 M'enfin quelqu'un a pigé ce que foutait Locke dans un Champ de Beuh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Spoiler J'avais pas pensé donc euh non sans doute un genre de secte qui l'avait recruté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est reparti pour au moins 2 saison de + lost ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bizarre Desmond qui voit l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui bizarre qu'il ne soit pas mort dans l'implosion aussi. Un peu dèçu par le manque de précision sur comment John est il arrivé dans cette "Famille" et aussi par le fait qu'on puisse être arrêté pour avoir pris en stop quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui bizarre qu'il ne soit pas mort dans l'implosion aussi. Comme pour Locke, Charlie, Ecko... Un peu dèçu par le manque de précision sur comment John est il arrivé dans cette "Famille" Ca reste Lost, faut bien pouvoir faire 5-6 saisons et aussi par le fait qu'on puisse être arrêté pour avoir pris en stop quelqu'un Ca par contre ça depend des états, mais dans certains, cette loi existe vraiment...cf "Mary à tout prix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 INterdit de prendre un autostoppeur mais ou est legale de se promener avec un arsenal.............c'est bien les states de bush & heston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En parlant de lois US, voilà une liste de quelques interdictions : - Avoir des relations sexuelles avec un porc-epic (Floride) - Maltraiter un papillon à Pacific Grove (Californie) - Pratiquer la chasse au chameau (Arizona) - Porter une fausse moustache dans une église (Alabama) - Soûler un poisson (Ohio) - Attacher une girafe à un lampadaire (Géorgie) - Franchir les frontières de l'Etat avec un canard sur la tête (Minnesota) - Descendre d'un avion en vol (Maine) - Manger de l'oignon entre 7h et 19h quand on est coiffeur (Nebraska) Et y'en a pleins d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est Groland ou quoi? c'est absurde au possible, mais je me demende comment on peut appliquer des lois aussi précises.. puis c'est vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Valgarv --> Il en prend un coup 'The American Dream' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 D'ailleurs l'autre jours aux infos, on voyait une Etats-Unienne qui s'exprimait sur je ne sais plus quel sujet, sans doute l'immigration et leur fameux mur, et cette femme a dit je cite (en gros) "Et bien oui la plupart des gens sur Terre rêvent d'habiter aux Etats Unis, blablabla" Ca ma bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Aller chu sympa... - S'endormir sous un sèche-cheveux (Floride) - Avoir des realtions sexuelles dans la chambre froide d'une boucherie (Wyoming) - Pêcher en étant sur le dos d'une girafe (Idaho) - Entrer dans un cinéma, dans un théâtre, ou conduire un tramway, moins de quatre heures après avoir mangé de l'ail (Indiana) - Ronfler, à moins que toutes les fenêtres de la chambre soient fermées et verrouillées (Massachussets) - Prendre un lapin en photo entre Janvier et Avril sans autorisation officielle (Wyoming) - Porter de fausses dents quand on est une femme sans l'autorisation écrite de son mari (Vermont) - Se promener, pour les chats, sans porter trois clochettes afin d'informer les oiseaux de leur présence (New Jersey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.