Rakkeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Faut peut etre que j'insiste avec weeds moua... J'ai commencé a regarder la S1 mais j'ai aps accroché.... Bon je vais y retourner alors Ca dépend des gouts évidement, mais des séries décalées un peu drole, y en a pas des masses. J'ai du voir le 107 et 108 je pense. Je suis pas sur, c'était sur canal, la redif du mardi. Ca a peut être bien évoluer depuis le pilote. Sinon, cette nuit, episode 302 de Lost Vivement ce we que je le regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est sûr que regarder Weeds en fumant des clopes ça doit être agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je decouvre Heroes la et c'est tout bonnement genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ça y est j'viens de regarder les deux saisons de lost en 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca a du être trop bon ! Il te reste plus que le 301 et le 302 ( sous titre à 17h sur sub-way ) pour être à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je decouvre Heroes la et c'est tout bonnement genial. T'y as pigé quelque chose ? Je dis bravo la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Stargate se finira par 2 telefilms pas de saison 11 :( http://www.stargate-fusion.com/?id=511 J'espere que ca va etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ils vont faire ça à la Farscape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 st de lost dispo aufait les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 T'y as pigé quelque chose ? Je dis bravo la ! Tu parles a cause de la langue ou a cause de l'histoire? L'histoire c'est vrai est tres tordue du fait que l'on ait droit a 5 persos differents avec chacun leur histoire de leur cote, mais elles commencent a s'entremeler des le second episode (ou a la fin du premier je ne sais plus). Perso je mise beacoup sur cette serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui oui l'histoire. Y'a pas vraiment d'introduction au truc du coup tu te retrouves parachuter en plein milieu. Et la mère strip-teuseuse reste la pire pour les "GNE ?" __________________________________________ Sympathique ce Lost 3.02, un passage un peu mou mais Sawyer assure le show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En meme temps Lost non plus n'avait pas d'introduction. Et pour l'ours polaire on est encore GNE?. hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 IMpossible de trouver les st de urgence saison XIII.............. ====== pas mal le 3.02 de lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouai pas mal le Lost 302 Sinon moi aussi j'ai fini la saison 2 de Grey's qui finie par de bons episodes Le dernier Desperate changeait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je sens que je vais passer mes jeudi soir devant canal moi. Dur le vendredi matin. Ah bah non en fait : Weeds n'a que 10 episodes dans la saison 1, et 12 dans la saison 2. Ca me laisse le temps de rattraper mon retard anvant la saison 2 sur Canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le site de la Perfect Life Team est fermé Tout ça à cause d'un article dans un journal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est la chiasse aux sorcieres............. dommage pour ce site fort sympa...... esperons que ils vont faire comme le phoenix ............et fu.. ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est illégal de sous-titrés des séries ! ! ? ! Je vois pas en quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et pourtant si Par contre pour les explications, à part te dire RIAA sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le site de la Perfect Life Team est fermé Tout ça à cause d'un article dans un journal... quand j'ai lu l'article, ça m'a mis hors de moi Ce genre de journalistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 quand j'ai lu l'article, ça m'a mis hors de moi Ce genre de journalistes ... +1 J'aime bien le passage: 'Ils les mettent ensuite à disposition sur le reseau mondial via le peer-to-peer, ce système illegal d'echanges de fichiers sur internet.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 D'autant plus que justement je crois qu'ils demandent de ne pas mettre à dispo les ST via le P2P Sur quelle torchon ils ont écrit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais, en plus, c'est meme pas en bon francais. aux journaleux Samuel NOHRA au crétin Jethro au magazine qui publie cette Après recherche le S. NOHRA écrit dans Ouest France, mais il peut être un journaliste indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ils disent 'le quotidien au plus grand tirage national'... donc Le Monde nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je crois que c'est ouest france qui a le plus grand tirage efin il l'avait il y a encore quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.