Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Le 1er ep est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 in the pocket .....vivemet les st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Le 1er ep est dispo Bien justement je me disais fake ou pas et bin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vous avez une idée d'où trouver les sous titre de desperte, car ils sont toujpurs pas dispo sur forom. Enfin peut-être que c'est plus long que PB mais j'ai pas l'habitude et vu qu'il ne vaut mieux pas réclamer Por les intéressr les STVF de PB S02E06 sont dispo depuis la fin d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas encore dispo les st desperate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi aussi j'attends les st de desperate, c'est la perfect life team qui s'en occupe je crois... Sinon bon episode de PB ce 206 De plus en plus chaud pour eux Ca avance mega vite, ça glande pas comme dans Lost là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Encore 1h30 a attendre pour PB perso Ouai si tous les épisode s'enchaîne comme ça durant toute la saison on va e, voir du paysage Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oh vraiment pas mal se d"but de saison de desperate J'aime bien la fin et cette ambiance orageuse Passons au matage de PB E06 now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah trop bon vraiment exellent Ca avance vite Spoiler: Et en plus le groupe est de retour dommage pour le ptit jeune (sais plus son nom ) je l'aimais bien libre. Le prochain épisode s'annoncent chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tweener Le prochain épisode s'annoncent chaud Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ha le premier episode de Desperate saison 3 avec St enfin vu... Ca fait plaisir, allez hop ai plus qu'a faire partager toussa au monde entier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah lost à recommencé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca recommence pas que la semaine prochaine Lost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 1er episode de Desperate S3, pas mal, ca comence a legerement partir en vrille avec une ambiance un peu malsaine Vivement que les Lost soient dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai chopé un nouveau Lost, mais ce n'est qu'un 'episode de rappel' comme souvent ils le font...pour nous faire patienter jusqu'au 04/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sympa ce PB ep 6 ! T-Bag va ptet leur sauver la vie, ça serait la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas comment vous avez fait pour regarder la saison de 2 de Lost, j'ai totalement décroché et j'arrive pas à m'y remettre J'prefere continuer Desperate, PB, Gilmore girls (la saison 7 a commencé \o/) et Weeds aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lost le 4/10 Mais surtout la saison 3 de Battlestar Galactica le 6/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas comment vous avez fait pour regarder la saison de 2 de Lost, j'ai totalement décroché et j'arrive pas à m'y remettre Arf, c'est sûr que c'est lent mais y'a quand même de bons moments...et à la fin de la saison tu te dis qu'il s'est quand même passé pas mal de trucs J'prefere continuer Desperate, PB, Gilmore girls (la saison 7 a commencé \o/) et Weeds aussi Desperate j'ai maté le 1er de la 3, pas mal. J'espère juste que ça partirai moins dans le nimp que la saison 2... PB y'a que ça de vrai Gilmore girls jamais vu, mais pas specialement envie je sais pas pourquoi... Pour Weeds je sais pas où t'en est, moi j'attends les st fr du 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai chopé un nouveau Lost, mais ce n'est qu'un 'episode de rappel' comme souvent ils le font...pour nous faire patienter jusqu'au 04/10 Je comprennais pas le notation E00 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Arf, c'est sûr que c'est lent mais y'a quand même de bons moments...et à la fin de la saison tu te dis qu'il s'est quand même passé pas mal de trucs Desperate j'ai maté le 1er de la 3, pas mal. J'espère juste que ça partirai moins dans le nimp que la saison 2... PB y'a que ça de vrai Gilmore girls jamais vu, mais pas specialement envie je sais pas pourquoi... Pour Weeds je sais pas où t'en est, moi j'attends les st fr du 207 Desperate ouais ca a l'air de bien se reprendre par rapport à la 2. Weeds j'ai fini la saison 1 jvais bientot commencer la 2. Et puis on verra jvais ptet regarder les Lost plus tard, histoire de savoir un peu où ca en est mais j'suis trop pas motivée la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Et puis on verra jvais ptet regarder les Lost plus tard, histoire de savoir un peu où ca en est mais j'suis trop pas motivée la ! On te dira si la saison 3 est bien , et dans l'affirmative tu devras mater la 2 avant edit: La saison 7 de The Sopranos prévu seulement pour mars 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Quelqu'un a des news sur une eventuelle saison 2 du 'Bureau' avec F. Berléand ? Quelques videos de la saison 1 pour ceux qui ne connaissent pas: trailer: http://www.youtube.com/watch?v=KN1H4A5oPgU Extraits de videos de la serie: http://www.youtube.com/watch?v=jw1GoxDxvAg http://www.youtube.com/watch?v=KFnr7DF0TCs http://www.youtube.com/watch?v=iTvGLAFLhV0 http://www.youtube.com/watch?v=jAeHebZQ8UU http://www.youtube.com/watch?v=tmm9AyGPYWI http://www.youtube.com/watch?v=Twdj7TCISuo Humour special mais serie enormissime ______________________________ Il a l'air pas mal le PB 207: http://www.prisonbreak-online.com/gallery/...surpriseMOW.jpg ______________________________ edit: st fr Weeds 207 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et puis on verra jvais ptet regarder les Lost plus tard, histoire de savoir un peu où ca en est mais j'suis trop pas motivée la ! On te dira si la saison 3 est bien , et dans l'affirmative tu devras mater la 2 avant On verra dans quelques mois hin ! Là je matte trop de choses en meme temps, mon disque dur va pas aimer Allez hop, l'heure d'aller matter CSI un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouah STFr déjà dispo pour PB E07 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.