Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salo j'aurai ton scalpe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'etait pour rire ========= le merite pour la série derrick c'est que si tu a du mal pour t'endormir..... 10' et tu part dans le monde de rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouai là +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bah ca reste une affaire de gout biensur... mais meme si j'aime bien cette série, j'en place plusieurs devant quand meme... et je suis un gros, un gros gros serievore ... Des noms, des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Il es l'or mon seignor PB c'était hier j'avais déjà oublier Je l'ai pas encore je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDEL ! J'ai failli oublier PB INCOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Spoiler PB S02E04 (si pas vu, alors pas lire, sinon je tarte (l'algo c'est facile)) He bah putain ! Si vous avez été un peu déçu par le S02E03, sortez le champagne, la drogue et les sosies dénudés de Nika, l'épisode 4 est un épisode du feu de dieu Super bien construit (complotage / Mahone / Tweener / Abruzzi / T-Bag / Sarah), y renoue avec le grand PB. Ca commence à fond les braguettes, le rythme ne retombe jamais (ou alors, c'est pour prendre une grande montée derrière), et on fini par 15 dernière minutes dantesques. Le meilleur épisode de la saison 2 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu l'a dow.... euh... eu vite Oo C'est pas un vrai spoiler ça je l'ai lu et tu dis juste qu'il est trop bien Je veux le voir Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je suis au 6 de PB M6 powa ^^ et jeudi y'en a pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu l'a dow.... euh... eu vite Oo C'est pas un vrai spoiler ça je l'ai lu et tu dis juste qu'il est trop bien Y'en a un maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 st fr pour PB 2.04 dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Trop tard ! Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 T'as rajouté des truc dans ton spoiler car j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est caché, et pas dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je suis au 6 de PB M6 powa ^^ et jeudi y'en a pas :( Ouai mais c'est pour la bonne cause, match de l'OM en uefa oblige Sinon je rejoins Valgarv sur la qualité du 204 de PB Prison, le vrai, is back! Personne n'a vu le 401 de NipTuck ? Ca repart déjà dans le nimp dès le 1er episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 OM VS equipe de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 dans desperate marcia cross va avoir un p'it bebé dans le cours de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 vraiment excelent cet épisode de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sacré bellick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon je l'ai je pars mater et j'ai oublier de dire aussi; je suis fan de scrubs Meilleur série comique perso les gens me regardent bizarre dans le bus quand je me mare seul en matant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah je dois partir et les 3min 1er minutes sont démente déjà Rhaaa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Spoiler: Ohnon abruzzi Cool cette épisode avec la réalisation pas mal pour nous tromper entre les deux motels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 SPOILER Ouais Abruzzi... Y'en a pas beaucoup qui meurent avec autant de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sicerement je vous conseille d'ouvrir un topic Spoiler pour PB... Je passe tous les jours sur ce topic et j'avoue etre degouté d'en apprendre autant sur PB saison 2 alors que j'en suis a l'episode 18 de la S1.... Fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si on devais faire un topic pour des trucs comme ça se serai le bordel mais pourquoi tu lis les spoiler aussi Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.