pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai enfin D/L l'E23 de la S02 de desperate en français malheuresement. J'espère que la saison 3 sera sympa. Sinon attention 1er épisode de PB sur M6 Quand j'ai commencé à mater PB les 6 premier épisodes que j'ai vu étaient en fr mais là en entendant les extraits de M6 je me dis c'est horrible les voix en FR Ca m'avais pas choqué quanf j'avais recommencé à mater la saison 1 car j'étais plus dedans mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai regarder PB sur M6 et j'accroche pas du tout malgrè les bons avis que j'entend partout. On y retrouve tout les clichés des films ricians qui se passe en prison. Je trouve pas ca palpitant. J'ai décroché durant le 2eme episode. Mais bon, les gouts et les couleurs , . . . M6, ils feraient mieux de nous passer la saison 5 d'Alias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi j'ai pas pus regardé le 1er ça perd ton son charisme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai regarder PB sur M6 et j'accroche pas du tout malgrè les bons avis que j'entend partout. On y retrouve tout les clichés des films ricians qui se passe en prison. Je trouve pas ca palpitant. J'ai décroché durant le 2eme episode. Mais bon, les gouts et les couleurs , . . . M6, ils feraient mieux de nous passer la saison 5 d'Alias. C'est que le début et la VF est dégueulasse malheuresement arf je retrouve pas la bande annonce de l'épisode 3 de PB (saison 2 bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et bien moi j'aime bien Desperate, j'ai vu la seconde saison! vivement la 3ème. Sinon j'aime bien Prison Break, j'ai tout regardé hier ça va j'aime bien la réalisation et sinon il ya Lost, alors là je suis à la recherche de la saison 3, qui devré être diffusée bientôt aux USA/Canada... Tout ça pour dire que j'aime bien les séries de 40min, contrairement à presque toutes les autres série (Les experts, NCIS ^^, les chose comme ça...) qui ont une petite histoire/scénario différent(e) à chaque épisode, ces Séries de 40miin requierent le fait d'avoir vu la totalité des épisodes précèdent, je trouce ça plus intéréssant, un seul scénario, enfin vous voyait de quoi je veux parler j'imagine EDIT: Pour prison break j'ai hésité a m'y mettre avant sa diffusion mais ça me disait pas grand chose.. dommage y'avais la saison 1 en Vostfr disponible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai regarder PB sur M6 et j'accroche pas du tout malgrè les bons avis que j'entend partout. On y retrouve tout les clichés des films ricians qui se passe en prison. Je trouve pas ca palpitant. J'ai décroché durant le 2eme episode. Mais bon, les gouts et les couleurs , . . . M6, ils feraient mieux de nous passer la saison 5 d'Alias. C'est sur que Scofield en taule c'est un sacré cliché Nan mais franchement faut pas regarder en VF, autant Lost la VO est mieux mais la VF ne gache pas le plaisir, autant sur PB ça casse tout le truc. Scofield à une pauvre voix de papa, Sucre avec l'accent parigo ... Bref, PB est la meilleure série créée depuis la bombe 24 saison 1, à condition de matter en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça reste une bonne série qua meme, mais sur que en v0 c'est bien mieux comme dit pieramat assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et bien moi j'aime bien Desperate, j'ai vu la seconde saison! vivement la 3ème. Sinon j'aime bien Prison Break, j'ai tout regardé hier ça va j'aime bien la réalisation et sinon il ya Lost, alors là je suis à la recherche de la saison 3, qui devré être diffusée bientôt aux USA/Canada... Saison 3 de lost en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et bien moi j'aime bien Desperate, j'ai vu la seconde saison! vivement la 3ème. Sinon j'aime bien Prison Break, j'ai tout regardé hier ça va j'aime bien la réalisation et sinon il ya Lost, alors là je suis à la recherche de la saison 3, qui devré être diffusée bientôt aux USA/Canada... Saison 3 de lost en octobre Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bref, PB est la meilleure série créée depuis la bombe 24 saison 1, à condition de matter en VO. Dans le genre oui Et perso elle est dans mon top 3 et même en 1er position toute série confondu, apris desperate-24 exquo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Desperate était bien placé chez moi pendant la saison 1, mais elle est tombée aussi bas que Charmed avec la saison 2 qui m'a fait gerber Mon Top 5 : - 24 - Prison Break - Lost - MI5 - The Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans le genre oui Et perso elle est dans mon top 3 et même en 1er position toute série confondu, apris desperate-24 exquo Pas moyen de créer un Top 4 pour y mettre Lost ? mais je comprend que certaines personnes n'apprecient pas tellement cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 En voyant l'épisode 13 et 14 j'ai totalment décroché en 40min il y a rien on part en fôret on voit des gens on se barre et puis rien. Je rêve du gosse help! help! je vole le gosse je reçois une claque, on pique mes vierges help! help! je revole le gosse batisez le! batisez le! on le batise fin. Il y a seulement une chose par épisode le tout qui prend beaucoup beaucoup de temps je dis pas que j'aime pas la série qui est très bien mais elle apparient pas à celle que j'aime regardé sans en perde une miette. Desperate perso j'ai beaucoup aimé la saison2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est vrai pg-Rennes, Lost ça ce traine un peu, mais bon en vacance quand on a un peu de temps à perdre pourquoi pas... Pour Desperate moi aussi j'ai bien la saison 2 agréable à regarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Boah, Lost c'est mou, souvent c'est chiant, mais ça reste une excellente série (la saison 2 est meilleure que la 1 d'ailleurs, OKAY c'est surement parce qu'une grosse partie des boulets est 6 pieds sous terre et que Michael se barre la moitié de la saison). Desperate, la saison 1 m'a fait sourire, mais en fin de compte ça brasse du vent, et puis je ne supportais plus de voir l'autre psychopate maniérée de Bree et la Nympho de Parker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Boah, Lost c'est mou, souvent c'est chiant, mais ça reste une excellente série (la saison 2 est meilleure que la 1 d'ailleurs, OKAY c'est surement parce qu'une grosse partie des boulets est 6 pieds sous terre et que Michael se barre la moitié de la saison). Desperate, la saison 1 m'a fait sourire, mais en fin de compte ça brasse du vent, et puis je ne supportais plus de voir l'autre psychopate maniérée de Bree et la Nympho de Parker. C'est quand meme assez longuet la saison 2 de Lost. Si j'avais du la suivre a la télé, je pense que j'aurai décrocher surtout avec l'épisode 203 ( celui qui rebrasse l'épisode précédent ). Les scénaristes se sont un peu endormis mais JJ Abrams va revenir mettre de l'ordre dans tout ca pour la 3eme saison, il parait. Desperates, mouais, ca se regarde bien, mais sans plus : j'attend pas les episodes avec impatience. Ca s'arreterai demain, ca me manquerai pas plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai D/L un épisode de 24 en spanish sans le savoir et c'est horrible je suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est bien se que je pensais, je lisais les réaction sur le journal du geek de la 1er diffusion de PB. Bon c'est un infime pourcentage de l'audience et le publique technophile est pas majoritaire (mais je crois que ca peiut refléter un avis général ) mais beaucoup déjà n'aime pas la boix de michael ( ) et le voit comme un super héros à qui rien ne peut arriver, alors que justement la force de PB vient de fait que rien n'est sûr dans la série, beaucoup ne vont pas aimer mais de toute façon aux USA ca va donc pour l'instant on a toujours des épisodes frais pas de problème pour les fans donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça reste une bonne série qua meme, mais sur que en v0 c'est bien mieux comme dit pieramat assez souvent Bobby6Killer37 Sinon moi aussi j'ai trouvé la saison 2 de desperate moins bien que la 1ère...et surtout ça part dans le nimp des fois Pour PB et Lost...VO POWA ! _______________________________ Programmes series de canal+ pour 2006/2007 Weeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai regardé PB Jeudi soir, je trouve ca prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 //spoiler . . . . . . . . un personage principale de desperate va mourir dans la saison III \\ qui pour vous ? je pense a m.me Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 M. solis pour moi, lynette ou le mari de lynette voir bree qui devient totalement dépréssive. Si ca démarre comme PB saison 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sinon moi aussi j'ai trouvé la saison 2 de desperate moins bien que la 1ère...et surtout ça part dans le nimp des fois J'arrive pas a mettre la main sur l'épisode 24 de la saison 2 de "Despe wive" (abréviation ), tu les a trouvé ou si c'est pas indiscré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en vo dispo mais en fr pas encore on-line ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'ai trouvé l'episode 23&24 dans un même fichier .avi en VOSTFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.