Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Vous avez écouté la BO de prison break en Fr Oo

C'est nul ca reflète pas du tout la série à mon avis.

Je me demande comment elle va être prise par le publique français car franchement parfois elle est assez zarb :arrow:

Enfin en même temps je m'en fou je mate la VO avec un an d'avance comparé à la majorité et je sais l'apprécié ;):arrow:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon il est dispo (S02E02 de PB) sur mon site adoré je le mate en retrant de chez moi en fin d'aprem.

Ca me fais marrer de voir les extrait de PB alors que la S01 est finis depuis mai dernier :dd:

Tout le monde n'est pas pirate n'a pas Internet :mdr:

Bon moi j'attaque la S2 de 6 feet under qui se regarde super bien. Ca part bien en vrille...

Je vous conseille egalement Dr House :mdr:

Je cherche egalement le nom d'une serie qui passe sur les chaines Hertzienne et qui ressemblerait à Seven (un Tueur qui imiterait l'oeuvre de Dante), alors quelqu'un connait il?

++

Le jour où les chaînes hertziennes permettront (comme sur canalsat par exemple) le basculement vo/vf d'une serie/film peut être que je regarderai la tv (je comprends pas ce que système ne soit pas dispo avec la tnt :D )

Bon moi j'attaque la S2 de 6 feet under qui se regarde super bien. Ca part bien en vrille...

C'est net :D

T'es loin d'être au bout de tes surprises :fumer:

Le jour où les chaînes hertziennes permettront (comme sur canalsat par exemple) le basculement vo/vf d'une serie/film peut être que je regarderai la tv (je comprends pas ce que système ne soit pas dispo avec la tnt :D )

C'est net :D

T'es loin d'être au bout de tes surprises :fumer:

Je l'espere, mais avec ce que tu m'en dis, vivement que j'avance un peu.... :ouioui:

J'aimerai que tu sois déjà à la 4è (non pas que les 2 et 3 ne soient pas bien :D ) car il se passe un truc de fou...et même limite que tu aies fini la 5è et dernière saison, car le final est :fumer: (je ne sais pas si tu connais le titre de Sia - 'Breath me' mais après avoir vu le final de 6 feet, tu ne l'ecouteras pu jamais pareil :D)

Bon je vais discuter avec ma copine pour qu'on accelere le mouvement de regardage de serie, qu'on avance rapidement jusqu'a la S4 :fumer:

Je cherche egalement le nom d'une serie qui passe sur les chaines Hertzienne et qui ressemblerait à Seven (un Tueur qui imiterait l'oeuvre de Dante), alors quelqu'un connait il?

Je me repond a moi meme c'est Messiah, je vais essayer de recuperer tout ca....

++

C'est possible? :D

Bon, je vais le mater aussi :D

Je me repond a moi meme c'est Messiah, je vais essayer de recuperer tout ca....

++

Arf, chaîne hertzienne, ça passe sur canal+ en crypté :ouioui:

J'ai eu de bons echos de cette serie moi aussi :fumer:

Sans spoiler, alors que l'épisode 1 signait la transition Saison 1 - Saison 2 et lançait les nouveaux persos, l'épisode 2 met réellement la saison sur les rails, ça donne une idée de l'épisode type en fait.

Surtout qu'il se passe 2 ou 3 trucs qui vont fatalement changer ce qu'on avait connu avant :zarb:

Je dirai juste que Bellick n'est pas content (ni Mahone d'ailleurs ;) ) ;)

Ouch a oui Canal+, pas etonnant que je n'ai pas pu la mater :zarb:

'fin bon, j'ai eu des echos positifs ("un peu à la Seven" y parait)...

Ouaip c'est vrai que concernant PB, ce serait cool de ne pas trop en dire, sinon en ouvrant un topic "Spoiler" ...

Perso je me reserve la 2nd moitié de la 1er saison, et j'en sais deja trop concernant la S2...

Mais bon je chipotte, on est dans blabla donc ca blablatte ;)

Normal, seul les st vo sont dispo :transpi: (dans le gst de seriessub par exemple)

Sinon pour les st fr, faut attendre ce soir vers 22h comme dab :chinois:

Bon moi j'ai maté le 202 de PB et :|

Pas mal le coup du jugement de Bellick et Pope, comme ça Bellick va pouvoir se mettre à la recherche des lascars tranquillement ;)

Par contre pas super intelligent le coup de vouloir choper LJ au tribunal :zarb:

Enfin là j'attends trop le 203 pour voir comment Scofield et Lincoln vont pouvoir s'en sortir (surtout avec sa guibole...)

Ce qui va être sympa c'est quand ils vont tous se rencontrer en Utah et se battre pour la tune :transpi:

Perso je me reserve la 2nd moitié de la 1er saison, et j'en sais deja trop concernant la S2...

Mais bon je chipotte, on est dans blabla donc ca blablatte ;)

Non tu as raison, c'est enervant. Mais c'est Valgarv qui met pas de balise spoiler avant :|

:transpi:

Miouuuu!!!

ATTENTION SPOILER

Trop bon cette E02 :zarb:

twenner exellent tout peureux mais qui s'intégre super bien, T-bag le taré très bien dans son rôle, Scofield et linc parfait le plan dans la palais de justice mais trop c'est trop :yes:

Mais sucre sans michael :zarb:

Enfin trop trop bon quoi

Comparé à la saison 1 l'erreur n'est pas permise, au moindre faut pas ils sont rattraper, les plans comme dans la prison sont finis

Et pope qui a trop la haine, et bellick au bord du suicide : "tu as vu les récompenses, 100000$ et 300000$ là tu vois sont regard: "ils vont grevé les batard" :dd:

Elle va êttr bien la saison je crois avec ce course jusqu'à l'Utah :love:

:yes::yes:

edit: une saison3: prison break: panama's hollidays :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...