pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vous avez écouté la BO de prison break en Fr Oo C'est nul ca reflète pas du tout la série à mon avis. Je me demande comment elle va être prise par le publique français car franchement parfois elle est assez zarb Enfin en même temps je m'en fou je mate la VO avec un an d'avance comparé à la majorité et je sais l'apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Olala c'est clair, moi aussi j'ai entendu la BO et Vraiment n'importe quoi, je comprends même pas que les producteurs de PB aient accepté ça... Enfin comme tu le dis pg, on s'en fou c'est bien mieux en vo ____________________________ Le Weeds 202 aussi est sorti (dur journée le mardi avec PB et Weeds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon il est dispo (S02E02 de PB) sur mon site adoré je le mate en retrant de chez moi en fin d'aprem. Ca me fais marrer de voir les extrait de PB alors que la S01 est finis depuis mai dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon il est dispo (S02E02 de PB) sur mon site adoré je le mate en retrant de chez moi en fin d'aprem. Ca me fais marrer de voir les extrait de PB alors que la S01 est finis depuis mai dernier Tout le monde n'est pas pirate n'a pas Internet Bon moi j'attaque la S2 de 6 feet under qui se regarde super bien. Ca part bien en vrille... Je vous conseille egalement Dr House Je cherche egalement le nom d'une serie qui passe sur les chaines Hertzienne et qui ressemblerait à Seven (un Tueur qui imiterait l'oeuvre de Dante), alors quelqu'un connait il? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et tout le monde n'a pas envie de voir une série dans sa version massacrée sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le jour où les chaînes hertziennes permettront (comme sur canalsat par exemple) le basculement vo/vf d'une serie/film peut être que je regarderai la tv (je comprends pas ce que système ne soit pas dispo avec la tnt ) Bon moi j'attaque la S2 de 6 feet under qui se regarde super bien. Ca part bien en vrille... C'est net T'es loin d'être au bout de tes surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le jour où les chaînes hertziennes permettront (comme sur canalsat par exemple) le basculement vo/vf d'une serie/film peut être que je regarderai la tv (je comprends pas ce que système ne soit pas dispo avec la tnt ) Bon moi j'attaque la S2 de 6 feet under qui se regarde super bien. Ca part bien en vrille... C'est net T'es loin d'être au bout de tes surprises Je l'espere, mais avec ce que tu m'en dis, vivement que j'avance un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'aimerai que tu sois déjà à la 4è (non pas que les 2 et 3 ne soient pas bien ) car il se passe un truc de fou...et même limite que tu aies fini la 5è et dernière saison, car le final est (je ne sais pas si tu connais le titre de Sia - 'Breath me' mais après avoir vu le final de 6 feet, tu ne l'ecouteras pu jamais pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon je vais discuter avec ma copine pour qu'on accelere le mouvement de regardage de serie, qu'on avance rapidement jusqu'a la S4 Je cherche egalement le nom d'une serie qui passe sur les chaines Hertzienne et qui ressemblerait à Seven (un Tueur qui imiterait l'oeuvre de Dante), alors quelqu'un connait il? Je me repond a moi meme c'est Messiah, je vais essayer de recuperer tout ca.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je viens de finir de matter PB S02E02. La nature est bien plus stressante que la prison en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 HOuuu dit rien mon jeune valgrav ! si dit moi juste s'il est mieux que le 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est possible? Bon, je vais le mater aussi Je cherche egalement le nom d'une serie qui passe sur les chaines Hertzienne et qui ressemblerait à Seven (un Tueur qui imiterait l'oeuvre de Dante), alors quelqu'un connait il? Je me repond a moi meme c'est Messiah, je vais essayer de recuperer tout ca.... ++ Arf, chaîne hertzienne, ça passe sur canal+ en crypté J'ai eu de bons echos de cette serie moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sans spoiler, alors que l'épisode 1 signait la transition Saison 1 - Saison 2 et lançait les nouveaux persos, l'épisode 2 met réellement la saison sur les rails, ça donne une idée de l'épisode type en fait. Surtout qu'il se passe 2 ou 3 trucs qui vont fatalement changer ce qu'on avait connu avant Je dirai juste que Bellick n'est pas content (ni Mahone d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouch a oui Canal+, pas etonnant que je n'ai pas pu la mater 'fin bon, j'ai eu des echos positifs ("un peu à la Seven" y parait)... Ouaip c'est vrai que concernant PB, ce serait cool de ne pas trop en dire, sinon en ouvrant un topic "Spoiler" ... Perso je me reserve la 2nd moitié de la 1er saison, et j'en sais deja trop concernant la S2... Mais bon je chipotte, on est dans blabla donc ca blablatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Aller je pars mater cette E02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ah!!!! Je trouve pas de sous titres pour l'épisode help! help Ne me dîtes pas forom.com y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Normal, seul les st vo sont dispo (dans le gst de seriessub par exemple) Sinon pour les st fr, faut attendre ce soir vers 22h comme dab Bon moi j'ai maté le 202 de PB et Pas mal le coup du jugement de Bellick et Pope, comme ça Bellick va pouvoir se mettre à la recherche des lascars tranquillement Par contre pas super intelligent le coup de vouloir choper LJ au tribunal Enfin là j'attends trop le 203 pour voir comment Scofield et Lincoln vont pouvoir s'en sortir (surtout avec sa guibole...) Ce qui va être sympa c'est quand ils vont tous se rencontrer en Utah et se battre pour la tune Perso je me reserve la 2nd moitié de la 1er saison, et j'en sais deja trop concernant la S2... Mais bon je chipotte, on est dans blabla donc ca blablatte Non tu as raison, c'est enervant. Mais c'est Valgarv qui met pas de balise spoiler avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ah mais je veux le voir et je peux même pas mater ton spoiler je sui dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Regarde-le ! Avec les st vo tu comprends largement, pi après tu le remate avec les st fr En plus tu travailles ton anglais, et c'est mieux que les cours d'anglais Bon vais mater le Weeds 203 moi, les st fr sont déjà dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 alf saison 1 sur la toile ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est m00t qui a dû poster ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 why not ? si c'est lui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hé hé le p'tit chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Miouuuu!!! ATTENTION SPOILER Trop bon cette E02 twenner exellent tout peureux mais qui s'intégre super bien, T-bag le taré très bien dans son rôle, Scofield et linc parfait le plan dans la palais de justice mais trop c'est trop Mais sucre sans michael Enfin trop trop bon quoi Comparé à la saison 1 l'erreur n'est pas permise, au moindre faut pas ils sont rattraper, les plans comme dans la prison sont finis Et pope qui a trop la haine, et bellick au bord du suicide : "tu as vu les récompenses, 100000$ et 300000$ là tu vois sont regard: "ils vont grevé les batard" Elle va êttr bien la saison je crois avec ce course jusqu'à l'Utah edit: une saison3: prison break: panama's hollidays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Episode 203 de Weeds moyen, son affaire est assez long à se mettre en marche. Mais un cours magistrale sur la branlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.