Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Rapide les arbres Et en plus ils amènent le soleil Sinon bien sympa le 202 de Weeds Le moment où ils sont au salon pour essayer differentes sortes Et la fin de l'episode est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les sous titre sont out http://www.alconis.com/dotclear/index.php?...Break_Saison_2/ Marche pas ton lien Je me refais toute la saison 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouhouh! Je l'ai déniché sur mon site adoré et en VOST fr Demain matin je le mataerai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouai faudrait y pensé, t'es à la bourre ____________________________ Sinon en ce moment je suis bien entrain de tripper 6 feet under...Bonne petite serie décalé . Super serie tu veux dire Tu en est à quelle saison ? Il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non mais j'avais pas de pc durant 1 jour donc ca a été chaud à trouvé. Et à part les trucs sur mon site adoré c'est très lent. Et lç encore 1h donc en fait je le verai dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour info, c'est quoi ton site adoré Tu vas voir, moi à part le début qui m'a un peu surpris, le reste est vraiment top Et la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Waouh trop bon, la suite! la suite! Une saison 2 qui aurait pu donner un visage terne mais si ils font ça durant toute la saison ca va être génial Euh mon site je me tairai, warez inside Sinon en fait comment la série s'appelle maintenant, car si j'avais bien compris elle devait changer de nom car ca n'avait plus aucun sens de gardé l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 6 feet under...Bonne petite serie décalé Super serie tu veux dire Tu en est à quelle saison ? Il se passe quoi ? Saison 1 en intégralité, j'attend la saison 2.... Super serie egalement pour Dr House, super bien faite, bien speed ....Ca se passe en milieu hospitalier, mais a 10000 d'Urgence et ses histiores de coeurs, là c'est bien speed et realiste.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sinon en fait comment la série s'appelle maintenant, car si j'avais bien compris elle devait changer de nom car ca n'avait plus aucun sens de gardé l'ancien Prison Break : Manhunt Mais en plus c'est incroyable les perspectives qu'ils s'ouvrent en etant dehors, ils peuvent tout inventer Saison 1 en intégralité, j'attend la saison 2.... T'en est qu'au début La saison 2 est cool, par contre la 1ere moitié de la 3 est bof bof. Mais après la 4 et la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La saison 2 est cool, par contre la 1ere moitié de la 3 est bof bof. Mais après la 4 et la 5 Oui juste au debut, mais c'est que j'ai une vie, un travail et je fais du sport donc pô trop le temps de scotcher super longtemps la télé (en fait c'est surtout que j'ai eu l'occaze de la recup') mais si je peut recup le reste, je te donnerai mon avis....Mais j'ai vraiment envie de decouvrir la suite Il faut dire aussi que je matte simultanément desperate, Dr House, Grey's, SouthPark et que j'ai du laisser Prison Break de coté.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faut dire aussi que je matte simultanément desperate, Dr House, Grey's, SouthPark et que j'ai du laisser Prison Break de coté.... Prison Break de côté ? Tiens voilà pour toi Si y'en a bien une a pas lâcher dans toutes celles que t'as cité, c'est bien PB (et 6feet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 viens de regarder le 10*03 de SG1 magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je l'ai vu aussi ^^ bon des news sur SG-1, Pas pret d'etre fini 1) Tout d'abord, du côté de Sci-Fi, on affirme que cette décision n'est absolument pas dictée par les audiences mitigées de cette année. En effet, Stargate Atlantis, qui réalise des audiences similaires, a été reconduite pour une année de plus et pourra prendre son envol sans Sg-1. Cette annulation traduit surtout la volonté de la chaîne de faire un peu de ménage dans sa grille de programme afin de privilégier ses propres productions, comme Eureka ou un éventuel spin-off de Battlestar Galactica (toujours à l'état de script selon les déclarations faites au Comic Con). 2) Du côté de la production, la première réaction fût d'encourager les fans américains à continuer de regarder la série, afin de convaincre d'éventuelles chaînes de reprendre la série pour une 11ème saison. Aujourd'hui, selon TV Guide, une saison 11 n'est plus d'actualité, et toutes les pétitions circulant sur internet n'auront aucun effet sur cette décision. Cependant, la MGM poursuit toujours ses recherches pour trouver une chaîne. Partant de cela, le staff de la série se retrouve devant plusieurs options toutes plus ou moins réalisables. Comme il l'avait annoncé il y a quelques mois, Brad Wright est de plus en plus désireux de réaliser un film Stargate Sg-1, mais ce projet est plus un rêve pour l'instant qu'autre chose. Il reste aussi la possibilité de produire plusieurs téléfilms sur Stargate Sg-1, option fortement encouragée par la MGM. Enfin, il reste aussi l'option de lancer de nouvelles séries sur cet univers. Une fin sur des telefilms comme le cameleon ^^ ou une fin par un Film ou encore pas une nouvelle serie... http://www.stargate-fusion.com/?id=492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah on verra bien... de toutes façons on y peut rien et la viens de regarder le 10*04... rien d'extraordinaire... c'est le quel le 200ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 super le retour de PB ............mais michael nous avais habitué a être + malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah on verra bien... de toutes façons on y peut rien et la viens de regarder le 10*04... rien d'extraordinaire... c'est le quel le 200ème C'est le 10x05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ah j'y suis presque alors ! il parait qu'il est excelent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 super le retour de PB ............mais michael nous avais habitué a être + malin Tu lui repproches quoi de particulier C'est plutôt le fait que le nouvel agent soit un peu plus futé que Bellick qui va poser problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Attention Spoiler LOST Saison 2 ! Je viens de finir l'ep 14, qui est excellent soit dit en passant. Mohammed a bien déchiré la gueule à Henry Gale. D'ailleurs, oui c'est probablement un autre, vu le regard lorsque Mohammed est sorti de l'armurerie (regard fixe, bien sournois, alors qu'il devrait être terrifié). Marrant le compteur après Zero, même si je pige pas la signification des symboles. Mais alors y'a un truc qui me taraude l'esprit. Le colonel Bobby Hunter avec ses Ray-Ban en Irak, celui qui montre la vidéo a Sayid sur le gaz Sarin. Il a pas un gros air de Zeke ? Tu lui bronze un peu la face, tu lui rallonge la barbe... Faudra que je regarde une autre fois, mais ça m'a choqué la ressemblance entre les 2. Sinon marrant, Sayid a vu papa Kate en Irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il y prend goût le Valgarv Un conseil: mate la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 SPOILER ! Henry est un des "autres". Il est même le chef du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 super le retour de PB ............mais michael nous avais habitué a être + malin Tu lui repproches quoi de particulier C'est plutôt le fait que le nouvel agent soit un peu plus futé que Bellick qui va poser problème +1 Ca change de Bellick quand même et la gueguerre entre les deux va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ah j'y suis presque alors ! il parait qu'il est excelent aussi ! C'est 10x06 je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 super le retour de PB ............mais michael nous avais habitué a être + malin Tu lui repproches quoi de particulier C'est plutôt le fait que le nouvel agent soit un peu plus futé que Bellick qui va poser problème SPOILER . . .. . . .. . . . . . . avoir laissé les photos des ses tatouages .............ça fait une faute grossiere a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ah j'y suis presque alors ! il parait qu'il est excelent aussi ! C'est 10x06 je me suis planté ouais, c'est ce que j'allais dire, je viens de regarde le 10x05 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.