Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Ready pour PB également.

J'espère juste qu'on aura pas de Break de 3 mois au milieu de la saison :francais:

Ha aussi, je viens d'attaquer Lost S02, j'ai fini l'ep 2...

Marrant, l'épisode 2 explique l'épisode 1, habile manière de faire un épisode de 80min :p

Sinon le démarrage m'a un peu scotché, étant donné que sa démarre direct sur la trappe alors que la fin de S01 te laisse au milieu de la jungle.

Les 2 premiers épisodes m'ont un peu lourdé, le contenu est intéressant, mais on tourne un peu trop en rond.

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si ces 2 épisodes (qui sont vraiment bien d'ailleurs...) t'ont blasés, regarde pas le reste de la saison parce que y'a des episodes où y'a vraiment de quoi être blasé...

+1 jusqu'à l'épisode 8 ou 10 je ne sais plus, c'est à mourir d'ennui ! Par contre ça s'arrange vers la fin.

C'est vrai lost S02 c'es chiant, j'ai vraiment fait attention hier en mattant l'épisode avec charly qui veut sauver le bébé (je vais pas les D/L ils en vallent pas le coup donc je mate la 1), l'épisode parle que de ça!!!

"Oh, le bébé attention", "mais je fais quoi avec le bébé", "je philosophe5min" voilà a 1er partie la deuxième: "il faut que je pique le bébé" "je philosophe 30sec" et voilà

L'épisode avant: "hey oh, hey oh! on part sauver notre ami", "olalala quelle misére un méchant barbu qui va flinguer kate, repartons d'où on vient", "hey oh heyoh on rentre du boulot" deuxième partie: "mais qu'avaient vous vu làbas? un méchant barbu", "oh mais elle est jolie" et voilà

Si ces 2 épisodes (qui sont vraiment bien d'ailleurs...) t'ont blasés, regarde pas le reste de la saison parce que y'a des episodes où y'a vraiment de quoi être blasé...

Oui oui, on découvre bcp de choses laissées en suspens dans ces 2 épisodes.

Mais les flashbacks qui reviennent 5 min en arrière pour montrer comment Kate, Locke et Jack sont déscendus par l'échelle alors qu'on sait déjà qu'il a une AK-47 pointée vers la gueule font un peu "pause clope".

On revoit bien 1/4 de l'ep 1 dans l'ep 2. C'est comme les 2 autres boulets sur leur radeau, on les suit longtemps mais à part péter 2 radeaux et s'échouer à la fin... il leur arrive pas gd chose :chinois:

Bref comme d'hab, y'a vraiment de bonnes choses dedans (qui font frétiller l'adrénaline), mais le remplissage est trop voyant.

Mais demain 21 août giga dose d'adrénaline :oops:

disons que lost est trés bien mais il commence a être trôp diluée......

mais ça reste une série innovante :chinois:

au contraire pb au départ on dirait du rechauffé mais le rythme de tournage te prend..............et il ne te laisse plus.

sur la presse italienne ils on comparé la série aux films d'Hitchcock

Stargate SG-1 c'est fini.... mais Atlantis continue

Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.

Pourtant les audiences de l'episode "200" etaient au dessus de la moyenne:

Le très attendu épisode "200", où les créateurs nous ont plongé dans leur délire, a obtenu un score de 1.9, soit 2,54 millions de personnes. Ce chiffre, bien au dessus du seuil fixé par Sci-Fi peut s'expliquer en partie par l'énorme promotion faite autour de cet épisode (un Sci-Fi Inside diffué avant l'épisode, le retour de RDA, une quantité d'images et de vidéos dévoilées sur le net...).

Bon bah, Prison Break saison 2 = :francais::yes::iloveyou:

Tain que c'est bon de retrouver la bande au grand complet !

Et ça, c'est pas une bande de pédales de LOST ! :mdr:

En tout cas, ça démarre vraiment fort.

Vite ! L'épisode 2 :transpi:

EDIT :

En parlant de LOST, la blondasse c'est enfin pris une balle dans la poire => R.I.P :yes:

Mais on remplace une gourdasse blondasse par une connasse brunasse (en plus j'aime pas Michelle Rodriguez), c'est pas forcément mieux.

Surtout qu'on la voit un peu trop la connasse.

En tout cas, ça démarre vraiment fort.

Ou ça fini vraiment fort, façon de voir :francais:

Moi aussi j'ai bien aimé cet episode.

Le petit truc qui m'a choqué c'est que je me demandais comment ils allaient faire (à la fin de la s1 la dernière minute de la saison, on les voit courir dans une prairie). Et là paf ça reprend dans une forêt :yes:

Mais sinon super episode et quel plaisir de rentendre 'Previously on Prison Break' :iloveyou:

Mais on remplace une gourdasse blondasse par une connasse brunasse (en plus j'aime pas Michelle Rodriguez), c'est pas forcément mieux.

T'inquiètes elle va pas te gêner super longtemps :transpi:

Eviter de spoiler :transpi:

Heureusement que je suis rapide de la molette sinon je savsi ce qui se passait à la fin de la saison de Prison Break, j'ai pas encore pris le temps de la mater :oops:

Sinon en ce moment je suis bien entrain de tripper 6 feet under...Bonne petite serie décalé .

The wire egalement...Bien mrtel

++

Eviter de spoiler :transpi:

Heureusement que je suis rapide de la molette sinon je savsi ce qui se passait à la fin de la saison de Prison Break, j'ai pas encore pris le temps de la mater :oops:

Arf désolé, je rajoute les balises

dans mon message précédent alors :oops:

Sinon en ce moment je suis bien entrain de tripper 6 feet under...Bonne petite serie décalé .

Super serie tu veux dire :yes:

Tu en est à quelle saison ? Il se passe quoi ?

Ou ça fini vraiment fort, façon de voir :transpi:

Moi aussi j'ai bien aimé cet episode.

Le petit truc qui m'a choqué c'est que je me demandais comment ils allaient faire (à la fin de la s1 la dernière minute de la saison, on les voit courir dans une prairie). Et là paf ça reprend dans une forêt :oops:

Mais sinon super episode et quel plaisir de rentendre 'Previously on Prison Break' :yes:

Euh ils fuient l'aérodrome, donc sur un terrain relativement "plat", mais j'ai tjr eu le souvenir qu'ils fonçaient vers la forêt :oops:

T'inquiètes elle va pas te gêner super longtemps :p

Cool alors ! Et puis t'as raison on s'en fout c'est Valgarv p)

Si tu m'avais dit la façon dont elle meurt / disparait la j'aurais hurlé au scandale !

Mais du coup je peux fantasmer sur la centaine de façon de donner une mort lente à un Tacos.

Après revisionnage du dernier PB, je trouve quand même que la seule ombre au tableau est le debut que je trouve mal négocié.

A la fin de la s1, on les voit courir dans une prairie, la nuit, presque encerclé.

Voici la capture de fin:

4f73b0551fef94f19a74c123dd9ft.jpg

Au debut de la saison 2, ils sont de jour dans une forêt :D

Moi j'en vois pas dans la capture, par contre je vois bien qu'il fait super nuit :transpi:

Weeds 202 dispo :yes:

Après revisionnage du dernier PB, je trouve quand même que la seule ombre au tableau est le debut que je trouve mal négocié.

A la fin de la s1, on les voit courir dans une prairie, la nuit, presque encerclé.

Voici la capture de fin:

4f73b0551fef94f19a74c123dd9ft.jpg

Au debut de la saison 2, ils sont de jour dans une forêt :-D

les arbuste on poussé ...................pit être :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...