Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais franchement !

Je suis à 2 épisodes de la fin de la saison 1 et on vient encore nous briser les noix avec le mélodrame de tâche de rousseur :" les aventures de Kate et de Maman "oeil de morue" Kate".

Nan mais sérieux, un jour ils vont se faire cogner les scénaristes à force de jouer avec le feu.

Sinon j'avais raison pour la trappe, et encore, j'étais en dessous de la réalité, pas ouverte, et ça fait largement plus de 5 épisodes qu'on la connait.

Sinon, avant ça, pas gd chose de nouveau...

- Quelle conne cette blondasse !

- Michael gonflant dès qu'il se met à parler, vivement qu'il dégage avec son radeau. Si faut sacrifier le gamin pour se débarasser des boulets, faut foncer quand même, au nom de "l'interêt supérieur" comme dirait Mohamed.

- Heureusement y'a Locke pour réhausser le niveau.

- R.I.P Boone : j'ai failli avoir la larme à l'oeil, jusqu'au moment où la blondasse s'est mise à chialer comme une fontaine 8)

- Le mariage de Jack c'est vraiment vital pour la suite de la série...

Etc etc...

Par contre, les Cliffhanger sont bons.

LOST est une excellente série, et ce serait un chef-d'oeuvre comme 24 ou PB si les scénaristes étaient meilleurs.

Moi qui reprochait souvent à 24 et PB de faire du "remplissage" dans certains épisodes, je vous garantis que je les regarderait d'un autre oeil désormais.

LOST m'aura permis d'apprécier encore plus des séries que je considérais comme des Graal, c'est fort 8)

Bon, me reste 2 épisodes avant la fin de la saison 1, euh pardon avant la fin de la première partie de la saison 1. Ils vont ouvrir cette salopperie de trappe, mais je suis pas persuadé que le dernier épisode ressemble à un véritable Season Final.

Let's See :p

J'avais raison...

C'est pas un season final. Pire, y'a même pas de cliff.

Bon bah, 2ème partie de la saison 1 dans 2 semaines.

Tu te trompes peria.. euh Bobby Hunter, j'aurai aucun problème à patienter, justement parce qu'il n'y a aucun cliff.

La trappe, vu qu'ils vont l'ouvrir au début de la saison 1 bis, j'espère pas y trouver grand chose à part des cartons de bouffe lyophilisée comme dirait Hurley.

Enfin je pensais que l'épisode se finirait sur les autres en train de matter la trappe ouverte, ça aurait été logique comme cliff. Mais non, ils se sont même pas fatigués jusque là.

Toujours le même problème, le scénario principal est énorme, génial, tout ce qu'on veut, mais l'équipe qui produit les épisodes est une équipe de manchots des îles australes.

C'est la première fois que je vois ça.

D'ailleurs ilcan, ils ont signé chez le concurrent, mais sans Lost, comment ils vont faire pour masquer le fait que ce sont des nazes ?

_____________________________________________________________________________________

A propos du Rocher Noir, j'ai trouvé une île du nom de Black Rock entre les Îles Falkland et les Îles Sandwich du Sud sur Google Earth, 1 ptit point tout seul dans l'océan.

Elle a ptet inspiré les scénaristes ? p) Elle est pas dans le Pacifique cela dit.

EDIT : Et les guignols sur leur radeau, y vont pas aller loin :transpi:

Tu te trompes peria.. euh Bobby Hunter, j'aurai aucun problème à patienter, justement parce qu'il n'y a aucun cliff.

La trappe, vu qu'ils vont l'ouvrir au début de la saison 1 bis, j'espère pas y trouver grand chose à part des cartons de bouffe lyophilisée comme dirait Hurley.

On voit que t'as pas vu la suite...mais heureusement il y a bien mieux que ça :copain:

EDIT : Et les guignols sur leur radeau, y vont pas aller loin :craint:

Tu crois pas si bien dire... :zarb:

J'ai regardé la fin de la saison 2. Je trouve un peu moins Cliffangher (j'ai dû faire une faute ), que la saison 1. Une saispn un peu lente au démarrage ( vers les épisodes 7-8 ), puis après ça allait.

Je n'ai pas compris dans le dernier épisode, le hochement de tête entre Jack et Kate. Ils préparent quelque chose ? Ils avaient tout prévu ?

Oui ils ont préparés un plan avec Sayid...

Je ne suis pas d'accord. D'une part, ça ne c'est pas du tout passé comme prévu ( ils devaient se retrouver après que le groupe ait vu la fumée noire ). D'autre part, je ne vois pas comment Sayid, Jin et sa femme pourront les libérer alors que les autres ont des armes et des otages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...