ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il viens de signer chez le concourent c'est pour ça que la série douvrais s'arreter en '07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Nan mais franchement ! Je suis à 2 épisodes de la fin de la saison 1 et on vient encore nous briser les noix avec le mélodrame de tâche de rousseur :" les aventures de Kate et de Maman "oeil de morue" Kate". Nan mais sérieux, un jour ils vont se faire cogner les scénaristes à force de jouer avec le feu. Sinon j'avais raison pour la trappe, et encore, j'étais en dessous de la réalité, pas ouverte, et ça fait largement plus de 5 épisodes qu'on la connait. _______________________________________________________________ Sinon, avant ça, pas gd chose de nouveau... - Quelle conne cette blondasse ! - Michael gonflant dès qu'il se met à parler, vivement qu'il dégage avec son radeau. Si faut sacrifier le gamin pour se débarasser des boulets, faut foncer quand même, au nom de "l'interêt supérieur" comme dirait Mohamed. - Heureusement y'a Locke pour réhausser le niveau. - R.I.P Boone : j'ai failli avoir la larme à l'oeil, jusqu'au moment où la blondasse s'est mise à chialer comme une fontaine - Le mariage de Jack c'est vraiment vital pour la suite de la série... Etc etc... Par contre, les Cliffhanger sont bons. LOST est une excellente série, et ce serait un chef-d'oeuvre comme 24 ou PB si les scénaristes étaient meilleurs. Moi qui reprochait souvent à 24 et PB de faire du "remplissage" dans certains épisodes, je vous garantis que je les regarderait d'un autre oeil désormais. LOST m'aura permis d'apprécier encore plus des séries que je considérais comme des Graal, c'est fort Bon, me reste 2 épisodes avant la fin de la saison 1, euh pardon avant la fin de la première partie de la saison 1. Ils vont ouvrir cette salopperie de trappe, mais je suis pas persuadé que le dernier épisode ressemble à un véritable Season Final. Let's See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Mea culpa, c'est gazé le début du Season Final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 HA bordel ça se ramollit, c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 T'as commencé la saison 2 là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Non, me reste le dernier de la saison 1 à matter. Je pars bosser 2 semaines à Crapland demain (en Angleterre quoi), donc je pouvais pas partir sans avoir fini la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Enfin une fois que t'auras maté le dernier de la saison 1, tu voudras pu partir Moi je sais ce qui y'a dans la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'avais raison... C'est pas un season final. Pire, y'a même pas de cliff. Bon bah, 2ème partie de la saison 1 dans 2 semaines. Tu te trompes peria.. euh Bobby Hunter, j'aurai aucun problème à patienter, justement parce qu'il n'y a aucun cliff. La trappe, vu qu'ils vont l'ouvrir au début de la saison 1 bis, j'espère pas y trouver grand chose à part des cartons de bouffe lyophilisée comme dirait Hurley. Enfin je pensais que l'épisode se finirait sur les autres en train de matter la trappe ouverte, ça aurait été logique comme cliff. Mais non, ils se sont même pas fatigués jusque là. Toujours le même problème, le scénario principal est énorme, génial, tout ce qu'on veut, mais l'équipe qui produit les épisodes est une équipe de manchots des îles australes. C'est la première fois que je vois ça. D'ailleurs ilcan, ils ont signé chez le concurrent, mais sans Lost, comment ils vont faire pour masquer le fait que ce sont des nazes ? _____________________________________________________________________________________ A propos du Rocher Noir, j'ai trouvé une île du nom de Black Rock entre les Îles Falkland et les Îles Sandwich du Sud sur Google Earth, 1 ptit point tout seul dans l'océan. Elle a ptet inspiré les scénaristes ? p) Elle est pas dans le Pacifique cela dit. EDIT : Et les guignols sur leur radeau, y vont pas aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu te trompes peria.. euh Bobby Hunter, j'aurai aucun problème à patienter, justement parce qu'il n'y a aucun cliff. La trappe, vu qu'ils vont l'ouvrir au début de la saison 1 bis, j'espère pas y trouver grand chose à part des cartons de bouffe lyophilisée comme dirait Hurley. On voit que t'as pas vu la suite...mais heureusement il y a bien mieux que ça :copain: EDIT : Et les guignols sur leur radeau, y vont pas aller loin Tu crois pas si bien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ouais, bah en tout cas, les anglais ont beau etre des cons, ils ont de la sacree bonne biere ! Kronembourg en taule ! HS depuis le Sussex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Damon Lindelof, co-créateur de Lost, a déclaré dans une interview qu'il désirait arrêter la série après la quatrième ou la cinquième saison et conclure l'intrigue par un long métrage pour le cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Au fait la saison 2 de Lost ça se finit bien par un coup de téléphone ??? Je demande vu que je sais pas si je l'ai en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ouai c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 OK alors une fois de plus une fin de saison trop con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Façon de voir Sinon personne ne trouve qu'un des 2 'russes chercheurs' quand on voit la neige par la fenêtre, ressemble à Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'etais en vacances et le soir je mattais souvent la teloche ^^ j'ai decouvert des series sympa FBI enquete secrete the inside et bientot sur M6 Prison machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai regardé la fin de la saison 2. Je trouve un peu moins Cliffangher (j'ai dû faire une faute ), que la saison 1. Une saispn un peu lente au démarrage ( vers les épisodes 7-8 ), puis après ça allait. Je n'ai pas compris dans le dernier épisode, le hochement de tête entre Jack et Kate. Ils préparent quelque chose ? Ils avaient tout prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je n'ai pas compris dans le dernier épisode, le hochement de tête entre Jack et Kate. Ils préparent quelque chose ? Ils avaient tout prévu ? Oui ils ont préparés un plan avec Sayid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Dans le dernier épisode ya pas l'ile qui explose ou je sais pas quoi, j'ai pas eu le temps de tout voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 On te le dira pas __________________________ Sinon dans une semaine début de la saison 2 de Weeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui ils ont préparés un plan avec Sayid... Je ne suis pas d'accord. D'une part, ça ne c'est pas du tout passé comme prévu ( ils devaient se retrouver après que le groupe ait vu la fumée noire ). D'autre part, je ne vois pas comment Sayid, Jin et sa femme pourront les libérer alors que les autres ont des armes et des otages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca tu le verras dans la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Vous auriez des liens de bon site pour Curb Your Enthusiasm, car j'aimerai bien me faire une idée de la série qui paarit hilarante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je viesn de voir S02E22 de desperate et là Super les scénariste franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://epguides.com/CurbYourEnthusiasm/ site en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.