Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Sinon shaniadreamsgirl, tu aurais voulu faire l'inventaire des series que je deteste que tu ne serais pas mieux tombé laugh_pci.gif

+1 . Un peu cul cul la praline ses séries. :chinois:

nan mais là ca ne peut qu'etre un putain de gros troll c'est pas possible autrement :francais:

du vent du vent et encore du vent (bon je sais il en faut pour tout les gouts mais qd meme :chinois: )

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite compet' pour elire la meilleure serie tv (même s'il en manque :francais: )

pour moi les meilleurs sont:

1. Buffy contre les vampires (Buffy the vampire slayer)

9f66bbfd62601c4effd68d4508b457f6.jpg

2. Dark Angel

36c994dbc0f0adcf761e0924b6a10b84.jpg

3. Angel (Angel's heart)

f58f83c8f5c6930ab29144c6feda6330.jpg

4. Roswell

1af189d1cf21bc59785dbb46bc8e9505.jpg

4. Gilmore girls

d823929f4f5ed828721a6dcbde24e8ae.jpg

5. Charmed

373988e3cffa540d38f499c7e65b0bd2.jpg

6. Sabrina, l'apprentie sorcière (Sabrina, the teenage witch)

3b8edabbeec1f34ca39552ddcb4ed373.jpg

7. Ce que j'aime chez toi (What I Like About You)

6c2fff15a2d76405eeeabfaa4106820b.jpg

8. Sliders

0b31d9fbfb0ae39d28e318c465cf8120.jpg

9. la quatrième dimension (The Twilight Zone)

61ac0c47647a92e26c7273e211f7dff5.jpg

10. Un Dos Tres (Un Paso Adelante)

e09887313ffc24f0ca6d5affb748b377.jpg

:chinois:

Ya que Sliders qui est potable :chinois:

Tiens, je viens de tomber sur la redif de State of Play sur C+, une mini-série de la BBC (encore).

Donc j'en profites pour vous la conseiller, tout comme MI5.

22003.jpg

Mini-série britannique en 6 épisodes de 50 minutes, produite par la BBC en 2003.

L'histoire : A Londres, Sonia Baker, maîtresse du député Stephen Collins est retrouvée morte. Pratiquement au même instant, un jeune délinquant est assassiné en pleine rue. D'abord rangées dans la rubrique des faits divers, les deux morts semblent finalement liées. Cal MacCaffrey, grand reporter au quotidien "The Herald", mène l'enquête: derrière cette mystérieuse affaire se cache un scandale politique...

Un Black se fait buter. Forcément, en langage journalistique, ça devient « règlements de comptes entre dealers ». La conseillère d’un député travailliste finit sous les rails du métro et son patron s’effondre lors d’une conférence. Forcément, en une, ça devient l’histoire secrète d’une liaison adultère. State of Play nous met le nez dedans en nous plongeant dans les coulisses du pouvoir. Ou plutôt des pouvoirs. La presse, la politique et les grandes firmes, ennemis de façade, alliés objectifs. Jeux de pouvoirs, d’influences croisées, d’amitiés trahies, de liaisons cachées, de scandales révélés ou étouffés. Avec un scénario magistral servi par des acteurs exceptionnels, cette - fiction, made in England, nous propose, comme la crème des documentaires, d’aller au-delà des apparences. De jeter un coup d’oeil en cuisine, voire de fouiller les poubelles. Et ce qui d’ordinaire nous couperait l’appétit nous incite à en reprendre une louche en demandant, épisode après épisode, à ce que le scénariste en rajoute une couche.
Les anglais sont décidément formidables, en seulement 6 épisodes, ils parviennent à réaliser ce que les télévisions françaises s'échinent à faire depuis toujours : mieux que les américains ! Il serait difficile d'énumérer ici toutes les qualités de la série. Citons néanmoins une réalisation nerveuse, un scénario béton, une tension constante et un casting de luxe. Mais ce qui distingue State of Play des autres, c'est sa vision réaliste et sans concession des interactions presse / politique / industrie. Rappelons le, nous sommes ici dans un jeu de pouvoir et chacune des parties est prête à payer le prix pour obtenir sa part : trahir son meilleur ami, sa femme, sa maîtresse, ses enfants, ses supérieurs, ses collègues, ses employés, son indic, la loi, les élus... Dans les rôles principaux, les acteurs peuvent en quelques secondes se métamorphoser du plus doux des agneaux au plus venimeux des serpents et à ce titre, les performances de Bill Nighy (la rock star de Love Actually) et David Morrissey (Mr Basic Instinct 2) sont impressionnantes. A l'issue de ce jeu de massacre dont personne ne sortira indemne, le spectateur encore quelque peu sonné par l'ultime rebondissement sera forcé de se poser la question : qu'est-ce que j'aurais fait à leur place ?

Croyez-moi, vous allez adorer, surtout que 6 épisodes, c'est facile à regarder :transpi:

Sinon shaniadreamsgirl, tu aurais voulu faire l'inventaire des series que je deteste que tu ne serais pas mieux tombé laugh_pci.gif

+1 . Un peu cul cul la praline ses séries. :vante:

nan mais là ca ne peut qu'etre un putain de gros troll c'est pas possible autrement :D

du vent du vent et encore du vent (bon je sais il en faut pour tout les gouts mais qd meme :ouioui: )

:mdr2: troll toi même !

chacun ses goûts

"caraibes offshore", non ? ("thunder in paradise" in english)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je suis content pour ma fin de journée merciiiiiiiiii ^^

ravis de t'avoir rendu service :transpi:

par contre impossible d'en trouver quelques episodes. ou en allemand mais bon... :oops:

Alors je n'est pas vu parler de "The Wire" ("Sur Ecoutes" en fr), çà m'a vraiment plu, encore une bonne série de HBO :cartonrouge: et çà commence a etre diffusé sur jimmy

Pour un flic ou un dealer de Baltimore, la logique est la même : il faut obéir au boss… Entre le ciel et l’enfer, la frontière est mince.

L'action de « Sur Ecoute » se déroule à Baltimore dans le Maryland, une ville qui connaît un taux de criminalité élevé. On peut y suivre les activités des membres d'une équipe mixte d'inspecteurs de la brigade des homicides et des stupéfiants. Ces hommes de loi tentent, dans la première saison, de piéger l'un des gangs installé dans les cités HLM, dirigé par un caïd de la drogue, Avon Barskdale. Relégué au dernier étage du commissariat, dans des locaux vétustes, le lieutenant Daniels organise la cellule spéciale constituée de policiers des homicides et des stups. Cette équipe compte de bons agents tels que l'énigmatique inspecteur des homicides, Jimmy McNulty, à l'origine de la réouverture du dossier; et l'efficace Shakima Greggs des stupéfiants. Mais il y a aussi des agents incontrôlables comme le détective Pryzbylewski. Très vite ce groupe hors du commun a l'idée de mettre sur écoute le quartier des HLM afin d'arrêter les criminels. Au fil des épisodes, la vie de chaque maillon de la chaîne est dépeinte, des junkies aux dealers, des policiers aux politiciens.

Plus qu'aucune autre série télévisée américaine, « Sur Ecoute » est construit plus comme un roman qu'une conventionnelle série épisodique. L'histoire se déroule avec richesse et rythme, et parvient à faire pénétrer le téléspectateur au c½ur de l'intrigue.

« Sur Ecoute » est créé et produit par David Simon, qui a également été producteur de « The Corner », série remportant plusieurs Emmy Awards.

18415284.jpg

Site officiel sur HBO : The Wire

Un des site français : TheWire-france

Elle c'est pas arreté a 13 episode cette serie ?

Moi on m'a dit qu'elle avait pas super bien marché :-/

Y'en a eu que 10 :yes:

Elle n'a certainement pas bien marché étant donné le sujet de la serie et tous les apprioris (infondés) que cela doit susciter, ajouté au fait que c'est diffusé sur une chaîne du cable...mais s'il y a une 2è saison, c'est que la serie a tout de même trouvé son public :mdr:

Saison 2 le 14/08... :cartonrouge:

Moi qui esperait passé l'été avec cette serie... :p

Sinon pour The Wire, c'est une serie policière ou pas ?

+1 j'ai vu la saison 4 sur M6.

A propos, vous avez dega regarder la saison 5 sur le site de ABC ? ( passez par un proxy US pour accéder )

Je vais essayé ce we.

Ca marche :chinois:

Par contre, vous connaisez pas une application qui affiche les sous titres ( comme VLC, MPC ou autre ) mais sans le son et l'image ?

Ou a defaut, une adresse ou je pourrai trouver une video avec juste du noi et sans son , longue d'une heure ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...