Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue au club des frutrés de PB J'adorai la relation michael/sara Moi j'adorai plutot la petite Sara J'hésite presque à me mettre à Lost en attendant les nouvelles saison PB et 24, et la deuxième partie de The Shield S5... Mais bizarrement Lost m'a jamais fait envie, pourtant j'en ai des collègues accro... On verra donc. Y'a pas à hesiter pourtant Bah oui la VF de 24 est très bonne ( pas comme la VF de Metal Gear Solid sur PS One ) Moi j'aimais bien la voix de Pshycho Mantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misti31 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut à tous! Ya t'il des fans de Prison Break? Regardez le premier episode, on accroche de suite!! (enfin du moins c'est ce que je pense) La saison 1 s'est finie au USA au milieu du mois de mai 2006. M6 diffusera la serie debut octobre environ... Me tarde juste la saison 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bah oui la VF de 24 est très bonne ( pas comme la VF de Metal Gear Solid sur PS One ) Moi j'aimais bien la voix de Pshycho Mantis Gray Fox : "Snake fais moi sentir vivaaaaaaaaant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Meryl: 'ch'ui pas une bleue' Ya t'il des fans de Prison Break? Je te pardonne car tu es fan de PB mais tu pourais lire les quelques pages precedentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Surtout on pouvait pas me louper avec PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est clair...à croire que c'est fait exprès... L'été arrive (enfin d'après le calendrier, pas la météo ), synonyme de disette pour nous, pauvres amateurs de series us...c'est le moment de decouvrir de nouvelles series en attendant la suite de celles que l'on suit et connait déjà Pour ma part je vais m'occuper en regardant la serie complète de That 70's Show et de Spin City. Sans oublier les SouthPark et Futurama ça laisse de quoi s'occuper... Surtout que la saison 6 des Sopranos est encore en cours de diffusion et que Weeds reprend dans l'été Ca va je devrais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée de Lost et PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quelqu'un a des infos sur Over there ? si ça reprend cet été ou ça a été arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Cool je viens de recup' la saison 1 de PrisonBreak en VOST.... Vais garder ca pour la semaine que je vais passer en formation Interet que ca soit a la hauteur avec tout le bien que vous en dites ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si t'aimes pas, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 T'as pas trop de soucis àte faire pour PB va, c'est comme les craquinettes framboises, quand tu commences tu peux pas t'arrêter avant d'avoir fini la boîte Pour ma part je vais m'occuper en regardant la serie complète de That 70's Show et de Spin City. Dooooh, bon choix, je les connais par coeur les Spin City maintenant, mais j'en mate tjr au moins 1 par jour, ça fout la banane Sinon je te conseil MI5, si tu veut découvrir une série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je ne connais pas en effet. Mais les series du style Alias et 24 j'accroche pas trop...pi les series policières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Rhaa les gouts et les couleurs Mais les series du style Alias et 24 j'accroche pas trop Sinon je te conseil MI5 Je vais peut etre me laisser tenter par la saison 1 alors.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je ne connais pas en effet. Mais les series du style Alias et 24 j'accroche pas trop...pi les series policières Ben c'est le MI5 quoi, espionnage sur le sol anglais. Mais c'est ultra subtil, pas de bourrinage à la ricain-style, et on voit aussi comment les principaux persos gèrent leur situation "publique" (à savoir l'espion avec femme ou autres). Enfin c'est très british, les scénarios sont bien étudiés, pas bourrin, et on voit très bien la rivalité MI5 / MI6. Raffraichissant en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Meryl: 'ch'ui pas une bleue' "Alors Snake, une bonne drague bien grasse ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ______________________________________ Bon voilou une petite (Lincoln Burrows) de Prison Break au Tony Danza Show (il a vieilli depuis madame est servie lui ). Il raconte notamment qu'il ne connaissait pas le terme 'Pilot' pour une serie, et raconte ce qu'il a fait pour la serie John Doe...ça vaut le coup Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je viens de regarder le 1er de numb3rs........... bof bof par contre le 1er d'Alias pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi aussi Numb3rs j'en ai vu 3 et j'ai pas accroché...dommage l'idée de depart était interessante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui numbers un episode de temps en temps sur la 6 ca me suffit, je me taperai pas la saison complète tant (c'est un avis perso) l'intrigue des episodes est redondante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 John Doe c'était sympa ça Dommage que ça ait pas continué. PS : vous remarquerez que c'est tjr un type du topic MGS4 qui lance les vagues de Freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Michelle Rodriguez a été libérée de la prison de Los Angeles après y avoir passé seulement quelques heures, pour cause de surpopulation carcérale. L’actrice a été condamnée à deux mois fermes pour avoir enfreint sa période de probation et débutait son incarcération jeudi dernier, pour être relâchée... 4 heures après, selon l’édition de mardi de People Magazine. "Ce qu’il faut dire, c’est que nos procureurs ne sont pas contents de ça," a déclaré un attaché de presse du maire au magazine. "Mais les sheriffs ont comme politique de laisser partir les condamnés non-violents plus tôt, ceci étant dû en partie à la surcharge des prisons." Rodriguez, 27 ans, a fêté sa libération au "Tropicana Bar" jeudi soir, d’après le magazine. (n.d.l.r. Comme quoi, en plus d’être irresponsable, elle est également stupide et n’apprend pas grand chose de ses erreurs... Espérons qu’elle ne soit pas rentrée chez elle en conduisant...) Elle avait été condamnée le 22 mai dernier à 60 jours de prison pour avoir conduit en état d’ivresse à Hawaii alors qu’elle était en période de probation dans le district de Los Angeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si elle a pas conduit après, y'a pas de mal à faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La période de probation elle va la commencé l'endemain........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Petite (7min, 50Mo) en vo edit: voilou les st fr pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 News sur la saison 2 de Prison Break (attention petit spoiler): - Le tournage ne se déroulera pas à Chicago (comme pour la saison 1), mais dans la ville de Dallas.- La saison 2 aura pour nom Prison Break : Manhunt et elle se concentrera donc sur une "chasse à l'homme" après nos évadés. - Les producteurs recherchent leur propre Tommy Lee Jones qui interprétera un nouveau personnage régulier dans cette seconde saison. Ce personnage ressemblera à Michael Scofield du point de vue de l'intelligence, un agent du FBI très concentré qui sera à la recherche de tout détenu qui s'est échappé de Fox River. - Malgré ce qui était prévu au départ par les concepteurs de la série (la mort de son personnage, le docteur Sara Tancredi), la FOX n'ayant pas "accepté" cette issue, Sarah Wayne Callies fera bien partie du casting de cette deuxième saison!! Wentworth Miller (Michael Scofield) a récemment délivré quelques informations à ce propos: "La deuxième saison portera sur l’histoire des deux frères essayant de se démêler de la conspiration du gouvernement. J’espère que celà nous donnera plus d’occasions pour explorer le lien entre nos personnages. La relation entre Michael et le docteur Sara Tancredi sera également explorée lors de la prochaine saison… ." _____________________________________________ News sur la saison 4 de Nip/Tuck (attention petit spoiler): FX vient d'annoncer des informations concernant la Saison 4 de Nip/Tuck!Le premier épisode sera diffusé le Mardi 19/09/06 aux US et aura comme titre : "4.01 - Cindy Bump". En voici le résumé: Fermer Christian reçoit Burt Landau, qui a environ 70 ans. Il est accompagné de sa femme Michelle, qui a à peine la moitié de son âge. Michelle explique que Burt a un cancer de la prostate et qu'il a subit une ablation des testicules. Il souhaiterait des prothèses de la taille de kiwis. Christian & Sean font aussi la connaissance de Jill et Riley White (mère et fille). Christian est attiré par Riley... Julia a rendez vous chez son gynéco. Elle parle du bébé et de sa relation avec Sean. La première patiente de cette Saison 4 est Cindy Plumb, 50 ans, qui souhaite un "lifting" de ses cordes vocales car elle est animatrice de téléphone rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sorti de l'episode 612 de The Sopranos Dispo des st fr de Joey 218 sur seriessub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.